Le Pensionnat de Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Roy Hopkins

Roy Hopkins




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 5075
INSCRIPTION : 21/08/2010
FONCTION : Patron du pub de Winchester / Fournisseur de subsantes illicites

Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...   Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:32

J'adore ta répartie ^^ bon heureusement que Morgan a pas de puce ^^
Mais bon ca m'aide pas pour notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Billy S. Northman

Billy S. Northman




ÂGE : 17
MESSAGES : 73
LIVRES STERLING : 5053
INSCRIPTION : 19/08/2010

Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...   Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:35

Bah ce que tu veux, m'en fous ^^

Bon... On va dire que je me drogue, donc tu me fournis ?
Revenir en haut Aller en bas


Roy Hopkins

Roy Hopkins




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 5075
INSCRIPTION : 21/08/2010
FONCTION : Patron du pub de Winchester / Fournisseur de subsantes illicites

Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...   Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:48

Ah ba si tu te drogues, c'est chez Roy Hopkins qu'il faut aller Smile
Revenir en haut Aller en bas


Billy S. Northman

Billy S. Northman




ÂGE : 17
MESSAGES : 73
LIVRES STERLING : 5053
INSCRIPTION : 19/08/2010

Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...   Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:53

Ouaip donc mets moi comme client fidèle Wink

@Elizabeth : J'imagine bien la première solution lol ! J'aime beaucoup les surprises =) Après, c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bellohoid

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 5040
INSCRIPTION : 18/08/2010

Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...   Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:55

Du coup tu a zappé de me rep Billy. Sad
Regardes plus haut, avant que vous partiez en live avec Roy j'avais répondu Laughing Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 182121
Revenir en haut Aller en bas


Billy S. Northman

Billy S. Northman




ÂGE : 17
MESSAGES : 73
LIVRES STERLING : 5053
INSCRIPTION : 19/08/2010

Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...   Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:57

Oui désolé j'avais zappé mais comme tu peux le voir, j'ai édité avant même que tu ne postes Razz
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bellohoid

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 5040
INSCRIPTION : 18/08/2010

Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...   Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:59

LoL effectivement je viens de voir mdr Razz
Bah écoute la première solution me va très bien aussi!!! va pour celle là alors. Je tajoute dès que j'ai fini de répondre au rp de Roy^^
Revenir en haut Aller en bas


Billy S. Northman

Billy S. Northman




ÂGE : 17
MESSAGES : 73
LIVRES STERLING : 5053
INSCRIPTION : 19/08/2010

Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...   Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:07

Okay ça marche, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Dylan M. Newman

Dylan M. Newman




ÂGE : 16
MESSAGES : 99
LIVRES STERLING : 5075
INSCRIPTION : 19/08/2010

Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...   Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:19

parfait, je t'ai ajouter !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...   Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca peut paraître étrange, mais Oui j'ai des amis x) Des ennemis aussi, mais ce n'est qu'un détail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ L E . F L O O D :: Relationship-