AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stanislas Fourchaume (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Stanislas Fourchaume




ÂGE : 61 ans
MESSAGES : 2
LIVRES STERLING : 2882
INSCRIPTION : 31/08/2010
FONCTION : Concierge du pensionnat

MessageSujet: Stanislas Fourchaume (fiche validée)   Mar 31 Aoû - 15:23







Stanislas Louis Fourchaume
par Louis De Funès

I. L E . P E R S O N N A G E

Âge : 61 ans
Lieu de naissance : France
Nationalité : Français
Orientation sexuelle : Hétéro !

Caractère - qualités & défauts : Un petit homme est généralement pisse-vinaigre - donc avare - et Stanislas joue très bien ce petit rôle ! Avec c'est un mètre soixante-quatre, il déteste qu'on le regarde de haut , mais lui, il n'hésite pas à regarder les gens de haut. Il peut très bien faire comprendre à son interlocuteur son humeur grâce à son regard. Quand il est énervé - et cela arrive souvent - son front est humide, il bégaye, il ne sait pas mentir. Comme défauts, Stanislas est râleur, avare, impatient, boudeur, gourmand, ne sait pas mentir, pessimiste, pointilleux, égoïste, trop méfiant, rancunier, colérique. Il y a quand même du bon chez le vieux bonhomme : intelligent, respectueux, tolérant, loyal, a l'écoute, perfectionniste, observateur, mature, apprend vite, aventurier, honnête, courageux, cultivé - ancien romantique -, Fidèle et franc. Depuis qu'il a perdu sa femme, il s'est forgé une carapace pour les relations amoureuses , et d'après lui, plus jamais il ne trouvera l'amour. Si un jour il réussit a tomber amoureux, il changera de comportement - mais rassurez-vous, il sera toujours colérique !

Histoire : Stanislas Louis Germain Fourchaume est né le 31 juillet 1949 à Paris, en France. Stan est le premier enfant de la duchesse Maria De Guerziatti et de Maurice Fourchaume. Trois ans après sa naissance, il viendra une petite soeur, morte lorsqu'elle eut neuf ans à cause d'un cancer. Maria fut enlevé par Maurice Fourchaume parce que leur union était impossible (Maria était noble, tandis que Maurice était un simple paysan français). Un an après leur mariage, Stanislas apparut dans le monde. Durant toute sa scolarité, Stanislas fût brillant dans quasiment toutes les matières. Il passa ses examens avec facilité et fut récompensé par ses parents : ils lui achetèrent une voiture ! Lors d'une balade en voiture, il rencontra sur un chemin de terre une ravissante jeune femme, nommée Francine. Sa peau était rose, elle était douce comme un nouveau né... Stanislas tomba littéralement amoureux. Ils avaient les mêmes goûts, les mêmes passions, le seul hic... Francine habitée en Angleterre. Stanislas déménagea en Angleterre et se maria avec sa douce moitié. Durant des années, ils vécurent heureux. Ils n'avaient aucun problème, ils avaient un travail (Francine travaillait comme professeurs de sciences et Stanislas travaillait dans une boulangerie). La seule chose qui leurs manquaient c'était un enfant. Stanislas aimait les enfants, tout comme Francine. Vers les trente ans de Stan, ils essayèrent de faire un enfant... Sans succès... Ils durent aller voir le médecin, qui celui-ci confirma que Francine ne pouvait pas avoir d'enfant à ce moment. Se fut un déchirement pour la jeune anglaise, mais Stanislas continuait de la soutenir, même s'il souffrait aussi. Dix ans après, alors que Stanislas souffla ses quarante-quatre bougies, Francine lui annonça qu'elle était enceinte ! Ce fut le plus beau anniversaire de Fourchaume. Neuf mois après, un être rose du sexe féminin apparut devant les beaux yeux bleus de Stanislas. Une fille ! C'était son enfant, qu'est-ce qu'il était heureux... Du moins jusqu'à ce que sa Francine décède après l'accouchement. Le pauvre Stanislas ne put s'en remettre ! Il avait perdu sa femme et il avait gagné un enfant... Ses parents le soutenu et il reprit des forces et courage ! Avant tout, il allait protéger sa fille ! Depuis une dizaine d'année, il est concierge dans le pensionnat de Winchester.

Groupe : Adultes
Pourquoi choisir ce groupe ? Stanislas est concierge dans le pensionnat.

Matières préférées ? Sciences et Sport.
Matières détestées ? Géographie et les maths.
    II. L E . P O S T E U R

    Prénom : //
    Âge : 17 ans 1/2
    Expérience rpg : Moyen..
    Temps de connexion sur 1 semaine ? Pfiou, ça dépend...
    Comment avez-vous connu le forum ? Moi-même.
    Comment le trouvez-vous ? Magnifique

    Code : ***


    II. T E S T . R P

    Veuillez rédiger une réponse au rp : http://pen-winchester-aband.forumactif.com/le-refectoire-f5/ ici-même. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.

    Avant de se rendre au Pensionnat, le vieil homme avait encore des affaires a acheter. Notamment une paire de chaussures neuves (ses anciennes chaussures n'avaient plus de semelles - a force de courir sans arrêt à droite à gauche !). Lorsqu'il arriva dans le magasin de chaussures, il eut l'air d'un pauvre petit vieux qui perd la tête. En fait, Stan avait prit ses pantoufles pour se rendre au magasin. Il était accompagné par sa fille de dix-sept ans. Elle était très jolie, elle avait la même couleur de cheveux que sa défunte de mère et les beaux yeux de son père. Elle était grande (plus grande que Stanislas), mince et déjà bien formée. Stanislas donna le bras à sa fille, tel un père qui mari sa fille. Les Fourchaume trouva chaussure a leurs pieds, puis ils repartirent dans leur petite maison, chercher les bagages pour le pensionnat. Stanislas conduisait assez mal, au volant de sa voiture, il percuta quelques haies, faillit se renverser dans un fossé et pila juste à temps pour ne pas rentrer dans une voiture. Bien entendu il klaxonna sans arrêt, mettant sa fille de mauvaise humeur.

    « Je vais le doubler, le TRIPLER !! »

    Il redoubla une autre voiture et cinq minutes après, les Fourchaume arrivèrent au Pensionnat. Sa fille fit un baiser sur le front dégarni de son papa puis partie rejoindre des amis. Stan descendit les bagages tout en espionnant sa fille ! C'est alors que le surveillant général accueillit le concierge. Stanislas alla poser ses affaires dans le local réservé au concierge. Là dedans, il retrouva sa douce pelle, sa brouette et tout le matériel pour frapper les élèves. Il se sentait heureux !

    A neuf heures, les pensionnaires et leur famille arrivèrent. Aussitôt, le vieil homme aperçut un nouvel élève marcher sur la pelouse !

    « NON DIDIOU »

    Il fit une grimace, puis dans un drôle de mouvement, il attrapa sa brouette et s'avança en courant vers le nouvel élève en hurlant des jurons. Les parents furent choqués. Avec se tel vacarme, le surveillant général, Monsieur Lewis arriva, en demandant de se calmer et d'arrêter les insultes.

    « Je m'en fouu »

    La fille Fourchaume arriva et essaya de calmer son père qui ruisselait de gouttes. Stanislas regarda de haut les parents et le nouvel élève puis repartit dans son petit local. Une demie heure après, ce fut le moment du discours du directeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kathleen L. Davis




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 38
LIVRES STERLING : 2935
INSCRIPTION : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Stanislas Fourchaume (fiche validée)   Mar 31 Aoû - 15:38

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar =) Bon courage pour la suite de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Helen M. Smith




ÂGE : Soixante ans
MESSAGES : 116
LIVRES STERLING : 3035
INSCRIPTION : 14/08/2010
FONCTION : Professeur de Lettres

MessageSujet: Re: Stanislas Fourchaume (fiche validée)   Mar 31 Aoû - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3059
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Stanislas Fourchaume (fiche validée)   Mar 31 Aoû - 17:42

Bienvenue Very Happy Laughing

_________________
    Edward David Johnson
    38 ans, 1m85

    Professeur d'Histoire et de Géographie
    Passion secrète pour la comédie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Stanislas Fourchaume




ÂGE : 61 ans
MESSAGES : 2
LIVRES STERLING : 2882
INSCRIPTION : 31/08/2010
FONCTION : Concierge du pensionnat

MessageSujet: Re: Stanislas Fourchaume (fiche validée)   Mar 31 Aoû - 17:48

    Merci Very Happy
    Fiche terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3055
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Stanislas Fourchaume (fiche validée)   Mar 31 Aoû - 18:18

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Sir Horace Whale

    L'autorité, c'est Moi !



ÂGE : 57 ans
MESSAGES : 67
LIVRES STERLING : 3047
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Directeur du pensionnat

MessageSujet: Re: Stanislas Fourchaume (fiche validée)   Mer 8 Sep - 17:26

Bienvenue

Fiche validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester-aband.forumactif.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Stanislas Fourchaume (fiche validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanislas Fourchaume (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-