Le Pensionnat de Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un livre ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Helen M. Smith

Helen M. Smith




ÂGE : Soixante ans
MESSAGES : 116
LIVRES STERLING : 5159
INSCRIPTION : 14/08/2010
FONCTION : Professeur de Lettres

Un livre ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un livre ouvert   Un livre ouvert - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:44

Fiche mise à jour, j’espère n’avoir oublié personne ><

Kathleen : J’aime beaucoup ton personnage. J’ai lu qu’il s’entendait mieux avec les adultes que les gens de son âge. Pourquoi pas donc que Kathleen aille souvent demander l’avis d’Helen à propos de ses créations et/ou irait lui demander quelques conseils sur certains livres. Après je ne sais pas comment elle se comporte en cours, ni si tu as une idée mais je pense que les deux femmes s’apprécieraient =)

Billy : Je pense que Helen n’apprécie pas vraiment le comportement du jeune homme ^^ Ce n’est pas pour autant qu’elle serait contre lui mais elle lui ferait des reproches ou le féliciterait lorsqu’il le faut. Ensuite soit on reste ainsi dans une simple relation ou on peut évoluer mais je ne sais pas si tu as des idées là-dessus…

Ange : Helen est déjà en conflit avec Roy, l’oncle d’Ange donc ça commence plutôt mal lol D’ailleurs à ce que j’ai lu de ton personnage ca ne va pas trop coller avec la vieille femme… A moins qu’il est un comportement différent en cours.

Elizabeth : Ça me convient parfaitement. Finalement ton personnage redeviendrait excellent en lettres ou ? Je me disais même en fait qu’au bout d’un moment Helen apprendrait ce qui lui est passée à 13 ans et que tout changerait alors entre eux deux… Enfin comme tu veux =)


Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bellohoid

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 5084
INSCRIPTION : 18/08/2010

Un livre ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un livre ouvert   Un livre ouvert - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:49

Oui c'est une bonne idée. Mais pour qu'elle redevienne excellente ça va prendre du temps. Mais je vois bien Helen réussir cet exploit. Pour qu'elle aprenne ce qu'il c'est passé j'ai une idée. Mais il faut la participation de Roy^^
Personne n'est au courant pour ce qui c'est passé, et on parlé avec Roy, un jour ou Beth sera en manque et qu'elle viendra chercher sa dose chez le patron du pub elle va se confier à lui. Comme je vois mal mon perso se confier à tout le monde je vois bien une dispute entre Helen et Roy (puisqu'il peuvent pas vraiment se piffrer) où Roy laisse échapper l'information. ça pourrait faire un rp marrant (à écrire s'entend lol^^)
En tout cas pour le lien je t'ajoute dans l'aprem^^
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen L. Davis

Kathleen L. Davis




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 38
LIVRES STERLING : 5059
INSCRIPTION : 20/08/2010

Un livre ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un livre ouvert   Un livre ouvert - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:19

J'aime beaucoup ton idée, je pensais à quelque chose dans ce gout là aussi ^^ En cours Kathleen est très discrète, alors tu pourrais l'encourager à participer plus, à s'affirmer quand elle vient te voir pour te montrer un dessin, etc... Je te rajoute tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas


Helen M. Smith

Helen M. Smith




ÂGE : Soixante ans
MESSAGES : 116
LIVRES STERLING : 5159
INSCRIPTION : 14/08/2010
FONCTION : Professeur de Lettres

Un livre ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un livre ouvert   Un livre ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:13

Rajoutée aussi Kathleen. Fiche mise à jour =)
Revenir en haut Aller en bas


Ange S. Collins

Ange S. Collins




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 70
LIVRES STERLING : 5089
INSCRIPTION : 18/08/2010

Un livre ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un livre ouvert   Un livre ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:26

Disons que mon personnage fait tout pour nuire au pensionnat, mais qu'en classe, elle essaie vraiment de faire de son mieux. Comme elle a hâte de quitter l'endroit xD

Après, c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas


Billy S. Northman

Billy S. Northman




ÂGE : 17
MESSAGES : 73
LIVRES STERLING : 5097
INSCRIPTION : 19/08/2010

Un livre ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un livre ouvert   Un livre ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:27

Ca marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un livre ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un livre ouvert   Un livre ouvert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un livre ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ L E . F L O O D :: Relationship-