AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 2960
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Mer 18 Aoû - 23:44







Elisabeth Bellohoid
par Kaya Scodelario
Pour les personnages prédéfinis merci de prendre en compte et d'inclure dans votre fiche les informations données.

I. L E . P E R S O N N A G E

Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Gillingham à l'Est de Londre
Nationnalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère - qualités & défauts : (minimum de dix lignes)Elisabeth, dite Beth par ses amies, parmi le monde des adultes beaucoup cherchent encore et toujours quelles qualités elle peut avoir. Insolente, désagréable, insultante parfois, sarcastique et maniant parfaitement l’humour noir, peu de personnes adultes apprécient son caractère. Personne ne voit qui elle est au fond d’elle-même. Quand à ses camarades, pour peu qu’ils aient eux aussi une dent contre l’autorité, ils lui trouvent des qualités qui pourraient ne pas en être : téméraire, courageuse, drôle, entraînante… Mystérieuse elle intrigue la gente masculine mais ne se laisse pas facilement approcher. Personne ne cherche plus loin que sa carapace pour trouver ses réels traits de caractères. En réalité elle est profondément gentille, douce et avenante. Mais son histoire l’a salement amochée. Aujourd’hui elle est tout le temps en colère, se renferme sur elle-même et a des tendances à la dépression. Qui saura découvrir ce qu’elle est réellement ? Pour elle ce n’est pas le pensionnat qui l’aidera, pour ses parents il est au contraire la recette miracle !

Histoire : (minimum de quinze lignes)
Tout commence à Gillingham. Cette ville à l’Est de Londres abrite environ 100 000 habitants. Parmi eux se trouve Mr et Mrs Bellohoid. Cette dernière justement a mit au monde une jolie petite fille il y a 17 années de cela. Cette enfant tant attendue est arrivée bien tard, le couple se pensait stérile. Pourtant, Mrs Bellohoid apprit avec joie sa grossesse multiple quelques neuf mois auparavant. Mais l’accouchement fut difficile et un petit garçon fut mort né. Elisabeth devint enfant unique. Déjà le jour de sa naissance sa vie s’annonçait compliquée.

Pourtant, pendant son enfance la jeune fille fut choyée plus que toute autre petite Anglaise. Ses parents ayant de très bon revenus réussirent l’exploit de la gâter sans porter atteinte à son éducation. Tout Gillingham connaissait la petite Betty et son savoir vivre à toute épreuve. Personne ne se doutait de ce qu’elle allait devenir. Personne n’aurait pu le prévoir. Jusqu’à ses 12 ans la jeune fille avait d’excellentes notes à l’école, elle aimait l’école et était même très légèrement surdouée d’après un test fait par la psychologue de sa mère.

Ce n’est que lors de sa 13ième année que la vapeur se renversa totalement. Ses parents ne comprirent pas ce qui se passait. Les notes de l’adolescente plongèrent, les fugues se multiplièrent, les avertissements de comportement se mirent à pleuvoir, les arrestations par la police commencèrent à faire jaser le voisinage. Comment une si jolie petite fille, si bien éduquée pouvait basculer aussi rapidement dans la petite délinquance ? C’est se que se demandèrent beaucoup de personnes. Pendant 4 années ses parents firent de leur mieux pour tenter de comprendre et de ramener la jeune demoiselle dans le droit chemin. Pourtant rien n’y fit. Ils savaient qu’elle tentait de leur faire passer un message mais ils n’arrivèrent jamais à le capter. Cette année, épuisés ils décidèrent de la mettre dans un pensionnat. Ce pensionnat était réputé pour avoir 100% de réussite aux examens. Ils attendaient très certainement un miracle pour leur petite enfant prodige ! Celui-ci arriverait il un jour ?

Elisabeth elle n’y croit pas. Elle ne veut pas aller dans ce pensionnat de malheur. Pourtant elle à bien trop de fierté pour abandonner son attitude rebelle et dire à voix haute ce qui la ronge. Mais la fierté n’explique pas tout. Comment dire à ses parents que le seul moyen d’oublier est de consommer de la drogue ? Comment leur expliquer que leur petite fille n’a plus goût à rien depuis qu’un homme l’a touchée comme une femme ? Tout cela Elisabeth le garde pour elle. Elle n’est plus la gentille Betty à ses parents. Elle est maintenant la rebelle Beth qui traine tard le soir avec ses amis et qui ne revient pas chez elle avant d’être complètement défoncée à l’alcool et a la drogue. Elle qui était si croyante quand elle était petite ne peut même plus se tourner vers Dieu, non, car comment encore croire à sa présence quand l’un de ses représentant à foutu en l’air votre enfance ? Car oui, c’est l’homme qui enseignait le catéchisme aux enfants de Gillingham qui l’a traumatisée, et elle le sait elle n’est pas la seule. Et parler c’est les trahir tous ! Alors subir le pensionnat ce n’est rien, au moins elle leur est fidèle, à eux, les enfants meurtris.


Groupe : Rebelle
Pourquoi choisir ce groupe ? J'aime jouer des personnages qui sortent des sentiers battus. Je trouve les autre rôle trop lisses et peu intéressants.

Matières préférées ? les sciences
Matières détestées ? L'histoire-Géographie

    II. L E . P O S T E U R

    Prénom : Elodie
    Âge : 21 ans
    Expérience rpg : 2 ans de rpg
    Temps de connexion sur 1 semaine ? aucune idée cela dépendra de la periode. Mais en moyenne 3 ou 4 jours par semaines
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Lucia sur Hominum Revelio
    Comment le trouvez-vous ? Plutôt bien et innovant.

    Code : ***

    II. T E S T . R P

    Veuillez rédiger une réponse au rp : http://pen-winchester-aband.forumactif.com/le-refectoire-f5/ ici-même. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.


Beth était assise, sur une chaise inconfortable, entre ses parents. Avachie et habillée selon sa convenance elle sentait les regards appuyés et mécontents de sa mère. Qu’importait pour elle ce que cette mégère pensait, après tout elle était la seule au monde qui aurait pu comprendre et la délivrer et pourtant elle se bornait à faire la sourde oreille. Beth enrageait en silence. Le pire était qu’elle allait devoir supporter ce pensionnat pendant toute une année. Ce n’était pas la séparation avec ses parents qui l’attristait, non ceux là elle les avait déjà enterrés dans depuis longtemps dans son cœur. C’était plutôt la séparation avec ses amis qui l’ennuyait. Ses amis et ses amants, car depuis ce jour maudit au catéchisme son corps semblait ne plus lui appartenir, alors elle l’offrait à qui en voulait. Elle trouvait cela marrant.

Elle regarda autour d’elle. Tout était austère, elle sentait qu’elle n’allait pas s’amuser ici. Tant pis, si elle ne s’amusait pas elle prévoyait que ce ne serait pas une promenade de santé pour personne, elle y veillerait personnellement. Elle remarqua un mouvement sur la jambe de sa mère, elle regarda furtivement. En effet, le poing de sa mère sur son genou se contractait et se décontractait par spasmes. Elle devait être très nerveuse. Tant mieux après tout. Beth sourit à cette vision, elle y était pour beaucoup. Elle avait tout fait pour faire enrager sa mère jusqu’au dernier moment. La veille au soir elle était sortie, comme à son habitude. Elle avait rejoint ses amis, avait bu plus que de raison -la raison l’ayant abandonnée depuis longtemps déjà- et avait fini dans le lit de Pierre, ou Paul elle ne savait plus bien comment il s’appelait et elle s’en fichait royalement. Le matin elle était arrivée une demi-heure après l’heure à laquelle sa mère avait décidé de partir pour le pensionnat.

Maintenant qu’elle y était, Beth regrettait d’être rentrée ce matin là. Soudain il commença à y avoir du mouvement dans la salle. Les deux personnes qui accueillaient les parents anxieux et leurs enfants « enchantés » d’être là, s’avancèrent vers l’estrade. Une ribambelle de personnes tirées à quatre épingles fit son entrée et l’homme qui accueillait tout le monde prit la parole. Beth le regarda ahurie, parce qu’il fallait se lever en plus pour ce vieux bonhomme ? Le séjour s’annonçait barbant. Beth se leva avec un temps de retard et racla sa chaise sur le sol, comme toute la salle. Le vieux grincheux leur demanda de se rassoir, c’était bien la peine de les faire se lever.

L’homme qui semblait être le directeur de cette prison commença son discours. Beth n’écouta évidemment pas un traître mot de ce qu’il put raconter. Inutile, elle prévoyait bien de ne rien faire comme le règlement l’exigerait. Le discours dura un temps interminable pour la jeune fille, mais ses parents semblaient apprécier ce qui s’était dit. L’homme qui les avait accueillis les enjoignit à regagner la cour pour les derniers adieux. La jeune fille se leva et sans un regard pour ses parent s’en fut vers l’extérieur. Une fois dans la cour elle regarda les échanges larmoyants entre parents et rejetons, elle se dirigea vers un coin d’ombre s’adossa au mur. Au loin elle voyait ses parents la chercher dans la foule. Peut lui importait, ils se mordraient les doigts de l’avoir mise ici. Ils passèrent le portail et s’en allèrent.

Pour Beth une nouvelle vie commençait. Et elle comptait bien la vivre comme elle l’entendait !



Dernière édition par Elisabeth Bellohoid le Jeu 19 Aoû - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 2992
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Mer 18 Aoû - 23:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 2960
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 0:13

Merci merci^^
Il ne me reste plus que le test Rp^^
J'ai hâte de pouvoir commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3059
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 1:48

Bienvenue :cheers:

Décidément qu'est ce que vous avez tous après l'histoire-géo Mad Rolling Eyes
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 2960
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 10:58

Voilà j'ai fini!
Désolée pour l'histoire-Géographie mais j'ai mis comme dans la vraie vie lol. Je serais plus crédible comme ça^^
Bon allez maintenant je vais taffer. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Celia M.Adams




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 27
LIVRES STERLING : 2924
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 11:25

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jesse T. Carter




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 47
LIVRES STERLING : 2942
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 11:52

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Helen M. Smith




ÂGE : Soixante ans
MESSAGES : 116
LIVRES STERLING : 3035
INSCRIPTION : 14/08/2010
FONCTION : Professeur de Lettres

MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 12:55

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3059
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 14:01

Bienvenue :cheers:

Avant que je ne te valide je te conseille d'aller relire le règlement en entier et très attentivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3055
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 14:50

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 2960
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 20:02

Alors ça c'est vache! Razz
J'ai lu le règlement du pensionnat avant de m'inscrire (donc tard cette nuit) et j'ai zappé le code du coup quand j'ai lu le règlement du forum (3 fois pour être sûre du code quand même) j'ai trouvé que celui là.
J'aurais lu en tout 4 fois le règlement du forum et 2 fois celui du pensionnat.
Je pense que je suis au point là dessus MDR Smile

Cette fois j'ai fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3059
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 22:06

Ah behn alors où avais-tu la tête ? xD

En tout cas cette fois-ci tout est bon, tu es validée.

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth-Beth-Bellohoid (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-