AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Freida Ann Snyder (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Freida Ann Snyder




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 16
LIVRES STERLING : 2978
INSCRIPTION : 17/08/2010

MessageSujet: Freida Ann Snyder (fiche validée)   Mer 18 Aoû - 16:15







Freida Ann Snyder
par Emma Watson
Freida est une jeune fille amicale, très attachée à sa grand-mère paternelle. Celle-ci lui manque beaucoup mais la jeune fille suit le choix que ses parents ont fait pour elle : qu'elle devienne une personne importante, diplômée de Winchester.

I. L E . P E R S O N N A G E

Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Londres
Nationnalité : Britannique
Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère - qualités & défauts : Freida est une jeune fille têtue,elle ne se laisse pas faire par ses camarades de classe. Elle est prête à se bagarrer s'il le faut. Contrairement à la plupart des jeunes de son âge, elle est assez renfermée et l'a d'ailleurs toujours été. Lorsqu'elle accumule trop d'émotions à la fois elle explose littéralement. Cela donne lieu à des sautes d'humeur et peut donner l'impression aux autres d'être assez lunatique. Si Freida devait se décrire, voici ce qu'elle dirait : Pas assez sûre d'elle, renfermée, têtue, rancunière, mauvaises perdante, impatiente, égoïste, jalouse, loyale, admirative, gourmande, calme, douce, honnête, joie de vivre, câline et cultivée. Etant petite, elle avait une ambition hors du commun : Freida voulait être ambassadrice de Grande-Bretagne, elle dû s'y refuser puisqu'elle avait découvert une passion : l'art. Elle peint de magnifiques tableaux et adore ça. Plutard, Freida espère devenir comme sa grand-mère : une grande artiste. Elle n'aime pas faire ses devoirs, et préfère les faire au dernier moment. Quand elle a quelque chose dans la tête, il faut absolument qu'elle le fasse sinon elle n'aura pas la conscience tranquille.

Histoire : Freida est née le 31 octobre à Londres en Angleterre. Ses parents sont tous deux d'origine britannique. Elle a vécu en banlieue, à quelques mètres de la boutique de vêtements dans laquelle travaillait sa mère. Son père, quant à lui, travaillait dans une agence de voyage dans le centre-ville. Contrairement à la plupart des enfants de son âge, elle aimait beaucoup - trop - ses parents. Elle avait toujours tout ce qu'elle désirait, ses parents voyaient qu'elle était heureuse, et eux, ils étaient également heureux. Néanmoins, elle garde un mauvais souvenir : Sa mère lui avait demandé d'arroser le jardin. Freida l'écouta et le débit n'était pas assez fort, ce qu'il a fait explosé une partie de la tuyauterie. Elle a dû passer quelques jours à l'hôpital (plus de peur que de mal). A huit ans, la jeune Snyder voulait être ambassadrice de Grande-Bretagne, elle dû s'y refuser puisqu'elle avait découvert une passion : l'art. Elle peint de magnifiques tableaux et adore ça. Plutard, Freida espère devenir comme sa grand-mère : une grande artiste. De ce moment, elle eut l'impression qu'elle intéressait toute sa famille : oncles, tantes, nièces etc... Niveau scolaire, Freida n'a jamais eu de réel ami. Elle fût envoyée dans l'école la plus populaire de Londres, et elle se distinguait des autres de part son sérieux, son attention en cours et son don pour la peinture. Douée en sport et en lettres, elle passa son premier diplôme les mains dans les poches, et s'avérait être une élève particulièrement brillante.

Groupe : Artistes
Pourquoi choisir ce groupe ? Freida aimerait bien exposer ses chefs-d'oeuvre dans une galerie.

Matières préférées ? La Géographie, les lettres et les sciences.
Matières détestées ? Les mathématiques, l'histoire et le chant.
    II. L E . P O S T E U R

    Prénom : Yvette
    Âge : 17 ans
    Expérience rpg : Moyen, je me débrouille.
    Temps de connexion sur 1 semaine ? 5/7
    Comment avez-vous connu le forum ? ;P
    Comment le trouvez-vous ? Super (L)

    Code : ***


    II. T E S T . R P

    Aujourd'hui c'était un grand jour pour la famille Snyder : c'était la rentrée de Freida dans un pensionnat, à Winchester. Ce pensionnat avait une belle réputation, avec un taux de réussite à l'examen final de 100% ! Les parents de Freida s'étaient jetés sur cette occasion, afin que leur petite fille chérie puisse faire de grandes études d'arts. Mais... Que disait la concernée ? Elle disait qu'elle était totalement d'accord avec ses parents et sa grand-mère paternelle. Freida était très proche de sa grand-mère, c'était grâce à elle si elle avait découvert son côté de "don pour la peinture et les dessins".

    Le matin, alors que le coq venait de chanter bruyamment, les léchouilles de son chien réveilla Freida. Sa famille et elle, vivaient dans un immense manoir qui datait du XV siècle. Le manoir avait beau être âgé, il restait moderne. Les parents Snyder avaient même installés une grande piscine pour que leur progéniture puisse ce régaler et bronzer un peu. Au fond du jardin, se trouvait une magnifique fontaine et un bassin avec des canards. Une belle ambiance pour se décontracter et se reposer... Mais Freida s'imaginait de loin ce qu'elle allait vivre au pensionnat. Sa vie allait littéralement changer ! Mais nous en parlerons après. Continuons ; le chien de Freida lui fit des bisous puis l'incita a se lever. C'est ce qu'elle fit. La jeune Snyder se leva, prit une douche, s'habilla et ferma ses grosses valises. Pendant ce temps, la femme de chambre fit le lit.

    Une fois tout au point, Freida prit son petit-déjeuner au bord de la piscine puis elle alla voir sa grand-mère. Ce fut un au revoir déchirant pour l'adolescente, jamais elle n'avait quitté sa grand-mère autant de temps ! Vivement Noël ! Elles avaient les larmes aux yeux, mais c'était l'heure de partir (ce n'était pas à côté Winchester) ! Le chemin paru long pour Freida, heureusement qu'elle avait ses écouteurs et son portable. Arrivés à Winchester, le chauffeur chercha le pensionnat... Ils y arrivèrent quelques minutes après, et ce fût un réel choc pour notre jeune bourgeoise. Un long bâtiment, avec des fenêtres pas toutes jeunes, la couleur du bâtiment laissée à désirer, et il y avait du monde.... Snyder sortie de voiture, en compagnie de ses parents. Son père sortit les valises et les posa contre le mur. Tout le monde qui se trouvèrent dans la cour furent invités par un homme d'une quarantaine d'année dans le réfectoire. Le réfectoire avait le style très classique et vieillot, pas du tout au goût de Freida !! Une fois tout le monde assis, l'homme invita a se lever pour l'arrivée du directeur. C'est alors qu'un homme âgé arriva, l'air grave. Il commença un discours :


    "Le corps professoral et moi-même sommes honorés de la confiance que vous, parents, vous avez placé en nous pour corriger, développer, normaliser l'instruction de vos enfants afin qu'ils obtiennent l'examen final de Winchester qui leur ouvrira de nombreux accès sur leur vie future. Sachez que ce sera dur, très dur... sachez qu'ici le moindre écart de conduite entrainera une sanction immédiate, et sachez que désormais ce ne sont plus vos enfants, ce sont nos enfants !"

    Qu'est-ce qu'il avait l'air sévère, ainsi que tous les autres professeurs !

    "Ici leur seront inculquer les règles qui visiblement manquent encore à leur éducation. Avant de terminer, je veux énoncer ici, devant vos parents la devise du pensionnat : Travail acharné, rigueur et discipline stricte aideront à décrocher l'examen final. Je vous remercie."

    Une fois le discours terminé, c'était le moment des adieux ! Freida n'aimait pas ce moment, c'était difficile.

    « Mère, père, il est temps de me laisser seule, avec tous les inconnus. Ne vous en faites pas, je serai sage et j'obtiendrai mon diplôme »

    Elle serra ses parents contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3127
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Freida Ann Snyder (fiche validée)   Mer 18 Aoû - 20:06

Bonsoir et bienvenue sur le forum :cheers:

Ta fiche est impeccable par contre il y a encore pas mal de fautes dans le rp qu'il faudrait corriger. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Freida Ann Snyder




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 16
LIVRES STERLING : 2978
INSCRIPTION : 17/08/2010

MessageSujet: Re: Freida Ann Snyder (fiche validée)   Mer 18 Aoû - 20:44

Merci Wink

C'est bon, j'ai édité les quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3127
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Freida Ann Snyder (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 1:30

Impeccable tu es validée :cheers:
Bon jeu parmi nous Wink

N'oublie pas d'aller référencer ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Freida Ann Snyder (fiche validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freida Ann Snyder (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-