AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Jordan A. Carter




ÂGE : 17
MESSAGES : 42
LIVRES STERLING : 3005
INSCRIPTION : 20/08/2010

MessageSujet: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 9:23







Jordan Adam Carter
par Joe Jonas
Pour les personnages prédéfinis merci de prendre en compte et d'inclure dans votre fiche les informations données.

I. L E . P E R S O N N A G E

Âge :17
Lieu de naissance :Paris
Nationnalité :Franco-Anglaise
Orientation sexuelle : hétéro

Caractère - qualités & défauts : (minimum de dix lignes)
Jordan est un garçon intelligent,mais pas très travailleur et sensible. Il ne manquait pas d'humour avant toute cette histoire. Il est également talenteux et travailleur que dans les matières qu'il aime. Autant dire pas grand chose. Nick ne manque pas de sociabilité et sait très bien cacher ses sentiments. Il est l'ami idéal, si seulement les amis ne le trahissait pas. Il ne manque pas pourtant de répondant et ne se laisse jamais abattre par les moqueries. Il a eu sa réputation au BF, un institut française, enfin son lycée avant de faire n'importe quoi pendant au moins près d'un an, et il est persuadé que cela sera la même chose en Angleterre alors il va en profiter pour en jouer. Il veut devenir acteur, n'est-ce pas le bon moyen pour prouver qu'il est bon comédien? Sinon, il a une réputation de fouteur de trouble, son dossier scolaire en dira long, ( bah ouais, quand même une année scolaire en retenue, c'est un record non?). Il est quelque peu révolutionnaire et crie au scandale si quelque chose ne va pas. D'un point de vue relationnel, Jordan est jaloux, mais pas non plus maladif.
Histoire : (minimum de quinze lignes)
Naissance & Enfance: Par un matin enneigé, chose plutôt rare et amenant une véritable panique à Paris , un 13 Décembre naquit Jordan Adam Jerry Carter. Ses parents Laurène Durand & Michael Carter furent ravis de leur deuxième enfants, encore un fils en plus. Enfant gâté, mais pourtant toujours très calme, il était toujours le premier en classe, était toujours volontaire et gardait volontiers sa petite soeur Mathilde, deux ans de moins que lui. Talentueux, il fut repéré à l'école des fans (emission française qui était populaire dans les années 90) grâce à la chanson Con te Partiro. Mais pour la moindre raison, Jordan continua tout de même les cours, pas question d'être une un enfant star!

Adolescence: Et puis enfin, à l'âge de 14 ans, il signa un contrat avec une maison de disque et il devint un chanteur populaire non seulement en France . Seulement, avec les années, Jordan ne s'intéressait plus à rien et tout le monde le croyait en dépression mais non. Et pourtant si tout le monde savait. Il continua sa vie en allant au lycée , repiquer sa seconde puisqu'il était nul en cours mais il accumulait erreur sur erreur. L'ado croyait à un monde meilleur... qui ne venait pas. Sous l'influence d'une femme, il fit n'importe quoi et finit par se retrouver en prison pour un an. Ses parents excédés par le changement de Jordan, l'envoyèrent tout d'abord chez les grands parents en Angleterre, très stricts, mais cela n'empêchait pas Jordan de continuer à faire n'importe quoi, à presque vouloir foutre sa vie en l'air. Alors ses grands l'envoyèrent en pensionnat en Angleterre, en espérant que cela le calme un peu. Mais avec Jordan, il faut s'attendre à tout mais surtout au pire. Il ne connait pas l'autorité des pensionnat anglais, ça risque donc d'être marrant à le voir...

Groupe :Rebelle
Pourquoi choisir ce groupe ? Jordan est un rebelle depuis la seconde

Matières préférées ?sport & art: bah oui, c'est les seules matières où on ne lui demande pas de réfléchir!
Matières détestées ?toutes les autres!
    II. L E . P O S T E U R

    Prénom :Pauline
    Âge :21
    Expérience rpg : moyenne à bonne
    Temps de connexion sur 1 semaine ?tous les jours sauf le week end pour le moment
    Comment avez-vous connu le forum ? par WHOP
    Comment le trouvez-vous ?Super

    Code : ***


    II. T E S T . R P

    Veuillez rédiger une réponse au rp : http://pen-winchester-aband.forumactif.com/le-refectoire-f5/ ici-même. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.


Reveil dur pour Jordan Carter qui se faisait secouer comme un vieux prunier par son grand père Carter. Il se réveilla doucement et de mauvaise humeur. Installé à la table du petit déjeuner familial, le jeune homme vit l'air triomphant des grands parents et il comprit que quelque chose allait se passer. Sa grand mère demanda alors:

Jordan, depêchez-vous de déjeuner et d'aller faire votre valise, vous allez aller en pensionnat en espérant que vous prendrez plus de plomb et que vous vous construirez un avenir!

Jordan regarda sa grand-mère d'un air surpris. Déjà, il ne s'était pas habitué à ce qu'on le vouvoie et de plus, il allait aller en pensionnat!! Il voulait répondre quelque chose mais il se retint. Il se contenta de les fusiller du regard et de monter dans sa chambre. Bah oui, il fit ses bagages et il suivit ses grands parents jusqu'à ...ce fameux pensionnat. Si le Bois Fleuri à Paris était une prison, alors il n'imagina même pas ce que pouvait être ici. Il y avait plein de monde partout et y en a qui avaient des têtes d'enterrement et d'autre, des têtes de gardiens de prison. Il se renfrogna et regarda ses grands parents avant de dire d'un air noir:

Merci pour le cadeau empoisonné...

Il sortit son mp3 et le mit à fond avant de s'enfermer dans la musique rock. Non mais franchement, le français comprit tout de suite que cette année serait un enfer. Et en plus, il serait sans sa petite soeur favorite, Mathilde. C'était vraiment austère et sinistre comme ambiance. En plus, il était dans un pays étranger, voilà qui ne remontait en rien le moral du beau Jordan. Le jeune homme décida qu'il n'en ficherait pas une cette année et qu'en plus, il allait de nouveau agir comme au bois Fleuri, c'est à dire, devenir le pire cauchemar des professeurs. Rien ni personne ne l'empêcherait de faire ce qu'il voulait. Ils avaient essayé à Paris, mais Jordan s'amusait même en retenue. Alors ils avaient laissé tombé. Jordan espérait bien que ce sera pareil, ici. Mais rien qu'à voir, la tête des gens, Jordan comprit que ce serait pas marrant.

Jordan n'était pas encore majeur donc il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait même s'il voulait s'enfuir à tout prix de cet endroit sinistre. En plus, Jordan avait encore un peu de mal avec l'anglais. Il comprenait le courant mais certains mots restaient pour lui encore un mystère. Comment sa famille avait elle pu lui faire ça? Il enleva son casque deux secondes pour hurler auprès de ses grands-parents:

Pourquoi? Qu'est-ce que je vous ai fait?Hein? Je ne suis pas un criminel pour être trainé en prison..

Son grand père essayait de le calmer et surtout de ne pas se faire remarquer mais Jordan s'en fichait. C'était tous des traîtres. Il répliqua alors:

C'est une idée de Gregory, n'est-ce pas? Je le hais!!Il veut bousiller ma vie ou quoi?

Il était plein de haine et il mettait son frère aîné sur la sellette alors que sûrement, il n'était même pas au courant. Ou peut être bien que si, finalement. C'était pas parce que Monsieur Gregory avait fait l'armé qu'il devait se permettre de s'immiscer dans la vie de Jordan. Non loin de là. Jordan garda son air renfrogné. Un pensionnat anglais et puis quoi encore? Pourquoi ne pas l'envoyer casser des cailloux en Guyanne, pendant qu'il y était? Soudain, son téléphone sonna et il décrocha. C'était justement ses parents, son frère et sa soeur qui l'appelait. Il leur hurla aussi après, en français, pour pas que ses grands-parents comprennent ce qu'il disait:

Qu'est-ce que je vous ai fait pour mériter ça? Vous me détester c'est ça? Un pensionnat et en Angleterre en plus!! C'est pire qu'une prison, c'est austère, je vous hais et je suis bien content de ne pas vous voir en face de moi!!


Jordan raccrocha brusquement, tout le monde le regardait d'un air surpris ou méprisant. Ah super l'ambiance, Jordan les fixa d'un air noir mais ne chercha pas la bagarre dès le premier jour. Non, valait mieux attendre que Jordan se fasse un nom avant de provoquer les autres. Puis soudain, ils rentrèrent dans une salle et soudain il entendit qu'il fallait se lever. Bon, le Jordan provoquant allait il commencer? Il n'eut pas le temps de réfléchir. Sa grand mère le tira pour qu'il se lève. Il fit alors le plus de bruit possible. Bah oui, pourquoi pas se faire renvoyer dès le premier jour? Mais non, le directeur fit un discours et Jordan comprit que la vie cool qu'il avait était définitivement finie. Mais aux mots du directeur, Jordan se mordit les lèvres et finit par éclater d'un rire silencieux. En fait, il avait un fou rire. Cela se voyait qu'il ne connaissait pas encore Jordan. Il tenta de se calmer et d'ailleurs, rien qu'au mot, travail, Jordan cessa de rire. L'enfer allait commencer d'ici peu. Oh mais le directeur parlait même pas de vacances alors que Jordan avait prévu pour les vacances de la Toussaint d'aller faire de la varappe dans les calanques de Marseille...


Dernière édition par Jordan A. Carter le Ven 20 Aoû - 11:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 3060
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 9:26

Bienvenue (: et bonne chance pour ta fiche Smile
On va bien s'entendre entre Français (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jordan A. Carter




ÂGE : 17
MESSAGES : 42
LIVRES STERLING : 3005
INSCRIPTION : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 9:36

Oui sûrement Very Happy


C'est bien ce forum, ça fait la continuité de mon perso que je traîne depuis près de deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 3060
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 9:51

Sympa ton personnage (: en plus si tu le traines de forum en forum, ta de quoi le faire bien évoluer (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jordan A. Carter




ÂGE : 17
MESSAGES : 42
LIVRES STERLING : 3005
INSCRIPTION : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 9:55

Il devient de plus en plus marrant à jouer Razz

enfin bref, tu penses que c'est bon, ou j'ajoute des petites choses supplémentaires? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 3060
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 10:01

Et bien moi je pense que c'est bon pour ce que tu as mis (: après il manque le rp et surtout je te conseillerais d'aller relire le règlement et bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jordan A. Carter




ÂGE : 17
MESSAGES : 42
LIVRES STERLING : 3005
INSCRIPTION : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 10:03

Merci Very Happy

ah oui, pour le rp, je suis un peu perdu en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 3060
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 10:07

Tu dois aller sur le lien qu'il t'indique, si tu le trouve pas va dans réfectoire le rp sur la rentré pas celui du repas. Ensuite tu le lis, et tu réponds dans un rp de minimum 25 lignes. A savoir, c'est ta rentrée de cette année ( pas de problème pour toi car c'est ta première année (: ) et donc c'est la première fois que tu rentres dans le pensionnat et la dernière fois avant les vacances de noël que tu vois tes parents (:
Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jordan A. Carter




ÂGE : 17
MESSAGES : 42
LIVRES STERLING : 3005
INSCRIPTION : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 10:08

Ah d'accord merci donc je répond au sujet Razz parce que je croyais qu'il fallait en créer un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 3060
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 10:09

Non (: et tu réponds sur ta fiche pas à la suite du sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jordan A. Carter




ÂGE : 17
MESSAGES : 42
LIVRES STERLING : 3005
INSCRIPTION : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 10:10

Razz Merci la blonde est présente Razz

bon allez je vais répondre alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 3060
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 10:12

Mais de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jordan A. Carter




ÂGE : 17
MESSAGES : 42
LIVRES STERLING : 3005
INSCRIPTION : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 10:47

Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jesse T. Carter




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 47
LIVRES STERLING : 3010
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 11:14

Bonjour et bienvenue parmi nous. Il y a quand même un petit souci, on a le même nom de famille. C'est un problème qui va falloir régler, ba les admins sauront surement quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jordan A. Carter




ÂGE : 17
MESSAGES : 42
LIVRES STERLING : 3005
INSCRIPTION : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 11:15

Je viens de le remarquer Razz Au pire je change le nom de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3123
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 11:26

Bienvenue Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jordan A. Carter




ÂGE : 17
MESSAGES : 42
LIVRES STERLING : 3005
INSCRIPTION : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 11:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3127
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   Ven 20 Aoû - 13:50

Bonjour et bienvenue

Alors ta fiche est parfaite je te valide Smile

Par contre pour le nom de famille je pense que ça ne cause pas de problèmes étant donné que le nom Carter est le 9e plus porté en Angleterre donc il y a un environ un million de personne qui porte ce nom, je pense que ça ne dérange donc pas, c'est pas comme si ton personnage s'était appelé "Vuirisiquipondu" Razz

Fin bref bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Carter, rebelle un jour, rebelle toujours même dans un autre pays! (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-