Le Pensionnat de Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Wolowitz [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Wolowitz

Kim Wolowitz




ÂGE : 16 ans
MESSAGES : 5
LIVRES STERLING : 5005
INSCRIPTION : 05/09/2010

Kim Wolowitz [fini] _
MessageSujet: Kim Wolowitz [fini]   Kim Wolowitz [fini] Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:53

( Est ce qu'un gentil admin pourrait me changer le "marluxia " en Kim" s'il vous plait ? )





Kim Wolowitz [fini] 77


Kim Wolowitz
Aya Kamiki


I. L E . P E R S O N N A G E

Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Âge : 17 ans
Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Lieu de naissance : San Francisco
Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Nationalité : américaine
Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Orientation sexuelle : hétéro

Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Caractère - qualités & défauts : Kim a toujours été une enfant très compliquée. Sous ses airs de petit caid peut se cacher une amie loyale et prête à tout pour rendre service, il s'agit probablement d'une carapace qu'elle s'est forgé depuis petite, car du milieu où elle vient il ne faut jamais être tendre, cependant la dite carapace s'est renforcée de plus belle à cause d'un évenement l'ayant marqué l'année de ses 10 ans. Pour cette raison, la première fois que vous aurez à faire à elle vous aurez l'impression d'avoir à faire à une gamine arrogante et sure d'elle n'hésitant pas à vous faire la misère d'un point de vue aussi bien physique que moral. En parrallèle elle est aussi resté la petite fille de 10 ans prenant à coeur tout un tas de choses si elle sens que la personne concernée en vaut la peine, quite à devoir en subir les conséquences après. A coté de ça il ne faut pas la prendre pour une imbécile, Kim est une personne dotée un esprit vif , dès qu'une chose l'interesse de près ou de loin elle fera des pieds et des mains pour faire toutes les recherches nécéssaires afin de nourrir sa soif de connaissance, n hésitant pas à pietiner les géneurs se trouvant sur son passage car, oui elle a aussi l'esprit de compétition c'est à dire etre la meilleure et à n'importe quel prix ( coups bas permis accrochez vous !)

Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Histoire : (minimum de quinze lignes)Kim est née dans un quartier des plus chauds de la ville San Francisco d'un père juif/hongrois faisant de petits boulots de gauche à droit, et sois dit en passant pas toujours très nets, et d'une mère coréenne qui était à l'époque la concierge de l'immeuble où ils demeuraient. Comme vous l'aurez constaté la jeune fille à donc grandit au rythme de fusillades émanant de divers réglements de comptes, cependant, ce ne fut pas pour autant qu'elle ne fut pas abreuvée de l'amour de ses deux parents, certes leurs conditions de vies étaient déplorables mais elles arrivaient à renforcer les liens entre les membre de la petite famille ainsi leur minuscule taudis se trouvait malgré tout remplit d'amour.
L'enfance de la fillette se résumait donc à de simples choses : aller à l'école la journée, jouer avec les petits voisins ( notament à la bagarre ) puis rentrer à la maison pour le souper. Cependant un jour le quotidient de la petite famille basculat. C'était un jour d'été Mr Wolowitz eut l'idée d'enmener sa fille manger une glace compte tenue de la chaleur, Kim était alors agée de 10 ans. Le père et la fille marchaient tranquillement sur le troittoir main dans la main, ce fut alors presque arrivés qu'une voiture passa à toute vitesse, et qu'un grand bruit sourd se fit entendre, instantanement Mr Wolowitz s'étala sur le sol, on lui avait tiré dessus. La balle prise en pleine tête ne lui avait malheureusement laissé aucune chance de s'en sortir. La petite Kim était restée à coté de lui pleurant, criant jusqu'à l'arrivé des secours. Ayant vécut dans une telle ambiance la fillette savait très bien que l'on ne lui avait pas tiré dessus au hasard, elle savait que son père avait des activitées plus ou moins louches et il avait payé, des choses comme cela il y en avait tous les jours là où elle habitait, ce qu'elle ne comprenait pas c'était comment avait-il être pu aussi inhumains au point de faire ça devant la fille de 10 ans ? Néanmoins elle avait appris une chose ce jour là, elle aussi serait toujours aussi impitoyable avec ses adversaires, si eux l'avaient fait il n'y avait pas de raison pour qu'elle n'en fasse pas autant.
Pendant les jours qui suivirent ce fut un vrai défilé d'inspecteurs à la maison, Kim quant à elle était bien trop jeune pour comprendre toutes ses choses ennuyeuses d'adultes et préférait rester dehors à trainer avec ce que nous appellerions nous " la petite racaille".Peu de temps après les coupables furent trouvés et emprisonés, d'après leurs dire il s'agissait bien d'une affaire de drogue, et le procès était en route. N'ayant pas les moyens nécéssaires Yoon Wolowitz ( la mère de Kim) se vit affublée d'un jeune avocat commis d'office répondant au nom d'Edward Gardner. Mr Gardner n'avait que quelques années de moins que Yoon, il venait de finir ses études et cette affaire était son premier cas. Cependant malgré son manque d'exprérience, ce qui restait de la famille Wolowitz gagna le procès avec succès avec une petite fortune à la clée. Néanmoins ce ne fut pas la dernière fois que l'on revit Edward, en effet le jeune avocat vint par la suite très souvent diner chez les Wolowitz et inversement pas besoin de faire de grandes études pour savoir que Yoon et ce dernier étaient devenus très proches ...
Ce n'est qu'un an plus tard qu'Edward fit sa demande en mariage à Yoon, ainsi elle et sa fille déménagèrent chez lui, à savoir une somptueuse villa se trouvant à Beverly Hills. Mère et fille étaient à present traitées comme des princesses, plus aucune restrictions de s'offraient à elles. Cependant Kim ne l'entendait pas de cette oreille, premierement elle trouvait que Yoon s'était remariée bien vite et cela ne pouvait signifier deux choses : soit elle n'aimait déja plus son père depuis un moment , soit elle avait épousé Gardner pour son argent et aucune de ces hypothèses ne lui convenaient. Comme vous l'aurez deviné ce fut de là où les relations mère fille commençèrent à se détériorer, Yoon ressemblant de plus en plus à une actrice des feux de l'amour et Kim préférant prendre des cours d'art martiaux ( l'argent aidant), cumuler les heures de colles ou encore trainer avec des gens peu fréquentables. Peut-etre que tout cela était le résultat d'un appel au secours lancé à sa mère ? Quoi qu'il en soit cela ne fonctionna pas bien au contraire. Lassés par ses frasques Edward ( qui à present était devenu un avocat de renom ) et Yoon se mirent d'accord pour l'envoyé dans un établissement des plus strictes de leurs connaissance ce qui n'eut pour effet que d'accroitre la colère de leur chère Kim.


Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Groupe : Rebelles
Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Pourquoi choisir ce groupe ? A cause du tempérament de Kim, de sa détermination à ne pas vouloir se plier à règles de ce qu'elle appelle " les richards".

Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Matières préférées ? Histoire-Géographie, Sciences.
Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Matières détestées ?Etudes dirigés, Musique et Chant.
    II. L E . P O S T E U R

    Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Prénom : Gaby
    Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Âge : 20 ans
    Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209Expérience rpg : 4 mois ^^
    Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Temps de connexion sur 1 semaine ? Tout les jours si je peux
    Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Comment avez-vous connu le forum ? Sur l'ancien.
    Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Comment le trouvez-vous ?Toujours aussi bien et structuré.

    Kim Wolowitz [fini] 460565webmaster_209 Code : discipline


    II. T E S T . R P

    Veuillez rédiger une réponse au rp : https://pen-winchester-aband.forumactif.com/le-refectoire-f5/ ici-même. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.

    Kim était enfin arrivée au pensionnat, il devait être aux environs de 8 heures de matin et la fatigue se faisait déjà sentir. En même temps qui ne serait pas fatigué au bout de huit heures de vol ? Ce fut alors en jean troué large chemise à carreaux et casque audio que la jeune fille fit ses premiers pas dans le pensionnat, qui était sinistre tout comme son pays l'Angletterre. Et oui à peine arrivée le soleil de sa Californie natale lui manquait déjà. Cependant la jeune fille n'était pas au bout de ses surprises. Une fois à l'acceuil ce qui devait être le gardien lui demanda son i-phone, son mp3
    et son ordinateur portable, comme si venir dans ce sordide pensionnat n'était pas une punition suffisante. Trop fatiguée pour protster Kim s'éxécuta lui donnant toutes ses affaires à la dégouté, plus elle avançait plus elle en avait la certitude, ce pensionnat devait être en réalité une prison clandestine pour petits riches.

    Une fois dans le hall la jeune fille put voir tout une foule de nouveaux élèves concentrée au même endroit, elle décida alors de se méler à eux car pour l'instant elle n'avait aucune idée de ce dont elle devait faire. Se méler aux autres est bien grand chose, disons simplement que notre petite Kim restait à coté de la foule, les mains dans les poches à attendre. Soudain deux surveillants apparurènt, il s'agissait d'un homme et d'une femme qui avaient l'air tout aussi coincés l'un que l'autre, la regle du jeux était simple : chaque élève devait suivre le surveillant correspondant à son sexe. Ce fut alors que la jeune fille s'éxécuta à nouveau, tout ce tralala était en fait une mise en scene pour prendre deux vulgaires blouses, décidement ce séjour au sein de ce pensionnat d'annonçait vraiment marrant, Kim n'avait pas encore réfléchis à la façon dont elle allait se faire renvoyer, enfin bon elle avait tout le temps pour y penser. Un légér sourire se dessina sur les lévres de la jeune fille, elle repensait aux petits énergumènes qui avaient éssayé de se la jouer "caid" devant les deux surveillants, de sombres crétins certes mais ils pourraient devenir de bons petits pions pour plus tard, disons pour ses futurs " plans"...

    Après cela les élèves avaient quartier libre jusqu'à 19 heures, durant ce temps Kim était restée dans son coin à lire des livres, ça au moins au ne lui avait pas confisqué. De toute façon elle n'avait aucune intention de copiner avec quiconque. De toute façon d'ici peu elle ne sera plus là a quoi bon se faire des amis ? En plus elle avait horreur des fils de riches, bon il est vrai qu'elle aussi était riche à présent mais si sa cupide de mère n'avait pas épousé ce bel avocat elle serait toujours dans le ghetto, ce qui ne serait pas plus mal en y repensant...

    19h tappantes les surveillants appelèrent tous les élèves pour le repas. Avant de commencer le dinner un veillard à l'article de la mort commença un discourt qu'elle n'avait pas écouté d'ailleurs, elle était bien trop occupée à regarder une petite mouche voler et plonger tout droit dans le verre de son voisin.

    Vint alors l'heure de manger, que povait-il donc y avoir de bon au menu ? Un roti bien saignant ? Des pates à la bolognaise ? Et bien non rien de tout ça à vrai dire la chose dans l'assiette était à peine identifiable on aurait dit de la purée de petits poids avec de viande avariée beaucoup trop cuite, bref le grand luxe quoi. Kim écoutait de droite à gauche les élèves se plaindre
    * Et non les gars ce soir c'est pas caviar ! * pensa -t-elle avec ironie. En réalité toutes ces protestations l'amusaient plus qu'autre chose finalement peut etre que cet établissement remplit de fils à papa ne serait pas aussi ennuyeux que ça ? En tout cas pour elle cela sera mie de pain ce soir !

Kim Wolowitz [fini] Aya_ka13


Dernière édition par Kim Wolowitz le Mer 8 Sep - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5178
INSCRIPTION : 18/08/2010

Kim Wolowitz [fini] _
MessageSujet: Re: Kim Wolowitz [fini]   Kim Wolowitz [fini] Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:12

bienvenue à toi et bonne continuation dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Roy Hopkins

Roy Hopkins




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 5118
INSCRIPTION : 21/08/2010
FONCTION : Patron du pub de Winchester / Fournisseur de subsantes illicites

Kim Wolowitz [fini] _
MessageSujet: Re: Kim Wolowitz [fini]   Kim Wolowitz [fini] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:26

Bienvenue Gab Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kim Wolowitz

Kim Wolowitz




ÂGE : 16 ans
MESSAGES : 5
LIVRES STERLING : 5005
INSCRIPTION : 05/09/2010

Kim Wolowitz [fini] _
MessageSujet: Re: Kim Wolowitz [fini]   Kim Wolowitz [fini] Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Billy S. Northman

Billy S. Northman




ÂGE : 17
MESSAGES : 73
LIVRES STERLING : 5096
INSCRIPTION : 19/08/2010

Kim Wolowitz [fini] _
MessageSujet: Re: Kim Wolowitz [fini]   Kim Wolowitz [fini] Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:50

Bienvenue à toi ! Fait plaisir de voir une autre tête de PF Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kim Wolowitz

Kim Wolowitz




ÂGE : 16 ans
MESSAGES : 5
LIVRES STERLING : 5005
INSCRIPTION : 05/09/2010

Kim Wolowitz [fini] _
MessageSujet: Re: Kim Wolowitz [fini]   Kim Wolowitz [fini] Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:43

Merci ^^ Tu es qui sur PF ??
Revenir en haut Aller en bas


Sir Horace Whale

Sir Horace Whale

    L'autorité, c'est Moi !



ÂGE : 57 ans
MESSAGES : 67
LIVRES STERLING : 5170
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Directeur du pensionnat

Kim Wolowitz [fini] _
MessageSujet: Re: Kim Wolowitz [fini]   Kim Wolowitz [fini] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:38

Bienvenue

Il ne manque plus qu'un avatar et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pen-winchester-aband.forumactif.com


Kim Wolowitz

Kim Wolowitz




ÂGE : 16 ans
MESSAGES : 5
LIVRES STERLING : 5005
INSCRIPTION : 05/09/2010

Kim Wolowitz [fini] _
MessageSujet: Re: Kim Wolowitz [fini]   Kim Wolowitz [fini] Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:34

Euh justement j'ai un problème avec l'avatar : à chaque fois que j'essaye d'en mettre un il ne s'affiche pas. Comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexander J. Lewis

Alexander J. Lewis




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 19
LIVRES STERLING : 5045
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Surveillant général des garçons (disparu)

Kim Wolowitz [fini] _
MessageSujet: Re: Kim Wolowitz [fini]   Kim Wolowitz [fini] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:27

Bonjour et bienvenue sur le forum Kim Very Happy

Pour l'avatar tu peux m'envoyer le lien de l'image par mp, et je te le place ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexander J. Lewis

Alexander J. Lewis




ÂGE : 42 ans
MESSAGES : 19
LIVRES STERLING : 5045
INSCRIPTION : 08/08/2010
FONCTION : Surveillant général des garçons (disparu)

Kim Wolowitz [fini] _
MessageSujet: Re: Kim Wolowitz [fini]   Kim Wolowitz [fini] Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:58

Bien, maintenant que tu as un avatar, je valide ta fiche Smile

Bon jeu sur le forum, amuses toi bien ici anniversaire
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kim Wolowitz [fini] _
MessageSujet: Re: Kim Wolowitz [fini]   Kim Wolowitz [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Wolowitz [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-