Le Pensionnat de Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Helen M. Smith

Helen M. Smith




ÂGE : Soixante ans
MESSAGES : 116
LIVRES STERLING : 5159
INSCRIPTION : 14/08/2010
FONCTION : Professeur de Lettres

Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....   Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:01

Désolé pour le retard -_- Je t'ai ajouté , en espérant que ça te plaises Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 9770
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5179
INSCRIPTION : 18/08/2010

Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....   Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:19

Merci bien, ça me convient parfaitement, à mon tour de te rajouter lol je me rends compte que j'avais complètement zappé avec mon départ Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ange S. Collins

Ange S. Collins




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 70
LIVRES STERLING : 5089
INSCRIPTION : 18/08/2010

Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....   Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:35

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5179
INSCRIPTION : 18/08/2010

Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....   Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:26

Si tu veux...

Mais tu es la nièce de Roy à ce que j'ai cru comprendre non ? Or, Roy et Joshua sont pas amis mdr...(faut d'ailleurs que je le rajoute dans la liste de mes relations) Je ne voudrais cependant pas t'avoir comme ennemie...De toute façon, Roy n'est pas vraiment l'ennemi de Joshua qui a peu d'ennemis...

Tu vois donc quoi comme relation entre Joshua et Roy ? A toi de voir mais je pense que c'est pas parce que Roy et Joshua s'entendent pas très bien que sa nièce et Joshua doivent aussi s'entendre mal....
Revenir en haut Aller en bas


Ange S. Collins

Ange S. Collins




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 70
LIVRES STERLING : 5089
INSCRIPTION : 18/08/2010

Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....   Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:23

Oui, je suis bel et bien sa nièce Razz

Bah je sais pas trop pour dire vrai :S
Tu recherches quelque chose ? Amie ? Connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5179
INSCRIPTION : 18/08/2010

Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....   Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:31

amie ou connaissance...Comme tu veux !! Mais comment on se serait connus ? Et te sens-tu d'être amie ou de t'entendre bien avec quelqu'un qui n'apprécie pas spécialement Roy ? lol
Revenir en haut Aller en bas


Ange S. Collins

Ange S. Collins




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 70
LIVRES STERLING : 5089
INSCRIPTION : 18/08/2010

Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....   Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:51

Dans ce cas, se serait plus connaissance !

On pourrait dire que tu m'apprécie bien, mais que tu as peur que mon oncle est une mauvaise influence sur moi et que tu tente par tout les moyens de me mettre sur le bon chemin. Tu pourrais savoir que je travaille quelque fois dans le bar de mon oncle et que tu n'aimes pas vraiment le genre de travail qu'il me fait faire (je drague les hommes pour qu'ils paient plus de consommation Wink). Comme Ange n'en fait qu'à sa tête, elle n'écoute pas ce que tu lui dis et essaie de te faire comprendre que, sous les apparences, Roy est une bonne personne.

Tu en penses quoi ? Si tu as une autre idée, je suis tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bellohoid

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 5084
INSCRIPTION : 18/08/2010

Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....   Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:54

Tu m'as oubliée dans tes relations!!!!!!! lol

D'ailleurs pour le rp je suis dsl, tkt j'ai pas oublié j'y rép bientôt. J'essaie de pas l'écrire à la va-vite donc j'attends de pouvoir me poser^^
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5179
INSCRIPTION : 18/08/2010

Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....   Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:54

Pas de soucis .... Oui faut que je te rajoute aussi en effet mdr Wink

Je ne peux pas le faire maintenant par contre mais dès que je peux, faut que je te rajoute et Roy aussi d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....   Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont les relations de Joshua ? Cliquez ici pour le savoir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ L E . F L O O D :: Relationship-