AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pouvoir profiter de la nature ? Quel bonheur (Candice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3123
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Pouvoir profiter de la nature ? Quel bonheur (Candice)   Ven 20 Aoû - 22:44

Dire que Joshua était heureux en ce moment n'était ni vrai, ni faux. Disons que ses parents lui avaient dit que s'il voulait continuer de faire du sport autant qu'il en faisait, il devait continuer ses études à Winchester, dans une école très stricte. Cela avait été dit il y a trois ans au jeune garçon qui était donc maintenant dans sa troisième année dans cette grande école style années 50. Ses notes ne suivaient malheureusement pas trop et parfois Joshua se disait que si l'éducation physique et sportive pouvait entrer dans la notation aux examens, ça l'arrangerait bien mais malheureusement pour le jeune sportif, ça n'était pas le cas. Et comme il n'était pas du genre rebelle, il n'avait même pas cherché à plaider sa cause auprès du Directeur de l'établissement qui souhaitait toujours plus que tout mener son petit monde à la baguette.

Faire du sport était une sorte d'échappatoire pour le jeune homme, ça lui évitait de penser aux éventuels devoirs à faire, aux éventuels contrôles, au futur cours. Bien sûr, il ne faisait tout de même pas tout le temps du sport, il savait aussi passer du temps avec ceux qu'il appréciait dans l'école et là, justement, alors que le jour venait de se lever, alors qu'on était samedi et que les premiers cours n'allaient pas tarder à avoir lieu, le jeune garçon s'était dit qu'il pouvait essayer de voir sa confidente : Candice. Il ne l'avait pas encore vu depuis que tous les pensionnaires avaient rejoint l'école et à vrai dire, lui parler manquait au jeune homme. Ils avaient certes échangé quelques lettres durant les vacances, se confiant quelques petites choses mais parler à la jeune fille de vive voix et lui parler par lettre, ce n'était pas du tout la même chose. Joshua se sentait nettement plus à l'aise en face d'elle.

Donc, ce samedi matin-là, Joshua s'était installé à une petite table dans les dortoirs des garçons, avait pris son stylo à plume et s'était mis à écrire ceci :

Candice,

T'écrire pendant les vacances ne m'a pas suffi. J'ai besoin de te parler en face à face. Rejoins-moi au parc vers 10 heures s'il te plaît.

Ton confident,
Joshua.


Il avait plié le papier, l'avait mis dans une enveloppe, l'avait cacheté, avait écrit sur l'enveloppe Candice Stanfort et il s'était rendu au dortoir des filles. Il ne pouvait pas y entrer, cela il le savait mais soit il rencontrait une fille et le lui remettait le papier pour qu'elle le remette à Candice, soit il le glissait sous la porte des dortoirs afin qu'elle le trouve ou que quelqu'un le découvrant, lui remette le petit mot. Certes, cela risquait de prendre du temps avant que Candice n'ait son mot mais comme le Directeur n'aimait pas les téléphones portables dans l'établissement, Joshua évitait de l'utiliser.

Et vers 9h30, notre brave Joshua se rendit au parc, espérant que Candice ait son mot à temps, qu'il ne doive pas attendre la jeune fille trop longtemps. Arrivé au parc, le sportif pensa d'abord à s'asseoir ou à se coucher dans l'herbe afin d'attendre sa confidente mais il préféra finalement faire une séance de pompe. Il aimait faire du sport ainsi à l'air libre. Il est vrai que cette fois, il n'était pas venu ici pour cela mais bon, parfois, s'entraîner était plus fort que lui et ça l'aidait à passer le temps. Promis, une fois Candice arrivée, Joshua serait tranquille, à côté de la jeune fille. Préoccupé par ce qu'il faisait, il ne vit pas que quelqu'un le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 3060
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Pouvoir profiter de la nature ? Quel bonheur (Candice)   Sam 21 Aoû - 14:53

Candice en avait déjà un peu marre de cet environnement, certes on s’y faisait mais ce n’était pas non plus la super joie, surtout quand encore rien n’avait été préparé. Elle dormit jusqu’à sept heures, l’heure où tous les pensionnaires furent réveillés. Ils n’avaient pas encore cours, car normalement ils commençaient par le sport. Elle dut reprendre les vieilles habitudes, c'est-à-dire, se préparer en trente minutes, alors qu’en vacances s’était le temps minimum qu’elle passait sous la douche, mais ici, les douches se prenaient le soir pour tout le malheur de la jeune femme. Elle alla ensuite au foyer et vers neuf heures trente, une jeune femme d’environ quinze ans, donc nouvelle courut vers elle. Candice se demanda un peu se qu’il se passait et surtout pourquoi cette demoiselle courait vers elle ? Mais elle lui tendit un bout de papier en lui expliquant qu’elle l’avait trouvé dans le dortoir et que son nom était marqué dessus. Comment la connaissait elle, ceci resterait surement un mystère pour la jeune Stanford. Elle ouvrit le papier et vit que c’était un mot de Joshua, un garçon de son âge, qu’elle avait connu en première année. Elle l’aimait beaucoup et ils se disaient tout, c’est pour cela qu’ils se donnaient le nom de confident. Pendant l’été ils s’étaient envoyés pas mal de lettre, et s’étaient beaucoup téléphoné, d’ailleurs Candice passait le plus claire de son temps avec le téléphone donc elle avait forcément le temps de lui passait des coups de fil.

Elle fit un grand sourire à la demoiselle accompagnée d’un petit merci, et se mit sur le chemin du parc. Son idée de passé un petit message comme ça était risquée et surtout pas très pratique mais le jeune homme ne franchissait que très rarement les règles, ce qui faisait un peu rire la demoiselle, mais c’était son choix et elle le laissait avec sa, enfin elle le laissait parfois. Elle arriva donc au parc, et dans un parc aussi grand que celui de Winchester, il faut la trouver la personne avec qui vous avez un rendez-vous ! Elle suivit donc les chantiers spécialement prévu pour les personnes voulant se promener, mais le problème c’est que certaines personnes l’utilisaient aussi comme parc à chien, heureusement qu’ils ne faisaient pas ça dans l’herbe ! Elle évita donc tout cela et arriva devant un espace vert, où un jeune homme faisait des pompes. C’était forcément Joshua ! Elle s’avança vers le jeune homme le sourire aux lèvres et un sourcil levé. En voyant qu’il ne l’avait pas aperçut, elle s’avança encore plus vers lui et s’en prévenir elle se posa doucement sur le dos du garçon. Un petit rire discret prit dans un souffle se fit presque entendre. Elle se prit la lèvre inférieure avec les dents, un petit tic qu’elle avait depuis toute petite, et qui était irrésistible.


- Et avec moi tu y arrives aussi ?

Elle savait très bien que oui. Il l’avait déjà fait pour rire. Mais elle avait toujours peur de lui casser le dos. Elle se releva donc toujours avec un super sourire aux lèvres et s’assit près du jeune homme pour le laisser se remettre bien, sauf s’il voulait rester à faire des pompes. Elle était accroupie près de lui, les coudes sur les genoux et la tête sur les poings. Elle tenait surtout grâce à l’équilibre car sans elle serait tombé facilement, d’ailleurs si le jeune homme la pousserait un peu elle tomberait en arrière assez facilement. Elle était heureuse de le retrouver et cela se voyait sur son visage et dans ses yeux bleus.


- Donc tu ne peux pas te passer de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3123
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Pouvoir profiter de la nature ? Quel bonheur (Candice)   Dim 22 Aoû - 12:26

(hj : lle suivit donc les chantiers spécialement prévu pour les personnes voulant se promener, mais le problème...Je pense que tu as plutôt voulu dire sentiers Wink et pas chantiers n'est-ce pas ?)

C'était Candice...Candice qui l'avait repéré dans les différentes allées et espaces du grand parc de la ville. Il faut dire que Joshua ne passait pas inaperçu avec sa carrure, même s'il savait très bien qu'il n'était pas le seul à être aussi carré. Et tant mieux d'ailleurs ! Car il attirait suffisamment les groupies...S'il avait été le seul à être ainsi, il n'aurait probablement pas survécu, hanté par ces filles.

Candice monta donc sur son dos et lui demanda si là aussi, il pouvait faire des pompes. Joshua l'avait déjà fait et elle le savait. Il allait le refaire quand la jeune fille se retira et s'installa dans l'herbe.


- Coucou ma belle, ça fait en effet plaisir de te revoir ! Ca sera mieux que de communiquer par téléphone ou par lettre, tu ne crois pas ?


Il lui sourit.

- J'ai préféré te dire que je voulais te voir en te faisant parvenir un petit mot plutôt que d'utiliser le portable. C'est sûr, le message risquait de ne pas te parvenir mais en utlisant le téléphone, j'aurais pu me le faire confisquer, ce que je voudrais éviter dans la mesure du possible. Je me dis qu'il peut toujours me servir ici, en cas d'urgence. Alors, comment vas-tu ?

Joshua avait en fait voulu voir la jeune fille car il avait quelque chose à lui confier, quelque chose qu'il avait préféré ne pas dire dans ses courriers ou par téléphone. Et puis voir la charmante jeune fille lui faisait tellement plaisir et cela sans arrière pensée, qu'il avait également préféré attendre pour le lui dire en face.

Joshua avait fait encore quelques pompes malgré Candice présente à côté de lui. Elle y était habituée à le voir parfois faire du sport alors qu'elle était là. Quand il avait parlé, il s'était simplement arrêté. Et d'ailleurs, il choisit finalement de s'asseoir dans l'herbe, les mains derrière son dos, un peu plus loin pour tenir en équilibre. Cela serait mieux pour discuter avec sa confidente et profiter pleinement du parc, de la nature.

- Qu'as-tu à me raconter au fait ? Y a-t-il des choses que tu m'as pas dites durant les vacances ? Moi oui, mais honneur aux dames.

Joshua lui fit son sourire ravageur. Il faisait exprès car il savait qu'elle n'y résisterait pas même s'il le faisait sans l'intention de charmer la jeune fille qui resterait sa confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pouvoir profiter de la nature ? Quel bonheur (Candice)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir profiter de la nature ? Quel bonheur (Candice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ L A . V I L L E . D E . W I N C H E S T E R :: Le parc municipal-