AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout ca, ce n'est qu'une affaire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Roy Hopkins




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 3118
INSCRIPTION : 21/08/2010
FONCTION : Patron du pub de Winchester / Fournisseur de subsantes illicites

MessageSujet: Tout ca, ce n'est qu'une affaire de famille   Sam 28 Aoû - 15:09

Encore une bonne fin de journée, rentable, agréable. Maintenant il allait falloir assurer la soirée, mais pour ca, Roy était plus que confiant. Après tout, il avait sous ses ordres les meilleurs serveurs de la ville, et il n'y avait pas un soir ou une table était libre, certaines personnes prennaient même la prévention de réserver a l'avance. Bon, il faut dire aussi qu'un habitué, avait obligatoirement une table, même s'il n'y avait pas de place.
Roy venait de compter la caisse, il commancait bien le mois. Sofia, Ludo, Yoann, Sebastien et Fabien avaient commencé a manger, tout comme les deux chiens de Roy. Il fallait que tout le monde soit pret pour le soir, une grosse soirée qu'était le samedi. En attendant, Roy s'occupait des clients qu'il y avait dans le pub, et sur la terrasse. Il était pas rare de voir le patron mettre la main a la patte, et chaque nouveau client était acceuilli avec le sourire, et une poignée de main ou alors une bise si vous etes une jolie demoiselle. Aie aie aie, je sens que Sofia va etre jalouse ^^. S'il aimait un truc dans son travail, c'était bien de pouvoir parler en toute tranquillité aux clients. Combien d'heure avait il passé assis en compagnie de clients, ou alors debout, devant l'entrée vitré du pub, a parler, raconter des anecdotes. Certains de ses clients avaient vu l'ouverture du pub, ils avaient connu la période ou Roy avait été attaqué et aussi la periode ou l'endroit avait failli ne jamais reouvrir.
La soirée commencait a arriver, le soleil se couchait, les lumières des reverbères s'allumaient. Les clients de la terrasse avaient changé pour 90% des personnes, les 10% restant eux, avaient décidé de manger sur place. Les serveurs avaient fini de manger, et avaient repris leur service. Il faut dire que jamais ils ne s'arretaient. Aucun d'eux ne comptaient les heures. Ils savaient que plus il y avait de chiffre d'affaire, plus la paye était importante.
Roy était assis a une table dehors, le dos contre la devanture du pub, un café encore fumant sur la table. Ses deux chiens étaient assis a ses pieds, sage comme des images - enfin il ne fallait pas les enerver non plus - aujourd'hui, samedi soir, Roy était habillé avec un pantalon de costume, et une chemise a manche longue mais néanmoins légère. Il savait que ce soir la, la plupart des élèves du pensionnat allaient venir se saouler, consommer de la drogue, ou bien se detendre ici.
Roy s'alluma une cigarette, et en tira une bouffée, observant les clients, riant doucement avec quelques personnes tandis que ses serveurs travaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout ca, ce n'est qu'une affaire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ L A . V I L L E . D E . W I N C H E S T E R :: Le pub-