AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Billy Sean Northman (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Billy S. Northman




ÂGE : 17
MESSAGES : 73
LIVRES STERLING : 3041
INSCRIPTION : 19/08/2010

MessageSujet: Billy Sean Northman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 13:59







Billy Sean Northman
par Jackson Rathbone


I. L E . P E R S O N N A G E

Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Edinburgh, Ecosse
Nationalité : Écossais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Caractère - qualités & défauts :
Billy est le genre de garçon qui ne se laisse pas piétiner. Tout petit qu'il était, il envoyait balader ceux qui ne partageaient pas son jugement, et ça n'a pas changé. Billy est un peu le gosse du riche qui a vraiment tout eu ce qu'il voulait durant sa jeunesse, ce qui fait de lui quelqu'un qui a la mentalité du pourri gâté. Ses parents lui offraient tout type de choses pour en être débarrassé, et ce qui forgea le caractère méchant du jeune homme. Il n'est pas méchant au point de se battre avec tout le monde, ce n'est pas dans sa mentalité, mais il est foncièrement mauvais d'esprit. Il aime montrer qu'il est supérieur à vous, même quand ce n'est pas forcément pas le cas. Billy n'aime pas travailler, mais est très génie. Il a de grandes capacités intellectuelles, au grand désarroi de ceux qui bossent réellement pour y arriver. Cela crée beaucoup de conflits, ce qui l'amuse pas mal.
Billy n'est pas très coopératif et n'aime pas partager ce qu'il a ou ce qu'il fait. Le seul endroit où il est assez vivable est sur un terrain de sport. Il a soif de victoire, et compte même sur l'aide des autres, pour une fois, pour gagner.
Cependant, il n'a pas que des défauts, car il est très loyal et redevable. Quelqu'un qui l'aide se voit aidé en retour, et il ne fait pas de sale coup à quelqu'un qui ne lui a rien fait. Par contre, si vous êtes dans sa ligne de mire, alors vous êtes foutus, et il sera très difficile pour vous de vous en sortir sans séquelles morales. Il est également très ambitieux, et ne fait en général pas les choses à moitié. Il est du genre à toujours obtenir ce qu'il convoite, ce qui est plutôt bon.

Histoire : (minimum de quinze lignes)
Billy est né il y a maintenant dix-huit ans dans la ville d'Edinburgh, en Écosse. Jack Northman, son père, est un juge ayant condamné les plus grands criminels de Grande-Bretagne, tandis que Carolyne, sa mère est elle même avocate. Autant dire qu'il est né dans la famille qu'il lui fallait pour être mené sur le droit chemin dès sa tendre enfance. Cependant, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne tout le temps, malheureusement. Vivant dans une très grande maison que le salaire de ses parents pouvait offrir, il est plus élevé par des majordomes que par sa propre famille. Mais le jeune homme n'a jamais apprécié, dès son plus jeune âge, d'être commandé par de simples sous-fifres. C'est par des phrases comme "T'es pas mon père" ou encore "J'ai pas envie" qu'il montre déjà son côté rebelle en étant très jeune. Et ça ne va qu'en empirant avec la maturité. Ce n'est que lorsqu'il enferma la "nourrice" (telle que l'appelait les parents) dans le garde-manger pendant une journée entière que ses parents décidèrent de prendre les choses en main, ayant enfin remarqué que quelque chose ne tournait pas rond chez leur fils unique.

Il étudiait jusqu'alors avec un professeur particulier dans leur grande maison, mais les cours ne l'intéressaient pas et il ne les écoutait pas, au grand désarroi de son enseignant. Billy préférait de loin se consacrer au sport et à la musique, les seules choses qu'il trouvait utiles dans la vie. Il s'exerçait à la boxe contre des sacs de sable lorsqu'il avait besoin de se défouler un peu, et jouait de la musique lorsqu'il avait besoin de se calmer. Les doux accords de la guitare acoustique avaient le don de l'apaiser. Mais revenons à nos moutons... Afin de le punir de ses actes impardonnables, Monsieur et Madame Northman décidèrent de l'envoyer au pensionnat de Winchester, quitte à payer le prix fort, pourvu qu'il soit loin de chez lui et qu'il se fasse remonter les bretelles. Ils pensaient qu'il aurait également plus d'ambition en étudiant là et qu'il finirait par se diriger vers une profession de haut niveau comme ses parents plutôt que simple sportif ou musicien.

Bien évidemment, Billy prit ça comme une punition, bien que ses parents lui assuraient que c'était pour son bien et qu'il les remercierait plus tard. Pension signifiait pour lui supplice. Cependant, il n'eut pas vraiment de mal à s'intégrer dans son nouveau lieu d'enseignement, et ne changea pas vraiment son caractère pour autant. Billy était né sans amour de ses parents, et donc il le faisait payer aux simples personnes qui voulaient qu'il s'en sorte.

Aujourd'hui, Billy fait partie de ceux qu'on appelle les rebelles du pensionnat, ceux qui croient que leurs parents les ont envoyés là dans le simple but de les punir. Cependant, lui en est certain. Il pense aussi que ses parents ont choisi de l'amener là pour s'en débarrasser, puisqu'ils le considéraient plutôt comme un fardeau qu'autre chose. Quelle honte pour eux d'avoir un fils méchant et sans ambition sérieuse...

En tout cas, le jeune homme a bien décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds dans ce pensionnat, et il montrera à ses parents qu'ils sont vraiment loin d'avoir gagné, et que l'autorité scolaire ne lui fait pas peur.

Groupe : Rebelles
Pourquoi choisir ce groupe ? Car c'est le groupe qui correspond le plus au caractère de mon personnage, suite à l'histoire que je lui donne.

Matières préférées ? Éducation Physique & Sportive, mais aussi la Musique, car le jeune homme est un joueur de guitare et de cornemuse hors pair.
Matières détestées ? Les Mathématiques, quelle horreur et quelle perte de temps ! A quoi va nous servir la formule y = f′(x0)(x − x0) + f(x0) dans la vie ?
    II. L E . P O S T E U R

    Prénom : Alex
    Âge : 20 ans
    Expérience rpg : Plutôt bonne, 5 ans de RPG à mon actif.
    Temps de connexion sur 1 semaine ? Tous les jours je pense.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Laurent.
    Comment le trouvez-vous ? Il est super attrayant, d'autant par son apparence que par son contexte, c'est les raisons pour lesquelles je me suis inscrit.

    Code : ***


    II. T E S T . R P

    C'était le grand jour, et Billy se trouvait à l'arrière de la belle Mercedes noire de ses parents. Il avait revêtu son costume cravate noir et ses lunettes de soleil Ray-Ban pour l'occasion, histoire de déjà montrer du milieu où il venait, bien que dans ce pensionnat, ils venaient à peu près tous du même milieu social. Les pauvres ne venaient pas dans un pensionnat aussi cher et réputé que celui de Winchester.

    Dans le fond, le jeune homme était plutôt content d'être séparé de sa famille, car il aurait fini par péter un plomb à force de vivre dans une telle ambiance. Des parents jamais là, des majordomes qui se croient tout permis, on aura tout vu. Chez lui, tout le monde le connaissait donc il n'y avait de secret pour personne, mais dans cet institut, il allait pouvoir se forger la personnalité qu'il souhaitait, au moindre détail près. Ce qu'il savait, c'est qu'il était près à en faire baver à tout le monde, malgré l'autorité que dégageait ces murs. Après tout, tous les hommes naissent libres et égaux en droit, donc pourquoi établir une hiérarchie. Après tout, même Monsieur le Grand Directeur fait ses besoins aux toilettes, comme tout le monde.

    Billy descendit alors de la voiture une fois arrivé devant le pensionnat, et avança en compagnie de ses parents jusqu'à l'entrée de l'école. Il suivit les autres parents et futurs élèves qui avançaient dans les couloirs, sans un mot, et finit par entrer dans une grande salle où trônait une estrade. Apparemment, c'est ici que la rentrée se ferait, et que les élèves, et les parents, rencontreraient ceux qui allaient être leurs enseignants durant leurs études. Un homme se trouvait déjà dans la pièce, attendant patiemment l'arrivée des troupes. Billy prit place sur une chaise, et ses parents firent de même. Il ôta ses lunettes de soleil et les plaça dans la poche extérieure de sa veste de costume, au niveau de sa poitrine.

    L'homme parla, mais ne se présenta pas. Billy l'identifiait un peu comme un pantin, ou alors à un Monsieur Loyal en costume cravate. La manière dont le directeur arriva après que tout le monde se soit levé faisait réellement penser à un numéro de cirque. Le présentateur annonce l'arrivée de l'animal, et tout le monde est content.

    Au mot "corriger l'éducation de votre enfant", Jack Northman jeta un oeil à son fils. Billy leva les yeux au ciel, pour lui montrer que son geste lui passait outre et qu'il pouvait penser ce qu'il voulait. Le jeune homme reposa ses yeux sur le directeur qui les regardait d'un air ma foi des plus sévères, comme s'il comptait les impressionner d'entrée. Désolé mon vieux, mais ton petit numéro ne fonctionne pas avec moi.

    Enfin, le directeur termina son speech, et ils purent enfin se lever, après que son chien de garde ait été envoyé pour les emmener jusqu'à la cour de récréation où ils feraient leurs adieux à leurs parents. Une chose était certaine, Billy n'était pas certain de vouloir remonter en Écosse pour les vacances d'hiver comme indiqué dans la charte du pensionnat. Il préfèrerait rester loin de ces hypocrites et lâches qui n'assument même pas la responsabilité de leur enfant et préfèrent la refourguer à des enseignants. Peut-être qu'il vivrait dans un diktat, mais peu lui importait, ça serait quand même mieux qu'à Edinburgh.

    C'est sans aucune expression de tristesse que Billy salua ses parents. Un bref "au revoir" de sa part, alors que sa mère fondait quasiment en larmes. Hypocrisie quand tu nous tiens !



Dernière édition par Billy S. Northman le Jeu 19 Aoû - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Ange S. Collins




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 70
LIVRES STERLING : 3033
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Billy Sean Northman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 14:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jesse T. Carter




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 47
LIVRES STERLING : 3010
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Billy Sean Northman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 14:36

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Celia M.Adams




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 27
LIVRES STERLING : 2992
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Billy Sean Northman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 14:41

Welcommmeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3123
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Billy Sean Northman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 14:49

Bienvenue !! tiens tiens je te connais toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Helen M. Smith




ÂGE : Soixante ans
MESSAGES : 116
LIVRES STERLING : 3103
INSCRIPTION : 14/08/2010
FONCTION : Professeur de Lettres

MessageSujet: Re: Billy Sean Northman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 15:37

Bienvenue, amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 3060
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Billy Sean Northman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 16:41

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Billy S. Northman




ÂGE : 17
MESSAGES : 73
LIVRES STERLING : 3041
INSCRIPTION : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Billy Sean Northman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 17:35

Merci à tous =)

@Joshua : Ah c'est toi Mag qui a pris l'avatar que je voulais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3123
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Billy Sean Northman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 19:43

C'est un poste prédéfini que j'ai pris donc vava imposé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Billy S. Northman




ÂGE : 17
MESSAGES : 73
LIVRES STERLING : 3041
INSCRIPTION : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Billy Sean Northman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 19:57

Je sais bien, je ne faisais que plaisanter. De toute façon, je dis ça mais je suis même pas sûr que j'aurais pris Taylor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3127
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Billy Sean Northman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 22:04

Bienvenue à toi Cool

Ta fiche est superbe, je m'empresse de te valider.
Bon jeu parmi nous Wink

N'oublies pas d'aller référencer ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Billy Sean Northman (fiche validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy Sean Northman (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-