AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leah Cary Sanchez (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Leah C. Sanchez




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 3
LIVRES STERLING : 2889
INSCRIPTION : 25/08/2010

MessageSujet: Leah Cary Sanchez (fiche validée)   Mer 25 Aoû - 22:46







Leah Cary Sanchez
par Vanessa Hudgens


I. L E . P E R S O N N A G E

Âge : Dix-sept ans
Lieu de naissance : Nord de l'Espagne
Nationalité : Espagnole
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Caractère - qualités & défauts :

Personne n'est tout blanc ni tout noir, on a tous un caractère différent, mais ne vous inquiétez pas, la différence est une force et elle le restera. Dans le cas de Leah son caractère et tel que nous trouverons plus de qualités qui pourrait faire office de défauts, qu'autre chose. En tout premier lieu, la première chose que l'on dira quand on verra Leah c'est que la jeune fille à une attirance très particulière pour la mode, elle fera toujours très attention à son hygiène corporel mais aussi à son look vestimentaire, ce qui pourrait être une qualité, oui, car tout le monde aiment les gens soignés, mais sa peut aussi être un défaut car la jeune fille est prête à tout pour ne pas ce salir. Originaire du Nord de l'Espagne, Leah à le sang chaud c'est sûre : assez lunatique, la jeune fille n'arrête pas de changer d'humeur toutes les deux minutes ce qui peut aggacer ou troubler son entourage. Quand elle le veut, Leah peut être volontaire, coopérative, et immaginative. Souvent les gens lui reprochent de ne pas assez tenir sa langue, car elle n'hésite pas à dire à haute voix ce qu'elle pense. Très entêtée, quand la jeune fille à une idée derrière la tête, il est presque impossible de la faire changer d'avis. Une chose que Leah adore chez elle, c'est qu'elle arrive toujours à se faire une opignon des gens rien qu'en les observant, qui se revèle être presque toujours bonne. De nature, elle ne ce confiera jamais à quelqu'un sans très bien le connaitre, et avoir une très grande confiance à son égard.

Tout le monde a un caractère qui le représente mieux que tout, avec ces caractères tous différents, des amitiés ce crées, mais aussi des conflits, car personne ne peut aimer tout le monde.

Histoire :

Je ne me souviens plus exactement de la phrase que vous employez à chaque fois que vous commencez à racontez un conte. Car toutes les histoires ne devraient telles pas êtres des contes de fées, où dedans la vie serait merveilleuse, et sans embûche ? Si, mais malheureusement, la vie ne se passe pas comme ça, et elle ne le sera jamais. Mais là tout de suite, rêvons à la Cendrillon des temps modernes, et commençons le récit d'une jeune fille ordinaire qui va voir sa vie basculée par un choix. "Il était une fois ...".

L'Espagne, un pays bien connue pour ces grandes plages, son soleil presque étouffant, et ces habitants toujours très acceuillant. Avec 46 millions d'habitants, l'Espagne à bien longtemps fait parler d'elle, et elle continue encore à augmenter en terme de population. C'est de ce pays que Leah Sanchez est originaire. Née un Octobre à Bilbao dans le Nord, la jeune fille à toujours portée une très grande importance à ces racines comme à ses parents. C'est dans sa ville natale que la jeune fille habita jusqu'à ses dix-sept ans, ayant une grande villa tout près de l'embouchure du Nervion sur le golfe de Gascogne, on pouvait dire que Mr et Mrs Sanchez avait de une bonne situation financière. Pour eux, l'argent n'était pas un tabou, bien au contraire, ils voulaient toujours achetés les meilleures choses pour leur fille unique. Ces parents étaient toujours très présent pour elle, quand elle fut âgée de six ans, et eut l'âge d'aller en primaire, les parents de la jeune fille lui prirent un professeur particulier qui venait dans la villa de la famille donné des cours à la fillette, la raison était que les Sanchez avait trop peur que leur petit coeur ne s'habitue pas aux autres élèves de son âge et soit rejetée, ainsi quelle se développe mal. On pouvait comprendre leur craintes, mais n'était-elle pas un peu trop abusée ?

Quand la petite n'avait pas son professeur, elle allait travailler avec sa mère dans son magasin de vêtement, pendant que la mère vendait ses habits, la petite fille s'amusait à en essayer pleins, c'est d'ailleurs comme ça que vient à Leah le besoin d'être toujours à la mode. A l'âge de dix ans, la jeune fille continuait d'être chouchoutée par ses parents, portant les meilleures vêtement sur le marché, ayant les meilleures cadeaux, mais elle continuait aussi à être coupée du monde extérieur en recevant toujours son éducation scolaire avec un professeur particulier. Leah aimait bien l'idée d'être chouchoutée ainsi, mais elle commençait à regretter de ne pas aller à l'école normalement comme toutes les autres filles de son âge, et bavarder avec ces amis, sortir s'amuser. Pendant six longues années la question d'aller dans une vraie école se bouscula dans la tête de la jeune fille. Mais ce ne fut qu'à son dix-septième anniversaire que la jeune fille prit son courage à deux mains, et annonça à ces parents, qu'elle en avait mare d'être chouchoutée comme une gamine de deux ans, et d'être ainsi coupée du monde extérieur. Suite à ces résolutions, elle annonça encore une nouvelle à ces parents, elle avait décidée d'aller dans un pensionnat celui de Winchester, un des plus réputés de Grande-Bretagne, la bàs, elle viverait en communauté avec des jeunes de son âges et pourrait s'épanouir normalement, réalisée son rêve tout en étant encadrée. N'est-ce-pas fantastique ? Après quelques rétissences à l'essayer leur fille partir, Mr et Mrs Sanchez acceptèrent et Leah se rendit tout exciter dans ce pensionnat. Mais vivre avec les autres n'allait pas être aussi facile qu'elle l'aurait cru !

Groupe : Sportifs
Pourquoi choisir ce groupe ? Ce groupe va bien à mon personnage car Leah adore le sport, de plus, c'était un prédéfini donc pas trop le choix ^^.

Matières préférées ? Lettres où elle à de très bon résultats, et le Sport, car oui Leah adore le sport, et c'est le seul moment où la jeune fille ne fera pas attention à sa présentation.
Matières détestées ? Maths
    II. L E . P O S T E U R

    Prénom : Andy
    Âge : ...
    Expérience rpg : Quatre ans
    Temps de connexion sur 1 semaine ? : Cela, dépendera surtout de mes RP en cours.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par coin-pub
    Comment le trouvez-vous ? Très bien, différent de tout les autres RPG sur les pensionnats, ce forum est plus complet et donc plus attrayant.

    Code : ***



II. T E S T . R P

Leah se réveilla en sursaut dans sa chambre, la jeune fille venait de faire un cauchemar sur le pensionnat qu'elle allait intégrer dans quelques heures, et si elle avait fait une erreur, si elle n'arriverait pas à ce faire à la vie en communaute, si les autres élèves de l'école ne l'aimaient pas ? Tant de question se bousculèrent en même temps dans sa tête, que sa lui donnait le tournis. En désespoir de cause, la jeune fille ce leva de son lit et se dirigea vers sa salle de bain pour se rafraichir un peu. En même temps s'hydrater le visage, la jeune fille repensa à sa décision de quitter l'Espagne et sa famille. De toute façon, elle ne pouvait plus reculer, maintenant elle était obligée d'aller dans ce pensionnat, et puis qu'est-ce qui pourrait lui arriver de mauvais, elle devrait plutôt être contente d'étudier dans une si bonne école. Après cette enfin convaincue que aller dans cette école était la meilleure chose à faire, Leah repartit se recoucher.

-Biiip !
Chez les Sanchez, le réveil de Leah sonna, aujourd'hui c'était le jour "J", aujourd'hui, serait le commencement de sa toute nouvelle vie ! Exitée, mais encore fatiguée, la jeune fille tourna la tête et regarda son réveil qui indiquait par des gros chiffres rouges qui l'était sept heures du matin, après avoir comtemplée son réveil pendant quelques instants, Leah s'assit dans son lit, et commença à s'étirer, et se massa la nuque. Quand elle fut debout, la jeune fille se dirigea vers sa salle de bains qui était collée à sa chambre, elle était aussi très grande avec un baignoire et une douche. Sur le lavabo trainait encore le gant que Leah avait pris hier pour s'hydrater le visage à la suite de son cauchemar. Elle entreprit d'enlever ces vêtements, et les déposa soigneusement à la gauche de son lavabo, puis se dirigea vers sa douche pour se laver. Une bonne douche froide servit à réveiller complétement Leah. Elle passa au moins un bon quart d'heure sous sa douche avant de ce décidée à sortir. Trempée grâce à l'eau, la jeune fille se sêcha complétement avant de prendre un peignoir et de se diriger vers son dressing pour choisir les vêtements qu'elle allait porter aujourd'hui. Sa présentation physique était pour elle capitale, elle se devait d'être parfaite. Elle mis beaucoup de temps à passer tout ces vêtement au peigne fins avant d'opter pour une tenue féminine et plutôt naturelle.

Spoiler:
 

Après cette habillée, Leah retourna une nouvelle fois dans la salle de bain, et commença à se maquiller, elle choisit aussi un maquillage très naturelle qui irait très bien avec sa tenue. Pour sa coiffure, la jeune fille fait décider de laisser ses cheveux détachés. Après cette totalement préparée, la jeune fille s'appréta à descendre au rez-de-chaussée pour prendre son petit-déjeuner avec ses parents qui étaient déjà en bas.
-Bonjour Maman, bonjour Papa.
Elle embrassa ses deux parents puis alla prendre un toast qui était sur la table et croqua dedans. Il venait d'être fait, son père qui adorait cuisiner savait bien que Leah raffolait de ces toasts natures.
-Alors prête pour ce pensionnat ? Demanda Mrs Sanchez.
La jeune fille regarda son père, il avait pris un ton triste surement involontaire quand il avait prononcé cette phrase, Leah savait très bien que sa rendait triste ces parents quelle s'en aille, mais elle devrait bien un jour partir, et ce jour était bel et bien arrivée, quoi qu'il arrive.
-Oui, mais ne t'en fait pas, je suis sûre que vous arriverez à survivre sans moi ! dit Leah avec un sourire.
-Bien nous devrions peut-être y aller suggéra Mrs Sanchez.
Tout le monde aquiesça, et après avoir descendue toute ses valises, et avoir dit au revoir à sa maison et à son pays, la jeune fille partit de chez elle.


-Pour l'arrivée de Monsieur le Directeur je vais vous demander de vous lever !
Dans la pièce tout le monde s'exécuta faisait raclées les chaises sur le sol du réféctoire du pensionnat de Winchester. Leah est sa famille n'était pas arrivée depuis bien longtemps en Grande-Bretagne, à peine une heure, sans visiter, ils s'étaient mis en route pour le fameux pensionnat. Quand ils étaient arrivés on leurs avaient demandés de ce rendre au point de rendez-vous qui était un très grand réféctoire, comme Leah n'en n'avait jamais vu d'aussi grand, ni d'aussi beau. Après avoir été acceuilli par des adultes qui devaient sûrement être des surveillants, les Sanchez allèrent s'assoir sur les chaises qui avaient été placés devant une grande estrade pour l'occasion, dans la salle, ils y avait déjà du monde, et les échos de leurs voix résonnèrent dans la salle. Leah, elle, ne parlait pas trop intimidée par ce grand spectacle. Le directeur venait de faire son apparition et avait demandé aux personnes présentes dans le réféctoire de ce rassoir. Tout le monde s'exécuta, et un long silence ce fit dans la salle, enfin le directeur se mit à réciter son discours :
-Le corps professoral et moi-même sommes honorés de la confiance que vous, parents, vous avez placé en nous pour corriger, développer, normaliser l'instruction de vos enfants afin qu'ils obtiennent l'examen final de Winchester qui leur ouvrira de nombreux accès sur leur vie future. Sachez que ce sera dur, très dur... sachez qu'ici le moindre écart de conduite entrainera une sanction immédiate, et sachez que désormais ce ne sont plus vos enfants, ce sont nos enfants !
Le directeur balaya la salle d'un regard sévère et Leah calla un peu plus dans sa chaise. Elle sentit ses mains trembler, cet homme lui fichait la chair de poule. Mais elle n'eut pas le temps de vagabonder dans ces pensées car le directeur du pensionnat avait repris de plus bel.
-Ici leur seront inculquer les règles qui visiblement manquent encore à leur éducation. Avant de terminer, je veux énoncer ici, devant vos parents la devise du pensionnat : Travail acharné, rigueur et discipline stricte aideront à décrocher l'examen final. Je vous remercie.
Tout le monde commença à se lever en silence pour se rendre dans la cour de récréation, la où se passeront les adieux. Leah avait le cerveau engourdie et se demanda si elle n'avait pas encore le temps de sortir de ce pensionnat et de revivre sa vie d'avant. Mais à la place de celà, elle se dirigea comme tout les autres vers le moment des au revoirs. Quand elle y fut enfin arrivée, elle se stoppa, ces parents firent de même. Tout les trois se dévisagèrent sans rien dire, l'émotion était trop forte aucun mot ne pouvait sortir de leurs bouches. Soudain une larme coula sur la joue de Leah.
-Oh, ma chérie ! Mrs Sanchez alla prendre sa fille dans les bras, et la serra le plus fort possible contre elle.
Après que sa mère l'eut consolée, Leah regarda ces parents et dit :
-Ne vous inquiétez pas, je prendrais soin de moi, tout ira bien.
Son père qui ne pouvait toujours rien dire alla embrasser sa fille tendrement, et partit. Sa femme en fit de même. Leah regarda ces parents sans aller au loin, maintenant une chose était sûre, sa vie allait changer pour tout jamais !



Dernière édition par Leah C. Sanchez le Jeu 26 Aoû - 10:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Helen M. Smith




ÂGE : Soixante ans
MESSAGES : 116
LIVRES STERLING : 3035
INSCRIPTION : 14/08/2010
FONCTION : Professeur de Lettres

MessageSujet: Re: Leah Cary Sanchez (fiche validée)   Mer 25 Aoû - 23:08

Bienvenue, amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Billy S. Northman




ÂGE : 17
MESSAGES : 73
LIVRES STERLING : 2973
INSCRIPTION : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Leah Cary Sanchez (fiche validée)   Mer 25 Aoû - 23:20

Bienvenue à toi !

Vanessa Hudgens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Leah C. Sanchez




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 3
LIVRES STERLING : 2889
INSCRIPTION : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Leah Cary Sanchez (fiche validée)   Mer 25 Aoû - 23:50

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Roy Hopkins




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 2995
INSCRIPTION : 21/08/2010
FONCTION : Patron du pub de Winchester / Fournisseur de subsantes illicites

MessageSujet: Re: Leah Cary Sanchez (fiche validée)   Jeu 26 Aoû - 2:42

Bienvenue a toi, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 3055
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Leah Cary Sanchez (fiche validée)   Jeu 26 Aoû - 9:33

Bienvenue à toi !! Enfin quelqu'un du groupe Sportifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Leah C. Sanchez




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 3
LIVRES STERLING : 2889
INSCRIPTION : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Leah Cary Sanchez (fiche validée)   Jeu 26 Aoû - 10:12

Merci beaucoup , et ouais Joshua tu n'es plus tout seul maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Sir Horace Whale

    L'autorité, c'est Moi !



ÂGE : 57 ans
MESSAGES : 67
LIVRES STERLING : 3047
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Directeur du pensionnat

MessageSujet: Re: Leah Cary Sanchez (fiche validée)   Ven 27 Aoû - 9:49

Bonjour et bienvenue Wink

Ta fiche est impeccable je te valide.
Bon jeu sur le forum, amuses toi bien ici et merci de ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester-aband.forumactif.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Leah Cary Sanchez (fiche validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah Cary Sanchez (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-