AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roy Hopkins (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Roy Hopkins




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 2995
INSCRIPTION : 21/08/2010
FONCTION : Patron du pub de Winchester / Fournisseur de subsantes illicites

MessageSujet: Roy Hopkins (fiche validée)   Sam 21 Aoû - 22:29







Roy Hopkins
par Julian McMahon
Pour les personnages prédéfinis merci de prendre en compte et d'inclure dans votre fiche les informations données.

I. L E . P E R S O N N A G E

Âge : 42 ans
Lieu de naissance :Sydney
Nationalité : Australienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Caractère - qualités & défauts : (minimum de dix lignes)
Comment définir le caractère de Roy ? Il faut dire que c’est une personne bien complexe, même les personnes qui le connaissent depuis des dizaines d’année ou bien même ceux qui travaillent avec lui, ne peuvent pas dire qu’elles connaissent Roy. Les deux seules personnes encore vivante qui le connaissent sont peut-être ses deux chiens Paco et Rabanne qui sont tout le temps à ses côtés. Ce sont ses deux gardes du corps attitrés, deux gros rottweilers qui n’hésitent pas à mordre pour que leur maitre obtienne ce qu’il désire.
Il faut dire que l’enfance de Roy n’a pas été très gai, il s’est donc renfermé sur lui, et la seule personne qui savait le faire parler est malheureusement décédé depuis quelques années : à entendre là son oncle. Même sa compagne n’a que très rarement des mots d’affections de la part du chef d’entreprise. Pour ne pas dire jamais.
Vous l’avez donc compris, Roy est très renfermé. Il est aussi très strict avec tous ses serveurs, mais il sait leur faire des compliments quand il le faut, tout comme les mettre plus bas que terre quand ça ne va pas. Il a aussi instauré dans son pub une politique très spécial. « Un client qui vient qu’une fois, n’est pas un client. Mais un client qui revient, peut être un très bon client. Un client qui vient tous les jours, c’est un ami » Il est donc plus que courant de voir les serveurs du pub faire la bise aux clients, voir offrir des consommations. Roy quant à lui, souvent assis devant le pub, ou alors en train de faire les cocktails, sert la main de chaque client, et fait le plus souvent un baise main aux clientes.
La politique vestimentaire de l’endroit est calquée sur Roy. Décontracté en semaine, mais tout le temps bien habillé et le weekend end le plus souvent un costume, sans forcément la cravate.
Roy est donc très amical vis-à-vis de ses clients, et si jamais une personne vient lui demander de l’aide, il sera le premier à lui venir en aide. Mais bien sûr, un service en vaut un autre, et il n’est pas rare de voir à Winchester, des personnes avoir des « dettes » envers Roy.
Le plus grand défaut de Roy sera surement d’avoir un rapport avec tout ce qui est drogue. Le pub est la plaque tournante de tous les mauvais commerces. Et ce n’est pas que Roy qui est impliqué, mais tout le pub.

Histoire : (minimum de quinze lignes)
Dans une histoire, il y a toujours un début, et toujours une fin, qu’elle soit heureuse ou non, nous en avons tous une. Celle-ci par contre, n’aura pas de fin, du moins pas encore, car tant que nous sommes vivants, notre histoire continue, menée par ce qu’on appelle le destin. Destin qui a voulu que Sonia Rachel Watts rencontre sur les bancs de l’université William Roy Hopkins. Destin qui a voulu que quelques années plus tard, alors que Sonia avait accouché le soir du 27 Juillet, son mari William qui venait de quitter la clinique, se fasse faucher par un camion et meurt sur le coup. Destin qui voulut par la suite que Sonia sombre dans la dépression, et dans l’alcool, alors que Roy était âgé de seulement cinq ans. Il est très dur pour un enfant de cinq ans de survivre, de devoir se faire lui-même à manger, surtout lorsqu’il ne reste que quelques biscuits moisis, que l’eau a été coupé car les charges ne sont plus payés, mais aussi que la seule boisson qu’il reste dans la maison, c’est du whisky.
Bien évidemment, dans un contexte comme ça, on se dit que le jeune Roy âgé de cinq ans est mort de la fin et de la soif. Figuré vous que non. Le destin en a voulu autrement. Son oncle habitant l’Angleterre était de passage dans Sydney, lorsqu’il débarqua chez sa belle-sœur qu’il trouva ivre morte. C’est ainsi que Roy fut sauvé. Son oncle, seule famille restante a l’enfant, avait décidé de prendre ce dernier sous son aile.
Roy pu enfin commencer à vivre. Il entra, lorsqu’il eut l’âge, dans … le Pensionnat de Winchester. Ne dérogeant pas à la règle des 100%, il avait réussi ses études avec brio. Qui aurait dit qu’un enfant avec un début de vie si triste allait un jour sortir gagnant d’un célèbre Pensionnat comme celui-ci ?
Seulement, par la suite, alors que beaucoup voyait en lui une personne qui pouvait continuer ses études, surtout dans le droit pour devenir avocat, le jeune Roy décida de se lancer dans un projet fou. Bâtir avec un de ses amis l’endroit le plus cool, le plus branché, le plus connu et reconnu de Winchester. Roy et son ami commencèrent alors à chercher un local, l’oncle de Roy finissait les fonds de commerces. Ils purent ensuite ouvrir un snack le midi, qui faisait apéro l’après-midi, et pub le soir. Les débuts furent difficiles, mais au final, l’endroit commença a gagner en crédit. C’est a cette époque que l’oncle de Roy périt à cause d’un cancer. Roy avait vingt-cinq ans. Son ami décida ensuite de quitter l’affaire, décidant de reprendre ses études, espérant un jour avoir un poste dans l’établissement de Winchester.
Le début du déclin commença, l’endroit fut braqué, et Roy fut violenté. Il passa un mois a l’hôpital, se remettant de ses blessures, mais sortant surtout d’un coma de quelques jours. Reprendre le commerce fut dur, une épreuve vraiment compliqué pour le jeune homme. Il venait de tout perdre : son oncle, son ami avait décidé d’arrêter, mais aussi son commerce. Alors qu’il avait décidé de retourner a Sydney, c’est en rentrant chez lui que Roy découvrit un jeune chien abandonné. Le jeune homme décida de le recueillir, et finalement, essaya de rouvrir le pub. Son chien restant sans cesse avec lui.
L’endroit fut de nouveau un lieu de détente, Roy avait décidé de changer toute la décoration, préférant le noir laqué, un endroit plus sombre, plus sobre que les couleurs flash.
Au jour d’aujourd’hui, Roy a quatre serveurs travaillant pour lui – Ludovic « Ludo » (Bradley Cooper), Sébastien « Seb » (Noah Wyle), Fabien « Fab » (Jonathan Rhys Meyer) et Yoann « Yo » (Jim Sturgess), ainsi que sa petite amie – Sofia (Monica Cruz)- qui elle ne s’occupe que très rarement du service, mais est surtout la pour faire la caisse, et vérifier que tout se déroule bien lorsque Roy n’est pas présent.
Cependant, depuis à présent quelques années, l’endroit devient de plus en plus louches bien que tout le temps pleins, et d’apparence bien fréquenté. Beaucoup de monde se demande si Roy ne pratique pas des activités illégales en compagnie de son équipe, et si ce n’est pas lui qui fournit la drogue aux dealers de Winchester, tout comme l’alcool qui coule a flot en douce dans les dortoirs. Il n’est pas rare aussi que Roy « embauche » des jeunes pour des petits extra le soir, comme pour le service, ou encore la plonge.


Groupe :Adulte
Pourquoi choisir ce groupe ? Parce que Roy a 42 ans ? lol

Matières préférées ? Alors avant c’était l’histoire.
Matières détestées : Roy n’a jamais été bon en sciences.

    II. L E . P O S T E U R

    Prénom : /
    Âge : 19 ans
    Expérience rpg :5 ans
    Temps de connexion sur 1 semaine ? Le maximum possible, ca dépendra des semaines, mais au moins deux fois par semaine
    Comment avez-vous connu le forum ? Fondateur
    Comment le trouvez-vous ? Pas mal construit

    Code : ***


    II. T E S T . R P

    Veuillez rédiger une réponse au rp : http://pen-winchester-aband.forumactif.com/le-refectoire-f5/ ici-même. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.

    Enjoy Wink

    La rentrée. Un moment que tout le monde connait, ou bien a connu une fois dans sa vie. Certains détestent ces moments-là, d’autres les adorent. A tel point qu’ils décident d’en avoir une chaque année, entendez par là, les professeurs. Roy les connaissait maintenant de vue, sans leur avoir toutefois parlé. Bon, il faut dire que dans Winchester, Roy était assez connu. Il était patron d’un des endroits des plus branchés de la ville.
    Aujourd’hui, premier jour de cours, Roy se tenait à quelques mètres de l’établissement. Assis sur le capot de sa longue voiture de sport, sa copine Sofia à ses côtés, tout comme ses deux chiens. Quelques secondes plus tard, une autre voiture arriva, cette fois ci une grosse berline. Roy ne bougea pas d’un cil, il salua juste ses quatre serveurs. Ludo, Seb, Fab et Yo.
    Les nouveaux élèves arrivaient, tout comme les plus anciens. On arrivait a vite les différencier. Les nouveaux, plus jeune déjà, avaient de grand sourire, signe d’un dernier été sans beaucoup de travail. Un été de repos. Les plus anciens avaient le visage crispé, de grandes cernes à la limite, montrant les dernières nuits blanches passées.
    Alors que ses serveurs parlaient, Roy caressa la tête de son chien de droite.

    A votre avis … combien nous rejoindrons encore cette année ? Fab, je te rappel que l’année dernière, c’est toi qui t’es trompé. Tu avais planché pour trois, et c’est Ludo qui avait gagné. Alors cette année, qui payera sa tournée de fin d’année ?

    Lorsque Roy avait parlé, plus personne n’avait parlé. Ses deux chiens n’avaient pas bougé d’un pouce mais soudain, les deux eurent les oreilles dressés, regardant tous deux dans la direction d’un jeune homme qui devait avoir dix-sept ans. Roy eut un sourire

    Nous avons notre première recrue les gars. Allez on rentre. Nous avons un endroit à faire marcher. Paco, Rabanne, dans la voiture.

    Roy remonta dans sa voiture, tout comme ses serveurs et sa copine. En passant devant le pensionnat, ils regardèrent bien les élèves, avant d’accélérer et de disparaitre au coin de la rue. Roy jetta un coup d'oeil vers Sofia, posant sa main sur la cuisse de sa compagne qui avait presque vingt ans de moins que lui.

    Je sais que tu n'aimes pas qu'on vienne voir qui on va pouvoir recruter, mais tu sais aussi que jamais je n'irais recruter ton jeune frère, ou ta jeune soeur. Puis n'oublis pas qu'avec moi tu es en sécurité Sofia. Tu as accepté de travailler avec moi, on ne quitte pas le navire avec juste une lettre de demission tu en es consciente.
    Roy ... j'ai vu une seconde recrue.


    Un leger sourire s'afficha sur le visage du patron. Sofia était vraiment pleine de ressource.

    Il faut rappeler à Ludo que ses vacances ont été accepté. Rappel le moi au pub s'il te plait.
    .




Dernière édition par Roy Hopkins le Dim 22 Aoû - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 2992
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   Dim 22 Aoû - 8:58

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche (: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jesse T. Carter




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 47
LIVRES STERLING : 2942
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   Dim 22 Aoû - 11:39

Bienvenue, je sens que nos personnage vont se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3055
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   Dim 22 Aoû - 11:55

Bienvenue Smile

Mmmmmmmmmmm Julian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 2960
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   Dim 22 Aoû - 12:09

Bienvenue!!! Very Happy

Alors c'est à toi qu'il faudra s'adresser pour obtenir ma drogue et mon alcool??? Cool Laughing

Je sens qu'on va se croiser souvent^^

Bon courage pour la fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kathleen L. Davis




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 38
LIVRES STERLING : 2935
INSCRIPTION : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   Dim 22 Aoû - 12:57

Bienvenue sur le fo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

William Marshall




ÂGE : 16 ans
MESSAGES : 55
LIVRES STERLING : 2952
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   Dim 22 Aoû - 13:42

Bienvenue

Par contre tu ne feras pas de moi ton client Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Roy Hopkins




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 2995
INSCRIPTION : 21/08/2010
FONCTION : Patron du pub de Winchester / Fournisseur de subsantes illicites

MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   Dim 22 Aoû - 18:06

Voila, je pense que ma fiche est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Helen M. Smith




ÂGE : Soixante ans
MESSAGES : 116
LIVRES STERLING : 3035
INSCRIPTION : 14/08/2010
FONCTION : Professeur de Lettres

MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   Dim 22 Aoû - 21:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Sir Horace Whale

    L'autorité, c'est Moi !



ÂGE : 57 ans
MESSAGES : 67
LIVRES STERLING : 3047
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Directeur du pensionnat

MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   Dim 22 Aoû - 21:43

Bonsoir et bienvenue

Avant d'être validé je te conseille d'aller relire le règlement en entier et attentivement, quelque chose a du t'échapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester-aband.forumactif.com


avatar

Roy Hopkins




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 2995
INSCRIPTION : 21/08/2010
FONCTION : Patron du pub de Winchester / Fournisseur de subsantes illicites

MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   Dim 22 Aoû - 21:49

Je viens de le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Sir Horace Whale

    L'autorité, c'est Moi !



ÂGE : 57 ans
MESSAGES : 67
LIVRES STERLING : 3047
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Directeur du pensionnat

MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   Dim 22 Aoû - 22:17

Fiche validée Smile

Je t'invite à prendre contact avec certains rebelles du pensionnat pour qu'il fasse tourner ton adresse. Bonne chance pour ce rôle qui promet de beaux rps.

Bon jeu parmi nous, n'hésite pas si tu as une question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester-aband.forumactif.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Roy Hopkins (fiche validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Hopkins (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-