Le Pensionnat de Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première prise de contact (PV Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Edward D. Johnson

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 5168
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

Première prise de contact (PV Ange) _
MessageSujet: Première prise de contact (PV Ange)   Première prise de contact (PV Ange) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:13

Edward venait de terminer son petit-déjeuner dans le réfectoire. Il commençait tout juste à s'habituer à l'odeur d'ancien et de renfermé du pensionnat mais avait encore du mal avec son lit inconfortable qui avait eut pour effet des douleurs tout le long de la colonne vertébrale. Cependant, comme l'avait signalé Sir Horace le matin même, les enseignants étaient les figures référents de l'établissement et ils ne devaient montrer ni signe de faiblesse, ni signe de fatigue ou d'inconfort. Edward devait donc étouffer son indignation et faire comme si de rien n'était.

Après avoir rapidement pris congés auprès de Sir Horace il sortit dans la cour du pensionnat, entourée par quatre murs dont un soutenait le préau où tout le monde s'entassait en cas de pluie. Aujourd'hui le ciel était nuageux et l'enseignant sentait que ce préau n'allait pas tarder à être inauguré. Quelle changement avec la Grèce, ce beau pays où il avait passé ces vacances. D'ailleurs en parlant de vacances, c'était quand même bizarre... il n'avait jamais eu l'impression d'être suivi ou photographié, pourtant quelqu'un l'avait pris en filature et en avait profité pour prendre des photos de lui au bord de la plage. Maintenant chaque fois que le jeune professeur croisait un groupe de filles il voyait des sourires et entendait des gloussements se répercuter sur les vieux murs du pensionnat. Enfin lui au moins il avait un corps dont il était fière, Sir Horace ou la surveillante générale des demoiselles ne pouvaient pas en dire autant, et Edward se demandait comment prendrait la Haute Autorité de Winchester le fait que le directeur se baigne en compagnie d'un autre garçon.

Enfin à présent le mal était fait et la carrière de Sir Horace pourrait bien s'arrêter prochainement. D'ailleurs d'après la rumeur du matin Alexander Lewis s'était volatilisé dans la nuit et le directeur avait du chercher quelqu'un pour le remplacer au pied levé. Cette disparition inquiétait beaucoup les membres du personnel qui ne savaient plus quoi penser.

Pour sa part, Edward n'était pas du genre à se nourrir des ragots matinaux. Il se dirigea donc au milieu de la cour, cherchant quelqu'un du regard. Soudain il aperçut une jeune fille. Il ne lui avait jamais parlé mais connaissait son trombinoscope sur le bout des doigts. La proximité avec ses élèves dans ce genre d'établissement était une clé de réussite, c'est du moins ce que pensait le jeune enseignant. Il s'avança donc vers elle et lui adressa la parole d'un air jovial.

- Bonjour Ange, comment allez-vous ? Prête pour votre premier cours d'histoire de l'année ?

Il lui sourit et désigna d'un signe de tête la place à coté d'elle.

- Puis-je m'asseoir à vos côtés ou préférez-vous rester seule ?

Loin de l'attitude autoritaire de certains collègues il prenait un vrai plaisir à parler à ses élèves en dehors des cours et espérait qu'en retour il ait des ondes négatives, sans quoi il devrait donner raison à Sir Horace dont il aurait voulut clouer le vieux bec une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première prise de contact (PV Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ P E N S I O N N A T . D E . W I N C H E S T E R :: La cour de récréation-