Le Pensionnat de Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Achats pour le cours de sport [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Celia M.Adams

Celia M.Adams




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 27
LIVRES STERLING : 5033
INSCRIPTION : 18/08/2010

Achats pour le cours de sport [Joshua] _
MessageSujet: Achats pour le cours de sport [Joshua]   Achats pour le cours de sport [Joshua] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:26

Elle n'en n'avait pas l'air comme ça mais Celia était plutôt sportive dans son genre. Quoi de mieux comme traitement pour une hyperactive que de se dépenser pour pouvoir se calmer? Comme les cours d'EPS n'avaient pas encore commencé, la belle avait décidé de partir en direction du centre commercial. Le seul dans tout Winchester. Ce n'était pas vraiment la panacée cependant le centre était grand et il y avait de quoi palier à l'ennui dans ces lieux.

Celia devait aller impérativement s'acheter une nouvelle paire de baskets pour pouvoir suivre le cours de sport. Ses chaussures de sport étaient complètement usées...enfin elles avaient servit à faire bien des choses sauf du sport. Etant donné qu'elle séchait la plupart des cours.

La pensionnaire ne savait pas ou se trouvait ce qu'elle cherchait, après tout elle venait d'arriver et n'avait encore pas mit les pieds au centre commercial. Son téléphone se mit à vibrer, la jeune rebelle regarda alors de qui cela pouvait-il s'agir: Son père. Cela faisait au moins la vingtième fois qu'il essayait de l'appeler pour avoir de ses nouvelles...Peine perdue, la jeune femme ne répondit pas.
Pas question de montrer le moindre signe de faiblesse...elle allait lui faire payer le fait de l'avoir envoyé ici...dans cette prison! Elle se voyait déjà mettre une bombe artisanale et faire tout péter dans cette école pour gosse de bourg'.

Qu'elle les détestait ces fils et filles à papa...tous les mêmes, aussi superficielles que des insectes...et encore...ces bestioles avaient un rôle important dans l'équilibre et la chaine alimentaire. Or ces gosses pleins aux as étaient...complètement et irrémédiablement inutiles. Celia était pauvre et elle était très fière de sa condition...elle n'avait pas le dernier I'Phone, cela n'était pas grave pour elle, elle s'en fichait comme de sa première dent de lait!


"Ou est ce foutu rayon sport?"

Dit-elle entre ses dents...la patience n'était pas son fort, il lui fallait tout trouver ou tout avoir de suite. Pas par caprice ni rien, seulement par impatience.
Il y avait un monde pas possible ici et même si la jeune femme aimait faire la fête, elle ne supportait que très mal les endroits bondés. Elle avait la désagréable sensation d'étouffer, de mourir...bref mauvaise expérience en perspective.
Tandis qu'elle regardait en l'air les panneaux indiquant les différents rayons, elle percuta quelqu'un de plein fouet...ou alors quelqu'un la percuta elle ne saurait dire qui était responsable.
Quoi qu'il en soit ses affaires tombèrent sur le sol et son portable se brisa en deux morceaux.

Celia ne dit rien, elle se contenta de fusiller de son regard azure le responsable de cette percussion. Fort heureusement, la belle était plutôt agile et ne c'était pas étalée lamentablement sur le sol! Elle reconnu la personne qui l'avait percuté. Il s'agissait d'un pensionnaire tout comme elle...un sportif si ses souvenirs étaient exactes.
La belle n'avait pas une grande opinion de ces types gonflés à bloc...en général elle les trouvait stupides...toujours à comparer qui avait les meilleurs performances, les plus gros muscles...bref rien dans la tête. Toujours là pour embêter tout le monde et jouer les fières alors qu'ils savent à peine lire. Par contre, ennuyer les autres ça ils savaient le faire! Enfin elle ne connaissait pas ce type devant elle, peut-être qu'il était différent? Quoi qu'il en soit, s'il lui disait un mot de travers, la belle le remettrait à sa place avec plaisir!
Celia était comme ça...farouche, attaquant avant de se faire attaquer.

Son portable n'était pas réellement cassé, il s'agissait juste de la séparation du couvercle qui protégeait sa batterie du reste de l'appareil.



Dernière édition par Celia M.Adams le Jeu 19 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5164
INSCRIPTION : 18/08/2010

Achats pour le cours de sport [Joshua] _
MessageSujet: Re: Achats pour le cours de sport [Joshua]   Achats pour le cours de sport [Joshua] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:45

Les cours n'avaient pas encore commencé mais la rentrée scolaire venait d'avoir lieu, annoncée par le discours de bienvenue du Directeur de l'école. Joshua était donc allé courir après avoir dit au revoir à ses parents qu'il ne reverrait qu'aux vacances de Noël (cf éventuellement mon rp dans ma présentation). Le jeune garçon courut durant demi-heure en continu en pleine nature, profitant en même temps du magnifique paysage et d'un peu d'air pur. Quand il eut fini de faire sa séance de sport, le jeune homme détestant rester suant longtemps, rentra au pensionnat d'une marche rapide. Il allait prendre une douche. Quand cela fut fait, il se demanda ce qu'il allait faire quand il se dit qu'il serait bien qu'il aille compléter encore un peu plus ses accessoires sportifs au grand centre commercial de la ville. Joshua était déjà assez bien pourvu en ce domaine mais il aimait aller dans ce genre de magasin, compléter ses affaires, chercher ce dont il pouvait avoir besoin. Et là, justement, il lui fallait une nouvelle paire de rollers car celle qu'il avait lui avait lâché. il faut dire qu'il pratiquait souvent ce sport et qu'il avait la paire en question depuis plus de deux ans.

Joshua lavé et habillé de propre avec un short en jean et un tee-shirt blanc, son portefeuille dans la poche de son short. Il se rendit donc au centre commercial. Il y avait énormément de monde dans les allées du centre, Joshua n'aurait jamais pensé y voir autant de monde mais il allait devoir faire avec, quitte à faire la queue pour payer la paire de rollers qu'il désirait acheter. Le jeune sportif voulait faire assez vite, non pas par impatience mais parce qu'il n'aimait pas trop la foule, à vrai dire. Se dirigeant donc à grands pas vers le magasin de sprorts, il heurta tout d'un coup quelqu'un ou quelqu'un le heurta. Il ne savait pas trop. Il s'avéra que la personne heurtée était une jeune fille aux yeux bleus et aux cheveux blonds, et Joshua s'en retrouvait désolée car il avait fait tomber le portable de la jeune fille qu'il avait déjà vu, il en était certain, mais il ne parvenait pas à se rappeler où.

- Salut ! Je suis désolé ! Je devais pas regarder assez bien devant moi !

Il regarda encore le portable de la jeune fille.

- File ton portable, je vais te le remettre en place, il n'est peut-être pas cassé complètement !

Il sourit à la jeune fille, embarrassé de lui avoir fait tomber cet objet.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas partir avec, je ne suis pas un voleur !

Il avait dit cela pour la rassurer au cas où il s'avèrerait que la jeune fille soit méfiante.

- Au fait heuuuuu, dis-moi, il me semble t'avoir déjà vu quelque part, je me trompe ? Si c'est le cas, il m'est par contre impossible de me rappeler où on s'est vus, à part au pensionnat peut-être bien sûr. Moi, j'y suis depuis mes 15 ans ici et j'en ai 18. Et toi, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas


Celia M.Adams

Celia M.Adams




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 27
LIVRES STERLING : 5033
INSCRIPTION : 18/08/2010

Achats pour le cours de sport [Joshua] _
MessageSujet: Re: Achats pour le cours de sport [Joshua]   Achats pour le cours de sport [Joshua] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:08

Bon... son long séjour au centre pénitencier de Winchester commençait bien! Celia venait de se faire secouer par ce jeune homme aussi carré qu'une armoire normande et son portable n'allait pas fort. Un mot de travers et ce pauvre jeune étudiant s'en prenait plein les oreilles.
Mais fort heureusement, ce dernier avait plus l'air désolé qu'autre chose en fait. Cela eut l'effet de calmer assez rapidement la jeune femme. Elle possédait un tempérament explosif mais lorsque l'on ne cherchait pas à lui tenir tête ou autre, elle pouvait se calmer presque immédiatement.

Dans un premier temps, le jeune homme s'excusa en argumentant qu'il ne regardait pas ou il allait. Celia étant calmé, ne vit plus rouge et ajouta ensuite:


"Ca fait rien...je ne regardais pas non plus alors, laisse tomber."


Dit-elle en haussant les épaules. Il lui arrivait de relativiser parfois aussi! Lorsqu'il lui demanda son portable en revanche, la belle eut un haussement de sourcil...que cherchait-il a faire? Lui piquer son portable pour le dédommager de cette bousculade? La racketter en abusant de sa force? Car en comparaison à lui, Celia semblait réellement faible et fragile. Il pourrait faire qu'une bouchée d'elle c'était certain!

Mais là encore, il se montra rassurant en lui ajoutant qu'il ne cherchait pas à la détrousser. Mais Celia ne voulait pas lui donner, elle pouvait très bien le remettre en place toute seule. Elle était grande et se révélait être une pro de la réparation de téléphone portable cassée.


"Nan ne t'inquiètes pas, je peux le réparer, c'est pas la première chute qu'il a tu sais..."


Elle ne semblait pas méfiante mais ne voulait pas que ce type perde son temps à cause d'une chose si...inutile qu'un téléphone portable.
Au bout d'un temps, le jeune homme lui demanda ou est-ce qu'il l'avait rencontré? La jeune femme était très physionomiste et n'oubliait jamais un visage. Elle l'avait aperçut avant sur le terrain de sport et à la remise des différents livres pour l'année scolaire.
Etant donné que l'étudiante n'était pas du tout enchanté d'être ici, elle s'était mise en tête qu'elle n'avait pas envie de nouer connaissance avec quiconque. Elle croyait que tout ces fils de riches seraient aussi désagréables les uns que les autres alors elle n'avait pas envie de communiquer avec eux. Cependant, ce jeune homme n'avait pas l'air d'être désagréable et snob alors pourquoi pas engager la discussion?


"Hum...ouai on c'est déjà croisé au centre pénitenc...enfin je veux dire à l'internat. Mais je croyais que t'étais qu'un petit macho snobinard alors bon, j'ai pas eu envie de venir t'adresser la parole."


Oui...la particularité de Celia était qu'elle était très franche. Trop franche...mais au moins avec elle, on savait à quoi s'en tenir! Elle était du genre à balancer les quatre vérités à tout le monde sans pour autant éprouver la moindre animosité envers quelqu'un. Elle pensait que l'honnêteté était la base pour développer des relations saine avec quelqu'un.


"Moi je viens d'arriver...j'ai 17 ans...Woua, tu as réussi à survivre pendant trois ans ici...je ne sais même pas si je vais passer le trimestre."


Ajouta-t'elle en passant sa main dans ses cheveux pour chasser quelques mèches rebelles.
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5164
INSCRIPTION : 18/08/2010

Achats pour le cours de sport [Joshua] _
MessageSujet: Re: Achats pour le cours de sport [Joshua]   Achats pour le cours de sport [Joshua] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:40

Visiblement, la jeune fille à qui Joshua avait affaire ne semblait pas avoir très bon caractère car le jeune homme avait à plusieurs reprises remarqué un certain regard de la jeune pensionnaire qui pouvait laisser croire qu'elle n'était pas de ceux qui se laissaient marcher sur les pieds, mais plutôt le genre de personnes qui avaient bien tendance à dire ce qu'elles pensaient, quitte à blesser quelqu'un par ses paroles et par sa franchise. Ce qui n'était pas un tort, du moins la franchise. Après, il est vrai qu'il y a également la façon de dire les choses mais être diplomate, cela n'est pas facile, cela s'apprend et encore si on le désire et si les circonstances s'y prêtent, comme par exemple l'éducation, la façon de vivre. Joshua n'était de toute façon pas le genre de personnes à juger selon les apparences. Il aimait apprendre à connaître quelqu'un.

Et la jeune fille le regardait maintenant un peu moins de façon "rebelle" qu'au début, que juste après que Joshua l'ait bousculé. Elle n'alla cependant pas jusqu'à lui donner son téléphone portable pour qu'il le lui arrange. Etait-ce par manque de confiance ? Apparemment non, car elle semblait elle aussi être habituée à faire tomber son portable !
Ce qui fit rire Joshua.

- Ha oui ? Le tien aussi aime bien tomber ? Le mien, quand je fais du sport, il arrive très souvent qu'il tombe. Une fois, il est même tombé dans l'eau, j'avais oublié de le sortir de ma poche. J'ai pu jeter le téléphone à la poubelle et en racheter un autre, cette fois là ! Maintenant, j'évite de le prendre quand je fais du sport ! Acheter un portable tous les mois, ce n'est pas pour moi ! Du moment que celui que j'ai marche, ça me convient parfaitement !


Joshua avait un peu longuement parlé, il espéra que ça ne dérangeait pas la jeune fille mais il se sentait bien en sa compagnie. Il la trouvait sympathique au premier abord car elle n'était probablement pas de ce genre de filles qui lui allaient lui courir après parce qu'il était musclé et beau gosse.

La jeune fille avait ensuite parlé de l'endoit où tous deux s'étaient vus en parlant du pénitenc...Se reprenant vite pour dire internat. Encore une fois, Joshua se mit à sourire. Ce sourire qui faisait craquer énormément de filles même si ce n'était pas le but du jeune sportif.


- Le pénitencier ? Drôle de nom !

Il lui fit un clin d'oeil.

- Je reconnais qu'il est mené une discipline de fer en effet ! Mais il ne m'était pas encore venu à l'idée de l'appeler ainsi ! Tu ne sembles pas t'y plaire là-bas dis donc ! Poutant, tu viens à peine d'y arriver apparemment !

La jeune fille avait en effet dit qu'elle avait dit 17 ans et se demandait comment Joshua avait réussi à rester trois ans dans le pensionnat de Winchester.
Revenir en haut Aller en bas


Celia M.Adams

Celia M.Adams




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 27
LIVRES STERLING : 5033
INSCRIPTION : 18/08/2010

Achats pour le cours de sport [Joshua] _
MessageSujet: Re: Achats pour le cours de sport [Joshua]   Achats pour le cours de sport [Joshua] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:21

Celia se détendait petit à petit, elle ne se laissait pas facilement approcher cependant. Elle n'était pas non plus totalement associable c'est pour cela qu'elle communiquait avec le jeune sportif. De par sa franchise, la belle manquait de tact...de par sa franchise, il lui arrivait souvent des ennuis. La demoiselle avait encore beaucoup de chemin à gravir avant de coller aux règles de "bienséance sociale". Néanmoins marginale, la tâche s'avèrera dure à atteindre.

Lorsque la jeune femme lui parla de son portable, le jeune homme se mit à rire. La situation était drôle? Oui sans doute...d'autant plus qu'à lui aussi cela lui arrivait souvent. Bon! Elle n'était peut-être pas aussi désespérante que cela!


"Oui il aime le contact du sol...bon ça me rassure de voir que ça n'arrive pas qu'à moi. T'as bien fait de le laisser de côté le temps ou tu fais du sport. Ca reviens cher à force."


De son côté, pauvre qu'elle était, si son portable venait à lâcher, elle n'en n'aurait pas d'autre avant des millénaires! A moins qu'elle se trouve un petit travail pour pouvoir se le payer mais là encore, elle n'était pas certaine qu'avec le totalitarisme régnant à l'internat, elle puisse travailler pour gagner de l'argent de poche.
Si le jeune étudiant était loin d'être désagréable à regarder, Celia n'était pas ce genre de fille à être une "groupie". Elle n'était pas non plus de celles qui poussait des cries hystériques lorsqu'un beau mec baraqué passait devant elle. Sur ses sentiments personnels, la belle avait toujours été discrète. Sa vie privée restait sa vie privée et personne jusque là n'avait réussit à briser la carapace qui s'était installée autour de son coeur...Mais peut-être qu'un jour...peut-être qu'un jour elle trouvera?

Enfin bref, le jeune homme lui fit un clin d'oeil lorsqu'il entendit le surnom que Celia avait donné au pensionnat. Et bien quoi? N'était-ce pas une prison? Même à Fresnes les détenus étaient mieux considérés et avaient plus de liberté! Ou allait le monde? La belle ne faisait absolument pas partie de l'élite, elle appartenait à une famille de roturier, elle n'avait pas sa place parmi tout ce gratin de gosses riches!


"Je...j'ai une sainte horreur des gens qui me prennent de haut et qui me hurlent des ordres comme si j'étais un chien. Je ne suis pas quelqu'un qui aime vivre en cage."

Fit-elle simplement en haussant les épaules, son agacement remonta d'un cran en repensant au discours qu'avait fait le directeur pour la rentrée. Un vieux fou rien de plus...un vieux fou frustré par la vie.


"Enfin on verra bien...au fait je m'appelle Celia et toi?"


Avec tout cela, la jeune femme avait oublié de ce présenter.
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5164
INSCRIPTION : 18/08/2010

Achats pour le cours de sport [Joshua] _
MessageSujet: Re: Achats pour le cours de sport [Joshua]   Achats pour le cours de sport [Joshua] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:46

La glace semblait se briser petit à petit, Joshua appréciait vraiment cela car il n'était pas ici pour se faire des ennemis mais plutôt de bonnes relations, voire des amis. Pour le moment, en trois ans de scolarité ici, le jeune garçon avait beaucoup de connaissances, la plupart des positives, sauf quelques personnes qui ne l'appréciaient guère et donc que le jeune homme s'était mis à ne pas fréquenter afin d'éviter tout conflit. Bien que baraqué et bien foutu, Joshua n'était pas du tout du genre violent, ni verbalement, ni physiquement. C'était un pacifique mais qui savait pouvoir se défendre en cas de besoin. Durant ces années qui venaient de passer, Joshua avait cependant trouver quelqu'un en qui il avait parfaitement confiance, quelqu'un qu'il savait juste, gentil ou plutôt gentille, car il s'agissait d'une fille, sa confidente : Candice A. Stanford. Et la relation marchait dans les deux sens, le jeune homme était aussi son confident. Joshua avait cependant envie d'agrandir encore son cercle de bonnes relations, voire de trouver des amies ou amis et pourquoi pas une petite amie ? Mais cela viendrait en temps voulu, il ne fallait surtout rien précipiter.

- Les portables sont de toute façon interdit dans l'enceinte de l'établissement. Ils sont même supprimés s'ils sont trouvés. Je te conseille donc de bien cacher le tien si tu veux le garder durant l'année. Conseil d'ami, si je puis me permettre de m'exprimer ainsi, vu que nous ne connaissons guère toi et moi ! C'est pour l'instant qu'une expression mais qui sait ? Toi et moi, on deviendra peut-être amis ? On verra bien !


Il lui sourit gentiment, commençant vraiment à apprécier la jeune fille qui ne se laissait vraiment pas faire et qui avait un sacré tempérament comme elle pouvait le montrer par son attitude, ses paroles.

- Je n'aime pas être pris de haut non plus, ne t'en fais pas ! J'ai été fils unique pendant 10 ans mais ce n'est pas pour cela que je suis devenu le fils à papa, l'enfant prodigue. Chacun est comme il est mais si on cherche à me prendre de haut, soit je ne cherche pas à plus connaître la personne, soit on comprend qui je suis car je ne me laisse pas faire non plus mais ce qui est sûr, c'est que je n'agis jamais de façon violente malgré la force physique dont je peux être capable.

Le surnom du pensionnat ?

- En effet, nous avons peu de liberté au pensionnat mais tu verras, tout n'y est pas si mauvais...A l'intérieur, c'est pas très gai, je le reconnais mais lors des sorties, tu verras, c'est vraiment extra que ce soit ici au centre commercial si tu aimes faire du lèche vitrine ou en pleine nature, ou au zoo. Tu le découvriras par toi-même je pense !


La jeune fille venait de se présenter, il est vrai que c'était la moindre des choses.

- Moi, c'est Joshua, enchanté de faire ta connaissance. Quelqu'un de snob aurait dit qu'il avait manqué à ses devoirs en ne le faisant pas et aurait même peut-être été capable de se punir de cette faute pendant une semaine.


Joshua se mit à rire en imaginant quelqu'un de hautain, de snob oubliant de se présenter, ce qui était contraire aux règles de bienséance pour quelqu'un de bien, de riche.
Revenir en haut Aller en bas


Celia M.Adams

Celia M.Adams




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 27
LIVRES STERLING : 5033
INSCRIPTION : 18/08/2010

Achats pour le cours de sport [Joshua] _
MessageSujet: Re: Achats pour le cours de sport [Joshua]   Achats pour le cours de sport [Joshua] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:53

Celia n'était pas une gentille fille qui se faisait facilement des amis, c'était plutôt l'inverse. Elle ne supportait pas grand chose et son caractère difficile rendait parfois ardue la tache de devenir son amie. En revanche, seuls les déterminés pouvait voir à quel point Celia pouvait être une chic fille. Amie dévouée dans les bons mais surtout dans les moments les plus durs. On se disputait facilement avec Celia, car avec son expérience de vie, elle possédait des idées bien à elle qui ne collaient parfois pas avec celles des autres. Mais cela ne durait jamais vraiment longtemps...

En venant ici, la jolie blonde avait été contrainte de laisser tous ses amis derrière elle. Elle avait pour ainsi dire, tout à refaire. Ses amis d'Irlande étaient comme une famille pour la jeune étudiante. Ils avaient eut beaucoup de coups durs, des amis tués à cause d'un visage qui ne plait pas ou alors tués par la drogue. L'Irlande est un pays pauvre ou il y règne beaucoup de trafics de drogue et d'armes...d'ailleurs une journaliste en 1996 c'est faite tuer car elle avait mis à mal un grand nombres de barons de la drogue en Irlande...elle s'appelait Véronica Guérin. Alors en amitié, même si elle était dure en affaire, la belle y croyait et considérait que c'était important.

Mais ici? Dans ces murs? Qui a un jour connu la faim au point de faire les poubelles? Qui a déjà faillit laisser sa vie pour une trop forte dose de dope? Celia doutait franchement que ces petits gosses de riches aient eut un jour affaire avec ce genre de problème? Alors être amis avec ce genre de personnes...très peu pour la jeune étudiante.
Néanmoins, ce...Joshua n'avait pas l'air de puer la vanité. Peut-être qu'il y aurait un espoir avec lui?
Celia n'aurait plus qu'à le tester pour voir s'il était aussi sincère qu'il prétendait être...parce que les beaux parleurs étaient aussi très fréquents de nos jours.

Visiblement les portables n'étaient pas acceptés dans l'enceinte du pensionnat. Celia s'en doutait un peu tout de même. Aussi elle se promit d'être prudente lorsqu'elle communiquerait avec les p'tits gars d'Irlande.


"Je m'en doutais...mais merci pour le tuyaux, on est jamais trop prudent n'est-ce pas?"


Ce jeune homme avait vraiment la langue bien pendue contrairement à Celia qui était plutôt silencieuse. Mais d'un côté, cela donnait un air sympathique au jeune homme car avec ses gros muscles de videur, on pourrait le prendre pour un gars complètement antipathique.

"Tu sais...tant que tu reste réglo avec moi il n'y aura jamais de problème. Dans le cas contraire..."


Celia ne termina pas sa phrase, son regard perçant fixant le jeune homme parlait pour elle. Même si Joshua avait une carrure impressionnante, cela n'empêcherait pas la jeune femme de vouloir lui pourrir la vie.

"Mais j'ai l'intime conviction que t'es pas quelqu'un de méchant...les yeux ne mentent pas."


Les yeux sont considérés en général comme étant le reflet de l'âme. Rare sont les personnes capables de contrôler le regard. Un joli petit sourire étira les lèvres de la blonde tandis qu'elle regardait ensuite le jeune homme. Puis ses yeux bleus scrutèrent les différentes paires de chaussures présentes dans le rayonnage.
L'irlandaise écoutait toujours attentivement le jeune athlète...cela confirma ses dires...ce type n'était pas quelqu'un de mauvais.


"Je savais que je me trompais pas."


Celia était une bonne observatrice et elle possédait un instinct assez aiguisé. Elle reconnaissait les gens honnêtes et bons des gens mauvais.

"Y'a un zoo ici? Chouette...Je suis jamais allée au zoo..."


Celia était un peu gênée d'avouer cela. Il n'y avait pas vraiment de Zoo là ou elle habitait...les animaux elle ne les voyaient qu'à la télévision lorsque cette dernière voulait bien fonctionner.


"Dis tu peux m'attraper cette paire de chaussure en pointure 37 s'il te plais? J'suis trop petite! J'arrive pas à les attraper!!"

Ajouta t'elle en regardant désespérément la paire en question trop haute perché pour la petite irlandaise qui mesurait à peine 1m60.
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5164
INSCRIPTION : 18/08/2010

Achats pour le cours de sport [Joshua] _
MessageSujet: Re: Achats pour le cours de sport [Joshua]   Achats pour le cours de sport [Joshua] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:14

Celia était contente d'avoir été prévenue en ce qui concernait le fait que les portables étaient interdits dans l'enceinte de l'école. Elle allait apparemment se montrer plus prudente en utilisant le sien, désormais. C'est du moins ce que Joshua se dit en écoutant Célia faire un commentaire à ce sujet.

- Je t'en prie, c'est normal ! Etant un ancien de l'école, m'étant fait une fois prendre mon portable la première année, il était normal que je te prévienne.

Il lui sourit gentiment et écouta encore Celia lui dire qu'en lui, elle décelait la sincérité. Le sportif avait tout de même l'impression d'être attentivement scruté, comme s'il passait un examen que l'on pourrait appeler un examen de visionnage : test de ses réactions, de son attitude, de sa franchise. Mais cela ne dérangeait pas le jeune garçon car il était comme d'habitude, tout à fait normal. Quelqu'un qui ne l'aurait pas été, quelqu'un qui se serait complètement fichu de la jeune fille intèrieurement, aurait très certainement été bien en peine de continue à faire semblant d'être quelqu'un de bien, d'honnête.

- Si ça te dit, nous irons un jour ensemble au zoo. Enfin, comme tu veux ! On ne se connaît pas encore assez pour cela toi et moi, je pense ! J'en ai tout à fait conscience ! Mais si un jour, ça te dit d'aller y faire un tour, je suis partant ! Tu sauras où me trouver durant l'année scolaire.

Il lui fit un clin d'oeil, tout à fait amical, sans aucune arrière pensée.

Puis Celia demanda à Joshua de lui attraper une paire de chaussures qui était un peu trop haute pour elle.

- Pas de problème.

Joshua faisant plus de 180 centimètres, il n'eut pas de mal à attraper la paire de chaussures en pointure 37. Il la tendit à la jeune fille une fois cela fait.

- Voilà miss !

C'est alors que Joshua vit quelques pas plus loin une paire de chaussures de sport pour hommes qui lui avait l'air pas mal du tout.

- Attends je reviens Celia.

Il se dirigea vers la paire en question afin de la voir de plus près, prit une chaussure dans ses mains, en testa la souplesse, la texture.

- Pas mal du tout !

Il avait dit cela à haute voix mais pour lui-même. Il regarda s'il y avait sa pointure, c'est à dire du 44. Ouf ! Il en restait une paire. Bien de la chance, dis donc ! Il essaya la paire qui lui allait bien. Il alla donc prendre un petit panier aux caisses juste à côté et retourna vers la jeune fille.

Il mit sa nouvelle paire de chaussures dans le panier.

- Si tu veux y mettre ta nouvelle paire...

Il désignait le panier.

- Il faudrait aussi que j'achète de nouveaux rollers, les miens sont foutus. Si tu veux venir avec moi, pas de soucis. Et si toi-même, tu as besoin d'autre chose et que tu veux encore de moi comme compagnie...

Il lui sourit, ne finissant pas sa phrase volontairement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Achats pour le cours de sport [Joshua] _
MessageSujet: Re: Achats pour le cours de sport [Joshua]   Achats pour le cours de sport [Joshua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats pour le cours de sport [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ L A . V I L L E . D E . W I N C H E S T E R :: Le centre commercial-