AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Rousseau (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Arthur Rousseau




ÂGE : 37 ans
MESSAGES : 10
LIVRES STERLING : 2965
INSCRIPTION : 28/08/2010
FONCTION : Surveillant général des garçons

MessageSujet: Arthur Rousseau (fiche validée)   Sam 28 Aoû - 20:22







Arthur Rousseau
par Romain Duris
Pour les personnages prédéfinis merci de prendre en compte et d'inclure dans votre fiche les informations données.

I. L E . P E R S O N N A G E

Âge : 37 ans
Lieu de naissance : Paris, France
Nationalité : Franco-Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère - qualités & défauts : Arthur est quelqu'un de fidèle, d'attentionné et compréhensif. Il aime l'autorité mais l'autorité consentie et comprise. Il n'aime pas punir un élève juste pour le plaisir de punir et préfère donner des punitions qui permette aux élèves de mieux comprendre l'importance d'une éducation stricte et militaire comme celle exigée par le directeur au pensionnat de Winchester. Il n'hésite cependant pas à punir très sévèrement les élèves qui ne respecteraient rien et qui profiteraient d'une situation de gentillesse. Intérieurement c'est un homme seul qui pense que vivre dans un pensionnat l'aidera à éradiquer cette solitude qui s'est installée durant ses années à la base militaire en France où il fit un séjour de plusieurs mois.

Histoire : Arthur Rousseau est né dans la capitale de la France, Paris. Il a fait ses études françaises normales, école primaire, collège et lycée. A dix-neuf ans il entra en facultés de lettres et termina sa licence. Il est donc titulaire d'une licence de lettres qui lui permit de décrocher des stages dans des établissements scolaires. Quelques années plus tard il interrompit ses études et trouva un emploi de serveur dans une boite de nuit. Cette vie de lumière ne lui convint pas et il démissionna peu de temps après pour intégrer une formation militaire à la base de Vélizy-Villacoublay. Il y resta durant de longs mois et apprit la discipline, l'ordre et l'obéissance ainsi que tous les bienfaits que l'on pouvait en tirer. Un soir un collègue de chambre lui déroba un paquet de cigarette. Au tout début Arthur fut très poli mais très vite ils en vinrent aux mains. Pour une telle faute les deux hommes furent remercié par le sergent. Arthur, sans revenus et ne trouvant pas facilement du travail décida de rejoindre les Etats-Unis. Il y demeura cinq ans puis déménagea en Grèce. Là aussi ce ne fut pas la joie espérée et l'homme finit par atterrir en Angleterre. Sa maitrise parfaite de la langue facilita son intégration même si au tout début la pluie permanente du pays ne l'enchanta guère. Il travailla dans une imprimerie et dirigea en parallèle un centre pour les adolescents en difficulté. Les années passèrent ainsi jusqu'au jour où il fut contacté en personne par un vieillard qui cherchait un remplaçant au pied-levé pour son surveillant général et qui avait eut vent de la réputation de l'homme vis-à-vis des adolescents en difficulté. Arthur accepta donc le poste sans savoir ce qui l'attendait vraiment, à part que c'était vraiment mieux payé que son boulot à l'imprimerie. Cependant, même lorsqu'il prit connaissance de l'endroit, n'étant pas homme à se désister il accepta de travailler au pensionnat de Winchester.

Groupe : Adultes du pensionnat, surveillant général des garçons pour remplacer Mr. Lewis.
Pourquoi choisir ce groupe ? //

Matières préférées ? Maths et Lettres
Matières détestées ? Histoire
    II. L E . P O S T E U R

    Prénom : Laurent
    Âge : 20 ans
    Expérience rpg : 4 ans
    Temps de connexion sur 1 semaine ? 7/7j
    Comment avez-vous connu le forum ? je l'ai fondé^^
    Comment le trouvez-vous ? Génial Very Happy

    Code : ***


    II. T E S T . R P

    Veuillez rédiger une réponse au rp : http://pen-winchester-aband.forumactif.com/le-refectoire-f5/ ici-même. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.

    Le coup de téléphone de Sir Horace Whale avait d'abord semblait louche, très louche même au jeune français qui avait pensé à une bonne blague de ses amis. Mais au fur et à mesure que le vieux directeur s'était présenté il avait du reconnaitre que la proposition était sérieuse. Le vieil homme voulait rencontrer Arthur le jour même, ce qui avait impliqué que le français devait demander un jour de repos à son actuel employeur.

    - Et tu m'expliques comment je fais moi, tout seul à l'imprimerie ?! Domingo est malade et maintenant toi tu demandes un congès !
    - Mais patron c'est juste pour quelques heures...

    Après avoir bataillé avec le patron de l'imprimerie qui était au fond un brave homme Arthur s'était rendu au pensionnat de Winchester, bien connu dans la ville pour ses légendaires cent pour cent de réussite mais aussi pour sa couteuse scolarité mensuelle. Arthur avait donc sonné au portail d'entrée et un homme qu'il ne connaissait pas encore mais qui avait une allure et une attitude glaciale vint lui ouvrir.

    - Oui ?
    - Je suis Arthur Rousseau pour la place de surveillant général, je suis attendu par...

    Pour toute réponse l'homme lui tourna le dos et fit un signe de le suivre. Arthur referma le portail et le suivit jusqu'à l'étage. Là l'homme frappa et la voix de Sir Whale se fit entendre.

    - Laissez entrer monsieur Rousseau, merci monsieur Asleigh.

    Le dénommé Asleigh laissa passer Arthur et referma la porte brutalement derrière lui. Celui-ci prit place comme le souhaitait le directeur et écouta le vieil homme avec attention.

    - J'ai eu vent de votre réputation et de votre comportement exemplaire avec les jeunes en difficulté. Je sais également que vous gagnez le minimum à l'imprimerie Roccos. Aussi j'ai besoin d'un surveillant général pour aujourd'hui même. Si vous acceptez votre salaire mensuel net sera de mille trois-cent euros, de quoi améliorer sensiblement votre niveau de vie... Qu'en dites-vous ?

    Le choix était tout fait. L'imprimerie de toute façon Arthur n'y attachait pas beaucoup d'importance et dans ce pensionnat il serait au contact des adolescents.

    - Très bien j'accepte.

    Le directeur lui sourit et lui serra la main.


_________________
<< L'excès de sévérité produit la haine. L'excès de l'indulgence affaiblit l'autorité. Sachez garder le milieu et vous ne serez exposé ni au mépris ni aux outrages. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Ange S. Collins




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 70
LIVRES STERLING : 3033
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Arthur Rousseau (fiche validée)   Dim 29 Aoû - 3:22

ReBienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edward D. Johnson




ÂGE : 39 ans
MESSAGES : 134
LIVRES STERLING : 3127
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Professeur d'Histoire et de Géographie

MessageSujet: Re: Arthur Rousseau (fiche validée)   Dim 29 Aoû - 12:15

Bienvenue Very Happy

Fiche impeccable donc validée.
Bon jeu parmi nous Smile

_________________
    Edward David Johnson
    38 ans, 1m85

    Professeur d'Histoire et de Géographie
    Passion secrète pour la comédie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arthur Rousseau (fiche validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Rousseau (fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-