AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dylan Mathieu Newman (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Dylan M. Newman




ÂGE : 16
MESSAGES : 99
LIVRES STERLING : 2995
INSCRIPTION : 19/08/2010

MessageSujet: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 22:54







Dylan Mathieu Newman
par Tom Felton

Pour les personnages prédéfinis merci de prendre en compte et d'inclure dans votre fiche les informations données.

I. L E . P E R S O N N A G E

Âge :16 ans
Lieu de naissance :Londres
Nationnalité : Britannique
Orientation sexuelle : Homosexuel
Caractère - qualités & défauts : (minimum de dix lignes) Que dire de Dylan. Ce jeune homme vient de la haute société anglaise. Né noble, il sait donc se tenir en société. Calme, polis, discret, intéressant et intelligent. Les règles de bonnes conduites lui sont imprimées dans le crâne et sont d'un naturel alarmant. Il parle avec classe et distinction en tout temps. Joue avec les mots et leur sens en permanence. Pour bien des parents, il est le fils rêvé. L'exemple à suivre pour leurs enfants... si seulement ils savaient ! Dylan est en fait, ni calme, ni discret, ni polis... bien sûr, il est intéressant et intelligent, mais l'image que les parents (y compris les siens) ont, n'est qu'un mirage.

Dylan est égocentrique et turbulent. Il veut avoir raison en permanence, il veut montrer à tous, qu'il est le meilleur et il est vantard. Il est l'image même du sale gosse de riche. Il n'est de bonne compagnie qu'avec ceux qu'il estime. La raison principale de son estime étant qu'ils peuvent lui servir plus tard... outre une ou deux exceptions, ses amis. Le problème voyez-vous, c'est que toute cette attitude de sale gosse qu'il montre auprès des jeunes de son âge, est aussi un mirage. Il n'y a que ses véritables amis qui savent vraiment qui est Dylan. Il est d'une fidélité sans borne à ses amis, il sera toujours là pour les défendre. Il est malheureusement pour lui d'une sensibilité accrue... qu'il s'efforce de cacher. Il peut être doux et aimable comme il peut être d'une monstruosité sans borne. Il est curieux, expressif et imaginatif. Il est en fait un gros casse-tête à lui seul.

En amour, il n'est pas constant. Il a beaucoup de difficultés à se caser, regardant à gauche et à droite en permanence. Il est volage et charmeur. Il adore démontrer que tous peuvent tomber sous son charme et donc par conséquent il fait du gringe à tous ceux qu'il rencontre. Bien qu'il soit homosexuel, il fait la cour aux jeunes demoiselles en priorité...sans jamais aller plus loin que ces belles paroles ! Pour les jeunes hommes, il y va plus discrètement... l'homosexualité n'étant pas la chose la plus apprécier dans l'aristocratie.

Histoire : (minimum de quinze lignes)
L'histoire débute en 1994. Le 7 avril 1994 pour être exact. Monsieur James Seymour Newman tenais entre ses mains l'avenir. Madame Harriet Édith Newman, née Wilson venais de mettre au monde un fils, l'héritier de M. Newman. L'enfant, âgé d'à peine quelque minute passait à l'inspection par son père. Jugeant qu'il était convenable, il fut nommé Dylan Mathieu Newman, héritier des biens et des droits de son père. Bien que tout ceci soit passionnant, ce n'est pas ce qui nous intéresse réellement. Nous allons donc passer vite fait les années d'enfance, où le jeune garçon appris les convenances, la politique, l'équitation, l'escrime, la musique et la culture générale... tout ce qu'il faut pour être un homme de bien en ce monde. Son froid modèle, James Newman, avait de grands espoirs en lui. Sa mère aimante mais distante était fière du brillant résultat de nombreuse années de travail...effectuer pour les gouvernantes et les précepteurs.

Sautons donc les quinze premières années de sa vie, au cours desquelles il appris que sa couleur préférée est le vert, que son plat favoris est les pâtes Carbonara et qu'il voulait être médecin et non continuer l'affaire familiale... Non en fait c'est important ça ! Dylan est un passionné de médecine il voudrait être un neurochirurgien. Mais voyez-vous, ce n'est pas au goût de ses parents. La Newman's Society, une société où l'ont injecte des fonds dans divers buts lucratif, a besoin de son héritier. Et Dylan eu le malheur de laisser échapper son immense passion pour la médecine lors d'un diner. Grave erreur. Quant bien même que les neurochirurgiens sont riches, respecter et tout le tralala, ils ne sont pas assez bien pour les Newman. Son père en avait presque fait une crise cardiaque ! Commença alors l'air de glaciation. Déjà que l'ambiance familiale n'était pas au plus chaud, maintenant c'est l'horreur glacée ! M. et Mme Newman vont faire de leur fils unique un grand monsieur de ce monde, peu importe les idées de ce dernier.

15 ans. C'est l'âge qu'avait Dylan lorsqu'il fut son entrée au Pensionnat Winchester. L'horreur même. Il était là pour suivre les traces de son père et lui il ne voulait pas, mais alors pas du tout devenir le PDG de Newman's Society. Il ne voulait pas être le gentil fils héritier de James Newman. Il ne voulait pas être un bon garçon obéissant...mais il le fut. On ne peut échapper à ses parents. Du moins les premiers temps. C'est alors qu'il rencontra celui qui changea sa vie... Un jeune homme nommé Jimmy Spencer. Il avait 18 ans et il était en dernière année au Pensionnat. Il lui a montré plein de choses...comme son homosexualité. Il est devenu une sorte de mentor, le guidant vers la bonne voie. Celle ou ce que les parents disent n'as plus d'importance. De toutes façons, en plus de vouloir être médecin, maintenant il était gay... ses parents ne s'en remettrons pas le jour où il leur dira.

Donc, nous voici 16 ans après le début, alors que le jeune homme se doit d'aller étudier au réputé pensionnat de Winchester pour la deuxième année. Le jeune Dylan à bien grandit. Il est en apparence le parti idéal pour les jeunes filles à mariée. Cultivé, intelligent, riche... Mais tout au fond de lui, la colère gronde. Ras-le-bol des convenances, de la bienséance et de tous ses trucs vieux jeux et pourris. Ras-le-bol du père froid et absent, de la mère sèche et autoritaire. Il ne voudrait qu'une vie normale, où il pourrait faire ce qu'il veut, quand il le veut et avec qui il le veut. Il voudrait pouvoir dire ce qu'il veut aussi. Mais pour un bon garçon de bonne famille, sans histoire cela est impossible... en apparence ! Il entre donc à Winchester parce que rien de mieux qu'un diplôme que celui là pour être neurochirurgien ! Il va donc faire ses études là, contenter ses parents... Un peu... et profité de la vie ! Ce n'est pas parce qu'il veut le diplôme qu'il va être tout gentil ! Il ne voulait pas de Winchester et de sa vie alors il va le démontrer !
Groupe :Rebelle
Pourquoi choisir ce groupe ? c’Est un perso prédéfinis, et surtout ce groupe va mieux avec le caractère du personnage ^^
Matières préférées ? Histoire-Géographie
Matières détestées ? lettres classiques
    II. L E . P O S T E U R

    Prénom : Aleks
    Âge : 21 ans
    Expérience rpg : 5 ans
    Temps de connexion sur 1 semaine ? tous les jours, plusieurs heures par jours.
    Comment avez-vous connu le forum ? HR
    Comment le trouvez-vous ? J’adors ! J’aime vraiment le graphique, il est super!
    Code : ***


    II. T E S T . R P

    Veuillez rédiger une réponse au rp : http://pen-winchester-aband.forumactif.com/le-refectoire-f5/ ici-même. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.


Dylan en avait marre. Vraiment marre. Le jour de la rentrée était arrivé et c'est dans une attitude coincé et emprunter que les parents se tassaient avec leurs enfants dans le réfectoire du pensionnat. Dylan avait l'impression que le temps s'étirait, encore et encore pour lui donner l'impression d'être coincé entre ses deux parents depuis des lustres. Tous dans la salle, étaient installés sur des chaises en vieux bois, datant surement de l'avant guerre...La première bien sûr ! Un coup d'oeil autour de lui, lui démontra que la totalité des parents avait cet air fier et important sur le visage. C'est sûr qu'avoir un enfant à Winchester était un honneur. Dans la famille Newman c'était une obligation. Depuis près de deux cents ans, que les Newman étaient éduqués à Winchester, depuis l'ouverture. C'était blasant.

Les autres élèves, avait tantôt un air apeuré, tantôt fier d'être accepté et d'autre avait cet air renfrogner qui caractérisait le visage de Dylan à ce moment. Ceux là, c'était les obligés. Ceux qui comme le jeune Newman avait été forcé de venir ici. Soit, par tradition familiale, soit pour les « redresser ». Ceux qui ne voulaient en aucun cas se retrouver coincé dans le pensionnat le plus sévère de la galaxie ! Dylan reconnaissait quelques têtes. Des jeunes qui étaient déjà là l'année dernière et d'autre, qu'il avait côtoyé lors de diner important organiser par leurs parents. Mais qu'est-ce qu'ils foutaient non de dieu ! C'était long ! Lewis s'avança pour sonner le glas de la délivrance. Oh, mais qu'est-ce qu'il pouvait le détester celui là !


"Pour l'arrivée de Monsieur le Directeur je vais vous demander de vous lever !"

Encore des pratiques rétrogrades. Nous ne sommes pas à la cour de justice tout de même ! Une pression sur son épaule le fit se lever, bougonnant intérieurement. Son père ne tolérait aucune forme de manque de respect vis-à-vis, les conventions. Le vieux directeur dessécher s'avança pour faire son discourt sur la discipline... Il commença par un ordre !

"Veuillez vous asseoir"

Comme l'année dernière, Dylan s'assit. Mais il n'écouta pas un mot. De toutes façons au vu de la première phrase : "Le corps professoral et moi-même sommes honorés de la confiance que vous, parents, vous avez placé en nous pour corriger, développer, normaliser ... » C'était le même que l'année dernière. À croire qu'il vomit la même chose à toutes les années. Blablablalbalbala... discipline, rigueur et travail acharné.... Ils n'ont que cela à la bouche. Franchement, ils nous prennent pour qui ? Des robots ? Est-ce que son père avait ressenti la même frustration à sa propre entré ? Surement pas ! Il est bien trop coincé et à cheval sur les règles pour sa !

« …sachez que désormais ce ne sont plus vos enfants, ce sont nos enfants »

Oui, mais non ! Vraiment pas. J'ai déjà assez d'un père j'en veux pas un autre encore plus préhistorique ! Et il pense quoi là ! On est en prison pas dans une grande famille ! Et il n'a pas bientôt fini, les fourmis dans les jambes ce n'est pas le nirvana !

« Je vous remercie."

Enfin ! Non mais oh ! Plus c'est vieux et haut placer, plus c'est lent ! C'est un bazar incommensurable tout autour. Les parents et les prisonniers, oups! Pardons les pensionnaires, se lèvent tous ensemble pour se diriger vers l'extérieur. Allez tous en scène pour les au-revoir froids distants et emplis de recommandation stupide. La presque totalité des parents lâcherons dans les minutes qui suivent : Fait honneur à ta famille, reste digne de ton rang. C'est une chance pour toi d'étudier ici... Les siens en font partis.



Dernière édition par Dylan M. Newman le Ven 20 Aoû - 20:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 2992
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 23:01

Bienvenue mister (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Celia M.Adams




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 27
LIVRES STERLING : 2924
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Jeu 19 Aoû - 23:16

Bienvenuuue et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3055
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 11:28

Bienvenue Wink et bon courage pour le reste de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jesse T. Carter




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 47
LIVRES STERLING : 2942
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 12:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3059
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 13:54

Bonjour et bienvenue Very Happy

Tiens tiens qui étais-tu sur HR ?... Rolling Eyes

Par contre ton pseudo n'étant pas conforme au règlement je vais devoir le modifier. Tu préfères Dylan Newman ou Dylan M. Newman ? A toi de me dire.

Et sinon bonne chance pour la suite de ta fiche que j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Helen M. Smith




ÂGE : Soixante ans
MESSAGES : 116
LIVRES STERLING : 3035
INSCRIPTION : 14/08/2010
FONCTION : Professeur de Lettres

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 14:33

Bienvenue =)
C'est dommage de ne pas aime les lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Alexander J. Lewis




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 19
LIVRES STERLING : 2922
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Surveillant général des garçons (disparu)

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 14:57

Bienvenue sur le forum Smile

_________________


    Avatar By nevermore & Gif By Lsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Dylan M. Newman




ÂGE : 16
MESSAGES : 99
LIVRES STERLING : 2995
INSCRIPTION : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 15:08

Merci à tous, on ce sens bien accueillis ici !
Je préfère Dylan M. Newman, merci ^^

J'étais Ron ^^ je me remet d'une luxation/cassure au pouce, donc je repasse sur le forum après plusieurs jours d'absence et là, POUF ! il ferme -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Alexander J. Lewis




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 19
LIVRES STERLING : 2922
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Surveillant général des garçons (disparu)

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 15:13

J'ai modifié ton pseudo Rolling Eyes


HR ne va pas fermer, sauf s'il continue comme ça jusqu'en Octobre x)

_________________


    Avatar By nevermore & Gif By Lsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Dylan M. Newman




ÂGE : 16
MESSAGES : 99
LIVRES STERLING : 2995
INSCRIPTION : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 15:15

merci ^^ j'espère qu'il ne fermera pas... je l'aime bien moi ! oui bon je sais que j'ai pas vraiment Rp dessus, mais avec mon pouce XD ZÉÉÉÉÉ MALLLEUH XD enfin bref, me voici me voila avec un petit blond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3059
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 20:04

Impeccable.

Par contre avant de te valider je te conseille d'aller lire en entier et attentivement le règlement du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Dylan M. Newman




ÂGE : 16
MESSAGES : 99
LIVRES STERLING : 2995
INSCRIPTION : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 20:15

Voilà ! Je crois que j'ai terminer ! (Quoique pour l'avatar c'est pas encore ça -.-' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3059
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 20:27

Voilà impeccable Smile

*Le premier avatar était bien héhé*

Fiche validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dylan Mathieu Newman (fiche validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Mathieu Newman (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-