AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jesse T. Carter (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Jesse T. Carter




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 47
LIVRES STERLING : 3010
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Jesse T. Carter (fiche validée)   Mer 18 Aoû - 19:04







Jesse T. Carter
par Jesse McCartney
Pour les personnages prédéfinis merci de prendre en compte et d'inclure dans votre fiche les informations données.

I. L E . P E R S O N N A G E

Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Londres
Nationnalité : Britanique
Orientation sexuelle : ?

Caractère - qualités & défauts : (minimum de dix lignes)
Jesse est un jeune homme qui prend plaisir à faire le mal. Etudier n'est pour lui qu'en plus. Pourquoi se fatiguer et respecter le règlement lorsqu'on peut s'amuser avec des jeunes de son âge. Certes il n'avait pas vraiment prévu de se retrouver dans un si prestigieux Lycée mais il a très vite trouver les avantages qu'il pourrait avoir. Plus de parents sur le dos mais toujours leur argent tous les mois. Jesse est un fêtard, faire la fête, boire et fumer sont ses principales occupations. Il adore sortir le soir avec sa bande même si ce n'est pas toujours permis. C'est aussi un dragueur né même si pour le moment niveau sexualité il n'a toujours pas choisi sa voix. Il aime trainer dans les couloirs mais cependant écoute les cours et passe parfois pour un bon élève pour se faire bien voir. Car dans ce genre d'institution il suffit de connaitre les bonnes personnes dans le personnel et de soudoyer les autres. Une fois quelques surveillant dans la poche il pourra toujours installer quelques petits trafiques au sein même du pensionnat.
Jesse n'a pas vraiment de moral, il se fait des amis très facilement et maltraiter les intello ne lui pose aucun problème. C'est même plutot drole. Il est riche et en profiter énormément, il dépense tout son argent dans l'alcool et la drogue pour les fêtes qu'il organise parfois lui même. Elève populaire, il veut se faire bien voir par les personnes importantes et cache donc aux adultes ses petites magouilles. Le lycée est pour lui un terrain de jeu et de chasse et cet institut qui a 100% de réussite deviendra bientôt son territoire.

Histoire : (minimum de quinze lignes)
Jesse est né à Londres dans une famille aristocratique britanique. Son père est un homme important dans la communauté anglaise, il a un poste important au gouvernement et il connait pas mal de monde dans le milieu de la politique. Sa mère gère plusieurs organisations et organise souvent des fêtes et des bals en invitant des personnalités de haut vol. Jesse a donc passé son enfance dans une ambiance festive, c'était un enfant gâté qui avait tous les jouet qu'il désirait. Très tôt il commença à sortir avec sa bande et à faire quelques problèmes dans le quartier de Londres où il habitait. Ses parents n'en surent bien sur rien, Jesse n'avait pas besoin d'être très prudent puisqu'ils étaient tous les deux trop occupés par la politique. Jesse en profita donc au maximum, organisant même ses propres soirée avec alcool et drogue au menu. Il n'a jamais été inquiété par les autorités car il est futé et connait les bonnes personnes. Il avait même dans son quartier quelques connaissances avec des flic. il faisait donc ses petits trafique sans le moindre problème, brutalisant parfois les jeunes qui rmettait en cause son autorité. ce n'était pas un caïde mais il s'amusait bien.
Mais malheureusement ses parents voyant la délinquance augmenté dans son lycée décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat digne de ce nom. De plus ses parents étaient de plus en plus occupé, son père venait d'avoir une promotion et ils n'avait plus le temps de s'occuper de Jesse. Contre sa volonté, ils décidèrent donc de l'envoyer au pensionnat de Winchester. Jesse l'avait d'abord pris mal mais après mure réflexion il c'était dit qu'il pourrait y installer sans problème son petit trafique moyennant quelques pot de vin. il n'était pas en manque d'argent puisque son père lui donnait tous les jours de quoi vivre un mois. Son nouveau challenge était maintenant de reconstruire son réseau d'amis et ensuite de faire en sortes de mettre de l'ambiance dans ce cher pensionnat. Il le trouvait bien monotonne et trop vieux jeu, il allait ramener un air de jeunesse et de fête dans cet établissement.

Groupe : Rebelle
Pourquoi choisir ce groupe ? pour pouvoir faire des bêtises^^

Matières préférées ? Sport
Matières détestées ? Histoire-Géographie
    II. L E . P O S T E U R

    Prénom : /
    Âge : 18 ans
    Expérience rpg : Bonne
    Temps de connexion sur 1 semaine ? 3/7
    Comment avez-vous connu le forum ? Mystère
    Comment le trouvez-vous ? Bien

    Code : *code vérifié*


    II. T E S T . R P

    Veuillez rédiger une réponse au rp : http://pen-winchester-aband.forumactif.com/le-refectoire-f5/ ici-même. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.

    Jesse rentra dans cet énorme pensionnat en compagnie de ses parents. ils avaient bien voulu se déplacer pour rencontrer des personnes influente et bien se faire voir des parents des autres élèves. Jesse quand à lui n'était pas très enchanté d'être la, il avait cependant une allure parfaitement digne de son rang social. Son premier but qui commençait en franchissant la porte d'entrée était de se faire bien voir des adultes du pensionnat. Il n'avait pas l'intension d'être soupçonné à chaque fois qu'une embrouille éclatait dans le pensionnat et préférait faire l'élève cultivé et extrèmement discipliné. La plupart des gens qui connaissait son père le prenait d'ailleurs pour son héritier directe en pensait par la même occasion qu'il était un gentil garçon rempli d'ambition. Jesse passa devant les deux surveillant à l'entrée et les salua comme il le fallait, se faire bien voir était la clef de la réussite. Son père, quand à lui en profita pour aller serrer quelques mains et échanger deux, trois mots avec certaines personnes influente en grande Bretagne. Ils s'assir ensuite et attendir que quelqu'un prenne la parole. Jesse avait envi que toute cette comédie se termine au plus vite, il n'avait jamais aprécié les réunions et les discours pompeux. Le jeune homme pensait déjà aux amis qu'ils allaient se faire et repérait déjà quelques fortes têtes.

    Ils se levèrent ensuite très humblement lorsque le suveillant le leur ordonna puis ils se rassir pour écouter le directeur. Ses parents avait la tête bien haute pour que la plupart des personnes les reconnaisse, ils avaient l'air extrêmement sérieux mais Jesse savaient qu'ils n'écoutaient pas un mot du discours de ce cher directeur. Jesse lui souriait, il allait devoir accomplir ses plans dans le plus grand secret car ce pensionnat avait l'air très stricte et son directeur ne serait pas facilement soudoyable. Il devrait donc faire sans lui ce qui compliquait fortement les choses. Son père lors de l'inscription de son fils avait un peu parler avec le directeur lui disant que Jesse était un bon élève et qu'il comptait sur ce pensionnat pour ne pas lui faire baisser de niveau. Pour Jesse c'était une aubainne, cela signifiait que le directeur pensait que c'était un bon élève avec un père influent et il éviterait donc des problèmes en cas de conflit.

    Après ce discours, tout le monde alla dans la cours de récréation pour dire en revoir à leur parent. Les parents de Jesse étaient déjà en train de partir avec un couple qui devait être très influent. Jesse s'en fichait, il n'avait pas besoin de leur dire en revoir car il était devenu autonome bien des années plus tôt. Il se tourna plutôt vers les élèves qui étaient maintenant seul, il ne fallait pas perdre une seule seconde pour se faire des amis et créer des relations. Tous les élèves du pensionnat pourrait bientôt gouter aux joies de la fête et de la débauche grâce à Jesse Carter. De nature très sociable, jesse n'aurait pas trop de problème pour se faire des amis, il fallait ensuite qu'il se fasse respecté pour ce qu'il était. Son statut et le rang de son père allait certainement jouer en sa faveur. De plus il avait plein d'argent ce qui allait lui permettre d'organiser sans trop de problème ses fêtes et magouilles. Il avait déjà contacté avec son portable quelques connaissances à l'extérieur qui pourraient lui fournir se dont il avait besoin. Mainteant qu'il était enfin dans ce pensionnat la fête allait pouvoir commencer. Cela présageait des rencontres secrètes, des fêtes secrète et même des sorties secrètes.



Dernière édition par Jesse T. Carter le Mer 18 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3127
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Jesse T. Carter (fiche validée)   Mer 18 Aoû - 20:21

Bonsoir et bienvenue

Ta fiche est impeccable, j'attends ton rp avec impatience.
Je sens que ton perso sera très... enrichissant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jesse T. Carter




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 47
LIVRES STERLING : 3010
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jesse T. Carter (fiche validée)   Mer 18 Aoû - 20:55

Merci, je crois avoir fini ma fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3127
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Jesse T. Carter (fiche validée)   Mer 18 Aoû - 21:21

Bien bien petite crapule je valide ta fiche Smile
Par contre fait attention : "Ils s'assir ensuite et attendir" aurait plutôt du s'écrire "Ils s'assirent ensuite et attendirent", faute d'inattention j'espère xD

En tout cas bienvenue parmi nous.
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jesse T. Carter




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 47
LIVRES STERLING : 3010
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jesse T. Carter (fiche validée)   Mer 18 Aoû - 21:30

Oups énorme faute vraiment désolé. Merci pour la validation je vais de suite aller réserver mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jesse T. Carter (fiche validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse T. Carter (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-