AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explication sur les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Sir Horace Whale

    L'autorité, c'est Moi !



ÂGE : 57 ans
MESSAGES : 67
LIVRES STERLING : 3192
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Directeur du pensionnat

MessageSujet: Explication sur les différents groupes   Mar 17 Aoû - 15:10

Par Helen Margaret Smith, professeur de lettres au pensionnat


.

    Un endroit qui regroupe une centaine de personnes est comblé de différentes facettes et personnalités, comme différentes relations entre chacun de ses membres.


  • Les enseignants sont d’une diversité totale, anciens ou nouveaux ils ont tous un passé derrière eux qui a une conséquence sur leur enseignement. Strict ou paternel, le corps professoral apparait d’une grande variété et ses membres sont toujours dévoués au pensionnat et aux élèves.

    Les élèves quant à eux se divisent en plusieurs groupes.

  • On trouve tout d’abord les intellos qui sont venus de leur plein grès au pensionnant pour essayer d’atteindre le niveau maximum. Ils se plient aux exigences et sont les cerveaux des étudiants.
  • Face à eux se situent les rebelles qui vivent leur situation comme une punition de leurs parents. Hormis quelques exceptions ils n’ont nullement demandé de venir faire leur étude ici et se vengent alors sur les adultes pour exprimer leur mécontentement.
  • Quant aux sportifs ils sont plutôt mitigés, certains sont heureux d’être là alors que d’autres non. Ils ont une place beaucoup plus importante lorsque les cours se terminent et sont souvent le rêve de quelques élèves.
  • Tout comme les artistes qui ne suivent pas vraiment de mouvement à part leur amour pour ce qu’ils font. Ils peuvent parfaitement suivre les cours ou les boycotter.


    Malgré toutes ces divergences chaque élève est différent et à sa place dans l’établissement. L’appartenance à un soit disant groupe ne l’empêche nullement d’en suivre un autre car après tout rien n’est tracé et tout est à définir au cours de l’année et de ses événements. Sans oublier que chacun peut cacher son propre jeu et se voir changé en quelques mois.

    Ndlr: Ceci est une simple explication, libre à vous de jouer votre personnage comme vous le souhaitez Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester-aband.forumactif.com
 

Explication sur les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Règlement & Contexte-