Le Pensionnat de Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Candice A. Stanford

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 5101
INSCRIPTION : 18/08/2010

Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]  _
MessageSujet: Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]    Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:03

Le premier jour de l’année, pas le premier janvier, mais le premier jour de l’année scolaire. Un calvaire pour tout enfant, mais imaginez le calvaire que doivent vivre les pensionnaires de Winchester ce jour là. Certain ne reverront pas leurs parents jusqu’au mois de juin, les autres jusqu’au mois de décembre, bon ce n’est pas du tout le pire, car nombre d’entre eux, sont là car leurs parents ne les supporte plus et ont assez d’argent pour les mettre dans cette sorte de prison. Candice y allait depuis trois ans déjà, elle avait intégré les rangs de ce pensionnat l’année de ses quinze ans avec son frère jumeau. Leurs parents avaient prit cette décision car les jumeaux n’en faisaient car leurs têtes et commençaient de plus en plus à faire des bêtises et bien sur de plus en plus dangereuses mais bon temps qu’ils ne tuaient personne… La famille était partie assez tôt de Londres pour ne pas être en retard. C’était aussi le premier jour de leur petit frère Félix.

Une fois arrivée, comme tous les ans un peu en avance, la famille se posa dans la cour pour parler avec des gens, des amis pour les parents et les jumeaux et beaucoup d’inconnus mais aussi des retrouvailles pour le petit dernier. Au bout d’un moment, une voiture arriva et un jeune homme en sorti en criant dans son téléphone, ce qui provoqua l’euphorie pour certains pensionnaires et un choc pour les parents et les professeurs du pensionnat. En tout cas, cela provoqua un fou rire discret du côté de Candice, en voilà un qui avait du cran de faire sa première rentrée ainsi. Enfin, elle pensait que s’était sa première rentrée car elle ne l’avait jamais, sinon elle s’en souviendrait. Puis le surveillant général arriva, les familles se regroupaient et entraient dans le réfectoire qui servait de salle de réunion quand il y avait autant de monde. Après un discours annuel, on invita les familles à ressortir et à se dire au revoir, une chose qui se fit facilement dans la famille Stanford, avec des rires et des paroles, les parents partirent.

Candice se retourna immédiatement, et sorti son portable de son sac. Ses valises étant déjà montées, elle n’avait plus rien à faire, et elle voulait donner un coup de file à une amie de Cannes. Elle avait passé quinze jours avec elle en France et lui avait promis de l’appeler pour son premier jour de rentrée, car elle aussi était dans un pensionnat mais pas aussi stricte et surtout en France et dans le sud, à cette époque ils avaient donc un grand soleil et était tous en débardeur et short, ce qui n’était pas le cas ici, même si ils étaient dans le sud, Winchester est le sud de l’Angleterre, mais bon, le ciel était juste couvert, il ne pleuvait pas au moins. Elle discuta donc dix bonnes minutes, passa son amie à son frère et après le même temps, il lui redonna l’iphone, elle reprit sa conversation toujours en français, au moins elle était sur que les curieux ne comprendrais pas tout. Son amie elle lui parlait anglais, mais au moins même les gens doué dans la langue ne comprennent pas tout, sauf si d’autre bilingue était dans le coin. Elles parlaient vraiment de tout et de rien, même de leur dernier bikini acheté. Au bout de vingt minutes elle décrocha en expliquant qu’elle la rappelait demain, si elle avait toujours son portable sinon ce serait celui d’un de ses frères. Elle raccrocha donc et remis son téléphone dans son sac. Ses cheveux blonds étaient détachées et reflétaient parfaitement le soleil, leur couleur toujours autant convoité par les jeunes filles, elle se faisait facilement remarquer de part son physique surtout le jour de la rentrée où beaucoup de nouveaux cherchent à trouver avec qui il faut être pour être bien vu pendant l’année, mais le pensionnat était différent des autres instituts…

Revenir en haut Aller en bas


Jordan A. Carter

Jordan A. Carter




ÂGE : 17
MESSAGES : 42
LIVRES STERLING : 5046
INSCRIPTION : 20/08/2010

Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]  _
MessageSujet: Re: Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]    Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:40

Jordan était toujours renfrogné depuis son arrivée ici. Non mais franchement, on l'avait pris pour un idiot et il ne supportait pas ça. Le jeune homme remit son mp3 sur les oreilles et il se posa dans un coin de la cour. Il réfléchissait à tout ça. Il n'était qu'avec que des Anglais, il allait en perdre son français, ça s'était sûr. Ensuite, il se rendit compte que la prison où il avait été, était plus accueillante que ce morbide lieu de torture. Jordan était vraiment démoralisé, et l'arbre qui se trouvait devant lui en fit malheureusement les frais. En effet, Jordan frappa dedans comme si c'était un punching-ball avant de se rendre compte de la stupidité de son acte. Il se traita mentalement d'idiot avant d'arrêter finalement son mp3 qui ne lui servait à rien. Le temps était mauvais, ce qui n'arrangeait ni l'humeur de Jordan ni l'ambiance de l'établissement. Il grommela, en français:

Satané temps de chien!! Purée, comment j'ai pu me faire berner par cette famille de traître!!!J'aurais mieux fait de me barrer à Marseille avec mes potes.


Il regarda son poing violacé après les coups et il pesta encore plus contre lui-même et contre le reste. Soudain, il entendit quelque chose. Une conversation téléphonique, bon ça il s'en fichait un peu mais... en français!! Jordan sentit sa mauvaise humeur fondre et il retrouva un moral d'acier. Ils voulaient qu'il reste ici, certes oui il y resterait mais pas question d'aller en cours! Ouh là non!! Il s'approcha de la voix qui parlait français et il vit une fille (magnifique entre guillemets) ainsi qu'un garçon. Des français, miracle!!! Jordan en devenait tout fou, il ne serait pas le seul crétin français à être ici! Il attendit poliment que la jeune fille ait terminée sa conversation puis il s'avança vers elle et demanda, en français:

Excuse moi tu es française? J'ai entendu ta conversation...


Il lui sourit. Rien ne pouvait plus gâcher son plaisir désormais. Il se sentait vraiment moins seul maintenant. Jordan continua de regarder la fille avant de se présenter:

Jordan Carter, je viens de Paris...


Il continua de sourire. Et si seulement il pouvait avoir une retenue des maintenant, ce serait encore mieux. Bah oui, il voulait tenter l'impossible, la découverte des retenues anglaises. S'il ne glandait rien, ce serait super bien. Allez allez, Jordan le cauchemar des professeurs va revenir en mode on!!!
Revenir en haut Aller en bas


Candice A. Stanford

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 5101
INSCRIPTION : 18/08/2010

Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]  _
MessageSujet: Re: Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]    Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:06

Après sa matinée bien chargée et pas forcément des meilleurs, Candice passa une bonne demi-heure au téléphone, son frère était parti en l’embrassant tendrement sur le front pour ne pas la déranger et était parti faire autre chose pendant ce temps là. Elle était avec une de ses meilleurs amies seulement elle ne pouvait la voir que pendant les vacances et donc le téléphone était le meilleur moyen pour elles qui étaient toutes deux dans un internat stricte mais bien sur différent. Candice regrettait tout de même toujours la France, l’Angleterre c’est cool, mais la France c’est mieux, pourquoi sa mère ne voulait pas y retourner, c’était son pays non ? Elle rangea donc son portable dans son sac, et entendu une voix directement. Elle ne reconnaissait pas cette voix mais en tout cas la personne parlée en français. Bizarre, à part ses frères et elle, elle ne connaissait personne parlant aussi bien le français et surtout sans aucun accent anglais. Elle se retourna donc vers le jeune homme qui venait de l’interpeler. C’était le garçon qui avait fait un scandale le matin même. Elle ne put retenir un sourire adorable, mais le retint rapidement en se pinçant la lèvre inférieure avec ses dents. Il venait de lui demander si elle était française, ce qui fit lever un sourcil à la jeune femme, que répondre à cette question ? Bien sur qu’elle y était mais elle était aussi anglaise, tans pis, elle était surtout française. Mais elle ne put s’empêcher de rougir quand il lui dit qu’il avait entendu sa conversation. Celle-ci n’était pas vraiment faite pour être entendu, et encore moins par un français qui pouvait donc comprendre tout ! Dans quelle langue devait-elle parler à la fin ? Bon pas grave, elle ferait passe là-dessus. Il lui sourit à son tour, il était plutôt mignon mais pas totalement le style de la demoiselle, mais il était français ! Ce Jordan était français et venait aussi de Paris !


- Ooh, oui je suis française, enfin c’est compliquer. Moi je suis Candice, contente de te connaître. Je viens aussi de Paris, enfin j’y suis née et j’y ai vécu dix ans, jusqu’à ce que mes parents décident de venir à Londres. J’y retourne tous les ans, mais je n’y habite plus et je trouve ça dommage. Tu viens de Paris ? Mais tu habite en Angleterre, maintenant ?

Elle était totalement entrain de lui raconter sa vie là ?! En plus elle en avait oublié de reprendre l’anglais, donc comme lui elle parlait français, au moins peu de monde comprendrait leur conversation. Elle avait un grand sourire aux lèvres maintenant, elle regardait le jeune homme avec des yeux brillants, elle était heureuse de faire une nouvelle connaissance et en plus d’un français. A l’aide de sa main gauche, elle se remit les cheveux qui était un peu décoiffé mais tout de même magnifique à cause du vent. Son regard passa donc un peu plus bas au niveau de la main du garçon. Elle remarqua donc la couleur peu particulière des poings du jeune homme. Son sourire s’effaça en une petite moue surprise. Sans vraiment réfléchir, elle lui prit la main avec les deux siennes et la regarda de plus près. Elle souleva un sourcil, et releva la tête vers celle du jeune homme qui devait la prendre pour une folle. Elle, elle se demandait vraiment ce qu’il lui était arrivé, il s’était peu être battu, ou il avait fait l’imbécile et cela c’était retourné contre lui.


- Que t’es t-il arrivait ? En tout cas tu te l’ais bien abimé, tu n’as pas trop mal ?

Elle ne le connaissait pas du tout à part le fait qu’elle savait d’où il venait et son prénom aussi, mais elle ne pouvait pas vraiment s’empêcher de s’inquiéter. Il avait tout de même l’air super sympa, même si ses nerfs étaient assez vifs. Elle lui re-sourit, toujours avec ce petit sourire en coin. Ses mains couvraient encore celle toute violette du jeune homme. Et le regard clair de Candice percé celui du garçon.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]  _
MessageSujet: Re: Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]    Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rentrée peut être pas si nulle que ça... [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ P E N S I O N N A T . D E . W I N C H E S T E R :: La cour de récréation-