AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite médicale de début d'année (PV les garçons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Arthur Rousseau




ÂGE : 37 ans
MESSAGES : 10
LIVRES STERLING : 2965
INSCRIPTION : 28/08/2010
FONCTION : Surveillant général des garçons

MessageSujet: Visite médicale de début d'année (PV les garçons)   Dim 29 Aoû - 20:59

Le jour de la rentrée - Arthur Rousseau venait d'intégrer le jour d'avant le pensionnat de Winchester suite à la disparition mystère de l'ancien surveillant général. Il y avait ici beaucoup de choses suspectes mais le jeune français avait décidé d'attendre un peu avant d'avoir une opinion sur l'établissement. Après tout ce n'était que le premier jour et c'était normal qu'il ne soit pas encore dans le "moule" demandé par Sir Horace.

7h00 - Des grands coups de sifflet se faisaient entendre dans le dortoir des garçons.

- Messieurs levez-vous il est sept heures ! Rendez-vous habillés, lavés devant moi dans une demi-heure. Je veux des lits faits au carrés et des chambres impeccables ! Tout ce qui trainera sera jeté par la fenêtre et vous vous débrouillerez pour aller les récupérer ! DEBOUT !!

Le sifflet retentit encore dans le silence de la pièce durant deux bonnes minutes. Puis le surveillant général fit le tour du dortoir et aida personnellement les élèves qui dormaient encore en leur tirant leur couverture et en les jetant au sol. Une demi-heure plus tard tous les élèves étaient alignés devant lui.

Arthur rangea son sifflet et passa devant chaque pensionnaire.

- Dylan votre cravate est mal mise.

Il lui rajusta sa cravate et passa les autres en revue. Il n'y eut qu'un lacet non fait et une chemise qui n'était pas rentrée dans le pantalon, mais à part ça il était assez fière des garçons pour un matin. Si ça continuait les bons points allaient pleuvoir.

- Bien nous nous rendons au réfectoire, en silence s'il vous plait.

Ils descendirent tous au réfectoire où le repas se déroula normalement. Sir Horace semblait de mauvais poil et n'adressa qu'un bonjour et un bonne journée aux élèves.

8h00 - Arthur posa sa serviette sur la table pendant que les cantinières débarrassaient les tables.

- Messieurs vous allez me suivre jusqu'au premier étage pour la visite médicale. Mesdemoiselles je vous laisse entre les mains de votre surveillante générale.

Il ouvrit la porte et fit signe aux élèves de le suivre. Le troupeau monta alors doucement au premier étage, désert à cette heure-ci jusqu'au bureau du médecin scolaire. Le surveillant général vint se planter devant les garçons.

- Bien vous allez passer devant le médecin scolaire. Je sais que pour certains c'est un très mauvais moment à passer mais plus vous serez coopératif et plus les choses iront vite. S'il veut vous faire un toucher rectal vous avez ma permission de lui mettre un coup de boule.

Il eut un sourire et leur fit d'entrer dans la pièce d'attente. Lorsque tout le monde se fut entassés dans cette petite pièce il demanda le silence d'un signe de tête.

- Bien vous vous déshabillez entièrement comme si vous alliez à la douche et vos posez vos affaires sans les froisser sur les bancs à côté de vous. Lorsque tout le monde sera prêt je commencerais à vous faire entrer. Dépêchez-vous messieurs !

_________________
<< L'excès de sévérité produit la haine. L'excès de l'indulgence affaiblit l'autorité. Sachez garder le milieu et vous ne serez exposé ni au mépris ni aux outrages. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3123
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Visite médicale de début d'année (PV les garçons)   Lun 30 Aoû - 9:14

7 h 00, le réveil se mit à sonner comme tous les matins. Le réveil ? Non plutôt une voix d'homme en fait, celle du surveillant général des garçons, Arthur Rousseau. Hé oui !! Ici, au pensionnant de Winchester, les élèves n'étaient pas réveillés par un réveil ou par leur portable ou par la télé ou autre objet pouvant sonner, mais par le surveillant général qui depuis très peu de temps avait changé, car le surveillant habituel avait mystérieusement disparu. Plusieurs suppositions de sa disparition circulaient dans l'école mais aucune n'était vraiment fondée : enlèvement ? Honte d'être là ? Autre chose ? Personne ne le savait vraiment pour le moment du moins pas le jeune Joshua en tout cas. Il n'était pas du tout du genre à se mêler de ce genre de choses. Il préférait rester à sa place sans chercher à mettre le bazar quelque part mais si on lui demandait de l'aide, il serait là comme toujours.

Donc lever de tous les garçons, toilette et habillement impeccable, la routine ici quoi !! Une fois son costume mis avec la cravate, Joshua descendit au réfectoire comme son camarade pour déjeuner. Aujourd'hui, c'était le jour de la visite médicale collective. Cela ne gênait pas le jeune sportif qui n'était pas du tout pudique mais il savait et sentait que cela gênait certains de ses camarades. Le déjeuner fut aussi peu copieux que d'habitude mais il fallait faire avec. Une fois fini, tous les garçons accompagnés de leur surveillant général allèrent au premier étage, à l'infirmerie où devait se passer la visite médicale.

Une fois dans un genre d'antichambre attenant à l'infirmerie, les garçons durent se déshabiller. Joshua le fit sans-gêne, sans arrière-pensée envers ses camarades et une fois nu, il attendit, le sexe à l'air, décontracté, sans mettre la main sur son sexe comme allaient le faire très certainement certains de ses camarades. Après tout, c'était la nature non ? Et Adam s'était bien présenté à la nature et à sa femme nu comme un rat les premiers temps, non ? Joshua croisa les bras, non pas pour se mettre dans une attitude hautaine mais pour simplement avoir une position. Mettre les bras le long de son corps pouvait paraître bête, les mettre sur son sexe, il ne le voulait pas. N'éprouvant aucun désir pour un garçon, n'étant pas du tout à tendance homosexuelle ou bisexuelle, Joshua était bien loin de bander et se mit à attendre patiemment que ses camarades soient eux aussi nus, comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Visite médicale de début d'année (PV les garçons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ P E N S I O N N A T . D E . W I N C H E S T E R :: L'infirmerie et le bureau médical-