AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Marshall (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

William Marshall




ÂGE : 16 ans
MESSAGES : 55
LIVRES STERLING : 2952
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: William Marshall (fiche validée)   Mer 18 Aoû - 15:36







William Peter Marshall
- par William Moseley -


I. L E . P E R S O N N A G E

Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Sheepscombe dans le Gloucestershire
Nationnalité : Britannique
Orientation sexuelle : Un peu paumé de ce côté là^^

Caractère - qualités & défauts : William a grandi dans une famille aisée. Le jeune homme a très vite développé un amour pour les études puisque plus tard il caresse la douce ambition de devenir un grand chirurgien. A sa demande ses parents l'envoyèrent au pensionnat de Winchester qui lui délivrerait le fameux diplôme reconnu dans tout le pays. William a deux qualités principales : la loyauté et le courage. La loyauté est la plus importante, il ne supporte pas les personnes qui font des coups bas. De plus il est extrêmement rancunier et l’honneur est-ce qu’il possède de plus cher. Jamais il ne pourrait penser trahir quelqu’un pour de l’argent ou de la gloire supplémentaire, c'est pour cela qu'à son sens, travailler dur pour obtenir le diplôme reste le seul moyen honorable pour réussir sa vie. William est également quelqu'un d'ouvert et de généreux qui n'hésite pas à aller vers les autres.

Histoire : William Peter Marshall est le fils de June Taylor de LaRoche et de Sir Ian John Marshall. Il est leur fils unique. William a été éduqué par un professeur particulier qui venait tous les jours lui donnait des leçons. A l'âge de douze ans William demanda cependant à ses parents de l'envoyer dans un établissement scolaire. D'abord contre cette idée, miss Marshall finit par céder aux yeux implorants de sa chère tête blonde et inscrivit William dans un collègue renommé. Là le jeune garçon découvrit la vie en communauté et s'y adapta parfaitement. En avance sur son niveau il eut d'excellents résultats. C'est au collège également qu'il vécut sa première histoire d'amour avec Melody, une histoire qui ne dura que trois mois. William fut incapable de prendre les bonnes décisions à temps et il perdit Melody pour toujours. Pour consoler sa peine il décida de travailler encore plus. A seize ans son père lui offrit un important cadeau : une scolarité de quatre ans au pensionnat de Winchester, une scolarité à 1500 euros par mois. William n'en aima ses parents qu'encore plus et commença donc son année au pensionnat de Winchester en compagnie de nouveaux camarades.


Groupe : Intellos
Pourquoi choisir ce groupe ? Par déduction. William n'aime pas le sport, il n'a aucun talent artistique et n'est pas du tout rebelle. En revanche il se débrouille très bien en cours Wink

Matières préférées ? Mathématiques et l'Histoire
Matières détestées ? Les lettres et le sport
    II. L E . P O S T E U R

    Prénom : Laurent
    Âge : 20 ans
    Expérience rpg : Depuis 4 ans
    Temps de connexion sur 1 semaine ? 7/7
    Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai fondé Smile
    Comment le trouvez-vous ? C'est le meilleur^^

    Code : ***


    II. T E S T . R P

    Veuillez rédiger une réponse au rp : http://pen-winchester-aband.forumactif.com/le-refectoire-f5/ ici-même. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.

    - Tu peux encore changer d'avis William, expliqua miss Marshall pendant que son fils bouclait sa valise.

    Sa chère tête blonde allait la quitter et la femme se retrouverait seule, dans ce grand appartement en attendant que mister Marshall rentre. Chaque jour se ressemblerait et la solitude la frapperait. Nostalgie d'un temps, du temps où le petit William détruisait tout dans la maison et prenait ses cours à domicile, avec un professeur particulier. En ce temps la mère poule pouvait encore veiller et protéger son fils unique.

    C'est Mr. Marshall qui mit fin à la discussion en déclarant que s'ils voulaient être à l'air ils devaient partir maintenant. C'est ainsi que les parents et William prirent place dans la voiture et que le chauffeur fit démarrer le véhicule.

    Deux heures plus tard la limousine entrait dans la ville de Winchester. Le chauffeur, Edgard, ouvrit la fenêtre et demanda à un vieillard promenant son chien où se trouvait le pensionnat. Le vieillard expliqua qu'il était juste derrière la pharmacie, à gauche. Il avait un fort accent écossais et sentait le vieux tabac à dix mètres à la ronde. Mrs. Marshall fit une grimace et le chauffeur s'empressa de refermer la vitre. Dix minutes plus tard ils étaient devant l'imposant portail du pensionnat de Winchester.

    Ils furent accueillis par les deux surveillants généraux qui les firent patienter puis qui les emmenèrent finalement dans ce qui semblait être le réfectoire, transformé pour l'occasion en salle de cérémonie. Le couple Marshall prit place, accompagné par William et le discours du directeur du pensionnat commença. William en profita pour jeter un coup d'œil sur les enseignants. Ils étaient tous habillés strictement et n'avaient pas la moindre trace de sympathie sur le visage. En tout cas si Winchester était réputé pour ses 100% de réussite, les cours promettaient d'être très riches en contenue et la qualité des enseignants était surement indiscutable.

    Au bout de cinq minutes le directeur annonça que c'était fini. Les parents et élèves se rassemblèrent dans la cour pour les adieux. Mr. Marshall donna une tape amicale à son fils et déclara qu'il était très fière de lui. William posa sa main sur celle de son paternel et le remercia d'un signe de tête. Mrs. Marshall tenta d'avoir la même contenance, mais à peine croisa-t-elle le regard de son fils qu'elle fondit en larmes. Mr. Marshall la prit pour les épaules et sortit un mouchoir de sa poche. William tapota doucement le dos de sa mère, l'air désolé.

    - Mère ne pleurez pas voyons, vous allez avoir le teint brouillé.

    La mère fit un hochement de tête et serra fort son chérubin avant de le laisser entre les mains du pensionnat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3055
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: William Marshall (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 14:50

Bienvenue William

J'adore William Mosely Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 2992
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: William Marshall (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 16:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Helen M. Smith




ÂGE : Soixante ans
MESSAGES : 116
LIVRES STERLING : 3035
INSCRIPTION : 14/08/2010
FONCTION : Professeur de Lettres

MessageSujet: Re: William Marshall (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 16:48

Welcome,
J'adore cet acteur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3059
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: William Marshall (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 13:40

Bienvenue Very Happy

Ta fiche est impeccable je la valide.
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: William Marshall (fiche validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Marshall (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-