AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Sir Horace Whale

    L'autorité, c'est Moi !



ÂGE : 57 ans
MESSAGES : 67
LIVRES STERLING : 3136
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Directeur du pensionnat

MessageSujet: Le règlement du forum   Ven 13 Aoû - 10:35


    Bienvenue sur
    Le Pensionnat de Winchester RPG

    ♣ C O N T E X T E
    A Winchester, en Angleterre un pensionnat renommé accueille chaque année des adolescents qui devront tous passer à la fin de l'année l'examen final. Dans ce pensionnat : discipline, rigueur, travail acharné seront les maitres mots pour atteindre les légendaires 100% de réussite que le pensionnat réalise depuis vingt ans. Mais le directeur, les surveillants généraux et les professeurs auront pour dure mission de surveiller des jeunes turbulents qui n'auront aucune envie de supporter toutes ces règles strictes. Parviendront-ils à défier l'autorité ? Est ce que les légendaires 100% de réussite à l'examen final du pensionnat de Winchester seront maintenus cette année ? Vous le serez en nous rejoignant.

    ♣ P R O F I L
    Nous vous proposons tout un tas de personnages prédéfinis afin de vous laisser une grande diversité dans vos choix. Les personnages inventés de toutes pièces sont bien entendus acceptés. Lors de votre inscription, veillez à avoir une adresse mail valide et un pseudo correct, comportant un prénom, un nom et éventuellement entre les deux l'initiale de votre second prénom. Choisissez de préférence des noms à consonance anglophone car même si le pensionnat est célèbre, la plupart des jeunes envoyés là-bas sont de Grande Bretagne.
    Niveau graphisme votre avatar doit être de la taille réglementaire de 200x320 pixles. Vous n'avez le droit qu'à une seule image par signature et celle-ci ne doit pas déformer la page ! Les avatars dessins ou mangas ne sont pas acceptés sur ce forum.

    ♣ E C R I T U R E
    La longueur minimum pour chacun de vos RP devra être de 15 lignes complètes. En dessous de ce seuil nous serons obligés, dans un premier temps de vous donner un avertissement puis d'envisager un bannissement si vous ne faites pas d'effort. Vous devez impérativement écrire à la troisième personne, dans un temps du passé. Il vous est également demandé de soigner votre orthographe. Vérifiez-la avec des logiciels tels openoffice ou encore avec le site bonpatron. Vous devez, de plus, écrire dans un français correct, le mot-code pour la fiche de présentation est tradition, soignez votre syntaxe et bannissez le langage SMS ! Et n'oubliez pas d'aller lire le règlement du pensionnat dans cette même section. Merci de mettre une majuscule au début de vos titres de topics, question d'esthétique générale. Enfin n'oubliez pas que le bouton "éditer" sert à quelque chose, les doubles posts ne seront pas tolérés.

    Les codes d'écriture ne sont pas imposés, chaque posteur met en page son rp comme il le souhaite. N'hésitez pas à faire de fréquents retour à la ligne et à intégrer de la couleur, ça donnera encore plus envie de vous lire.

    ♣ R E G L E S . D E . V I E

    Vous êtes sur un forum, un lieu fréquenté et lu par de nombreuses personnes chaque jour. Il vous est conseillé de surveiller vos propos avant de les poster. Toute insulte à caractère raciste, homophobe, incitant à la violence sera fortement punie. Nous ne tolérerons pas d'insultes entre vous dans les parties floods. L'administration se réserve le droit de bannir ou de supprimer le compte d'une personne qui enfreindrait fortement le règlement. De plus par respect vis à vis du forum nous vous rappelons que la publicité par mp est strictement interdite et passible d'un bannissement temporaire voir définitif.


    Merci d'avoir pris le temps de lire ce règlement. Nous considérons que votre inscription est faite en accord avec le présent règlement, propriété du Pensionnat de Winchester.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester-aband.forumactif.com
 

Le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Règlement & Contexte-