AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement du pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Sir Horace Whale

    L'autorité, c'est Moi !



ÂGE : 57 ans
MESSAGES : 67
LIVRES STERLING : 3136
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Directeur du pensionnat

MessageSujet: Le règlement du pensionnat   Sam 14 Aoû - 18:56


    Règlement du Pensionnat

    ♣ L E S . C O U R S
    Sur le forum les cours ne sont pas obligatoires. Vous pouvez choisir les cours dans lesquels vous désirez vous rendre. Chaque présence en cours vous fera généralement gagner des bons points. Chacune de vos notes sera également présente dans votre cahier d'élève au secrétariat et pourra jouer en votre faveur lors des délibérations du conseil de classe pour les résultats de l'examen final.
    Les cours enseignés au pensionnat sont les suivants :
    Lettres, Histoire & Géographie, Mathématiques, Sciences, Education physique et sportive et Musique & chant.
    Les cours se déroulent de cette manière :
    1ère quinzaine du mois : Mathématiques / Histoire & Géographie
    2ème quinzaine du mois : Lettres / Sciences
    Les cours d'EPS et de musique & chant étant optionnels et ne comptant pas dans l'examen final ils seront dispensés selon la volonté de l'enseignant.
    || NB : Etant donné que nous sommes sur un forum et qu'un cours ne doit impérativement pas dépasser 15 jours, il sera demandé au professeur de faire des cours légers, avec le strict minimum et de ne pas s'attarder sur des détails sans importances.

    ♣ L A . S C O L A R I T E
    Le pensionnat accueille les élèves de 15 à 18 ans. Les cours sont mélangés avec toutes les années confondues pour plus de facilité. Avec l'évolution du forum nous verrons pour quelque chose de plus complexe. A 18 ans les élèves passent l'examen final de Winchester, un diplôme délivré uniquement par le pensionnat et reconnut partout en Angleterre. Ce diplôme vous ouvre de nombreuses portes.
    Pour les élèves âgés de 15, 16 ou 17 ans ils devront passer par le conseil de classe. C'est lui qui décidera si vous pouvez continuer dans l'établissement lors de la prochaine rentrée.
    - A savoir : 1 mois au pensionnat, cours, repas et internat compris environ 1227 livres sterling soit 1500 €.

    ♣ L E S . R E G L E S . I N T E R N E S
    Voici une liste non exhaustive des règles du pensionnat.

    /| Les dortoirs :
    - Le réveil est programmé à 7 heures. Les pensionnaires sont attendus devant leur surveillant général à 7h30, habillé, coiffé et prêt pour se rendre au réfectoire.
    - L'extinction des feux se fait à 22 heures précises. A compter de cette heure aucun élève n'est autorisé à quitter son dortoir.
    - Garçons et filles ne sont pas autorisés à se rendre visite dans les dortoirs.

    /| Les dortoirs :
    - Les repas sont pris au réfectoire, à 7h35 pour le petit déjeuner, à 12h pour le déjeuner et à 19h pour le diner, juste après l'étude dirigée sous la surveillance de Mr. Lewis.
    - Il est strictement interdit de faire du chahut dans le réfectoire, de jouer avec la nourriture, de dégrader les lieux ou de manquer de respect au personnel des cuisines.
    - Chaque semaine un chef de table des filles et des garçons est nommé, le vrai code à insérer dans votre fiche est finalement le mot discipline, il sert ses camarades et veille au partage correct de la nourriture.

    /| La cour de récréation :
    - Interdiction de se battre ou de régler ses comptes dans la cour de récréation.
    - Il est interdit de marcher sur les pelouses ou de dégrader les fleurs.
    - Interdiction formelle de sortir du pensionnat sans autorisation. Pour faire un tour dans la ville de Winchester veuillez adresser votre demande par écrit à votre surveillant général qui en fera part à Monsieur le Directeur.


    ♣ A . S A V O I R
    Les relations entre les pensionnaires sont autorisées. Par contre étant donné que nous sommes lus par de nombreuses personnes et que certaines pourraient être choquées je vous demanderais de bien vouloir signaler chaque post sensible et à la limite le mettre en spoiler. Je vous fais confiance pour rester dans la normalité par contre.

    L'alcool et la drogue ne sont bien entendus pas autorisés dans l'établissement, mais il existe des gens en ville qui peuvent vous en fournir, moyennant en contre-partie quelques livres sterling.

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester-aband.forumactif.com
 

Le règlement du pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Règlement & Contexte-