Le Pensionnat de Winchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première sortie...[feat Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elisabeth Bellohoid

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 5071
INSCRIPTION : 18/08/2010

Première sortie...[feat Joshua] _
MessageSujet: Première sortie...[feat Joshua]   Première sortie...[feat Joshua] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:55

Cela faisait à peine quelques jours que Beth s’était retrouvée enfermée dans cet établissement. Certes elle avait déjà eu une heure de colle où elle avait fait connaissance avec Candice, mais apparemment ses premières sorties n’étaient pas compromises. Elle avait déjà effectué sa peine. Peut être en serait elle privée une fois qu’elle aurait réitéré ses exploits. Pour le moment elle se réjouissait du temps libre qui leur était accordé. Elle pourrait sortir de cette prison, elle visiterait la ville et ferait des repérages. Si vraiment ce trou de pensionnat lui prenait trop la tête elle partirait et pourrait se fondre dans la ville. Les fugues c’était sa grande spécialité. Vivre dans la rue ne lui faisait pas peur.

Beth se dirigea vers la sortie du pensionnat dès le début du temps libre, il était 13h et elle venait de finir de manger. Mais il fallait vraiment qu’elle trouve un magasin où s’acheter des réserves de nourriture comestible, sinon elle ne survivrait pas. Elle devait aussi s’acheter des cigarettes pour tenir jusqu’à sa prochaine sortie. Pour les substances illicites elle verrait plus tard, elle n’était pas encore en manque et il lui en restait un peu. Peu être demanderait elle-même à Jesse. En sortant elle inspira un grand coup regarda la surveillante générale qui la surveillait d’un œil méchant. Puis elle s’élança d’un bon pas vers le centre ville.

La jeune fille entra en premier dans un Tabac pour s’acheter plusieurs paquets de cigarettes qu’elle rangea dans son sac. Ensuite elle alla dans un petit supermarché pour acheter des vivres. Chips, chocolat, gâteaux, que des denrées non périssables. Puis une fois satisfaite elle décida d’aller s’accorder un peu de bon temps. Elle se balada dans les rues de Winchester jusqu’à trouver un pub. C’était parfait. Elle entra dans la pièce sombre et trouble. La fumée rendait l’endroit confiné. Elle se dirigea vers le bar. Prenant place sur l’un des tabourets elle héla le barman et commanda un mojito. Oui il était encore tôt dans l’après midi mais non ce n’était pas cela qui l’arrêtait, bien au contraire.

Sirotant son verre la jeune fille se perdit dans ses pensées. Comme chaque fois qu’elle était inoccupée des images l’assaillaient. Elle se revoyait heureuse et bien élevée quand elle était encore la petite Betty, juste avant l’incident. Elle n’aimait vraiment pas ces images, ces souvenirs. Vivement que l’alcool fasse effet. En attendant elle se revoyait entre les mains de cet ignoble professeur de catéchisme. Pour chasser les images elle secoua la tête et remarqua que la porte du pub venait de s’ouvrir. Elle jeta un regard au nouvel arrivant, un jeune homme grand, brun musclé. Sans plus s’y intéresser, Beth se concentra à nouveau sur son verre. Les images revenaient, alors elle avala une plus grande gorgée de son cocktail et en commanda un nouveau. Seule, elle s’abîmer dans ses souvenirs. Mais quand ce maudit alcool allait il enfin faire effet ?
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5166
INSCRIPTION : 18/08/2010

Première sortie...[feat Joshua] _
MessageSujet: Re: Première sortie...[feat Joshua]   Première sortie...[feat Joshua] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:12

Quoi faire cette après-midi ? Joshua n'en avait aucune idée. Il était en train de se promener tranquillement dans les rues de la ville, au calme...Enfin, au milieu de la circulation et des passants tout de même !! Mais en dehors de Winchester, tout était différent. On avait l'impression de revivre une fois en dehors de ces murs, une fois en dehors de la prison comme avait dit Célia. Joshua se mit à sourire en pensant à la jeune fille quand son regard fut attiré par une fille à l'allure bizarre, une fille qui avait une démarche de junkie ou du moins en apparence. Joshua ne la connaissant pas, il ne pouvait pas en être sûr. Joshua la suivit des yeux discrètement et la vit entrer dans le pub. Quelques instants plus tard, le jeune sportif fit de même et alla s'asseoir à une table, à quelques pas de celle où s'était installée la jeune fille. Le serveur vint voir le jeune homme et il commanda une bière blonde. Il paya, remercia le serveur et regarda à nouveau la jeune fille. Là, il put voir qu'elle avait commandé un Mojito, c'est à dire quelque chos de bien alcoolisé. Se pouvait-il donc que Joshua ait raison et que la jeune fille aime boire, voire se droguer ? Etait-elle comme lui élève à Winchester ? Si oui, le jeune homme ne l'avait encore jamais vue. Soit elle n'avait que 15 ans et y faisait donc sa première rentrée, soit c'était une nouvelle élève de cette année.

Joshua, qui n'était pas du tout timide et qui aimait aller au contact, se dirigea vers la table de la jeune fille, son verre en main.

- Salut ! Cela te dérange si je m'assois en face de toi pour que nous fassions connaissance ?

Il lui sourit gentiment, non pas avec l'intention de draguer la jeune fille mais par gentillesse, afin de faire en sorte de faire comprendre à la jeune fille qu'il ne lui voulait aucun mal. Car Joshua supposait que si c'était vraiment quelqu'un qui aimait boire ou faire plus mal encore, c'est que c'était peut-être une fille qui avait du mal à faire confiance, qui devait probablement avoir souffert par le passé pour se détruire. En brisant la glace petit à petit avec elle, Joshua pourrait peut-être devenir son ami et l'aider, qui sait ?

Il se mit donc à attendre pour savoir s'il pouvait s'installer à la même table. Il but une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bellohoid

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 5071
INSCRIPTION : 18/08/2010

Première sortie...[feat Joshua] _
MessageSujet: Re: Première sortie...[feat Joshua]   Première sortie...[feat Joshua] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:27

Beth commençait à désespérer, il lui fallait une occupation. L’alcool ne faisait toujours pas effet. Son corps n’était que trop habitué à subir se genre d’agression. Il lui en fallait plus pour oublier ses pensées, elle se rappelait dans ces cas là pourquoi il lui fallait toujours sa dose de substance illicite pour planer en soirée, si elle attendait après l’alcool elle ne serait vraiment bien qu’à la fin de la soirée. Elle détestait être obligée d’en arriver à de tels extrêmes pour ne même pas s’amuser, seulement pour être bien. C’était pitoyable, elle se sentait pitoyable tous les jours depuis maintenant plus de quatre ans.

La jeune fille sentit plus qu’elle ne vit un mouvement à la périphérie de son regard. Elle remarqua que quelqu’un venait vers sa table. Toujours dans ses pensées elle ne leva pas le regard vers la personne. Elle but une nouvelle gorgée de son cocktail. Si cela continuait elle ne serait ivre qu’au moment de rentrer au pensionnat et elle risquait de prendre de nouveau une heure de colle. Deux en moins d’une semaine c’était quand même pas mal. Son dossier à la fin de l’année risquait d’être plutôt épais. Heureusement qu’elle n’était pas arrivée au début de sa scolarité ou ils auraient du chercher une nouvelle salle pour les archives.

La personne se dirigeait tellement vers sa table qu’elle s’arrêta devant et adressa la parole à la jeune fille. C’était la voix d’un jeune homme. Il demandait s’il pouvait s’assoir à la table pour faire connaissance. Encore un ! Beth s’apprêtait à l’envoyer promener de la plus cuisante des manières quand elle ravala ses paroles. Elle avait fini par lever le regard vers le nouveau venu. Il était jeune, grand, musclé et avait l’air gentil. Il avait un sourire étrange. Un sourire que Beth n’avait pas vu depuis longtemps sur un visage masculin. C’était un sourire, avenant, empreint de gentillesse mais dénué d’arrière pensée. Il ne semblait pas dragueur, seulement avide de nouvelles connaissances. Après tout il serait une bonne distraction pour éviter d’avoir besoin de l’alcool pour arrêter de penser. Elle repoussa son verre, héla un serveur et commanda un cocktail au jus de fruit et sans alcool. Elle chercha son paquet de cigarette dans son sac, en sortit une pour elle et tendit le paquet au jeune homme qui attendait toujours debout devant la tête avec sa bière à la main.


-Vas y installes toi, répondit elle

Elle lui laissa le temps de se servir une cigarette si le cœur lui en disait, ou de ne pas en prendre s’il ne voulait pas et rangea son paquet. Elle alluma son briquet et tira une première bouffée sur sa cigarette. Elle lui adressa une ombre de sourire quand il s’assit. Elle était toujours méfiante mais le laisserait faire. Il ne semblait pas dangereux. Après tout, des amis elle en aurait besoin dans cette ville de fous.
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5166
INSCRIPTION : 18/08/2010

Première sortie...[feat Joshua] _
MessageSujet: Re: Première sortie...[feat Joshua]   Première sortie...[feat Joshua] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:54

Joshua put déceler dans le regard de la jeune fille qu'elle se méfiait de lui, elle devait se demander à qui elle avait affaire, ce qui était normal. Joshua savait combien parfois les hommes pouvaient chercher à profiter des filles. Tous les jours ou presque, en écoutant la radio sur son lecteur MP3, en écoutant les informations, il entendait des faits comme "Marion, 15 ans, a été retrouvée morte après avoir été violée". Parfois, l'âge de la fille était moins que 15 ans, parfois plus. Cela variait ! Mais combien de psychopathes allaient encore être jugés après avoir agi ainsi ? Etait-ce possible en ce bas monde qu'un jour, les gens arrêtent d'abuser des autres, de leur faire mal ? Joshua n'était pas du genre à se battre contre des moulins à vent même si de son côté, il tâchait toujours d'être juste et de faire les choses au mieux, voire de venir en aide s'il le pouvait à ceux et celles qu'il appréciait.

Après avoir donc regardé attentivement le jeune homme, Beth l'invita donc à s'asseoir et commanda une nouvelle boisson mais heureusement pour elle, sans alcool cette fois ! Et elle ne semblait pas encore ivre, apparemment ! Elle allait donc avoir probablement encore les idées assez claires si Joshua et elle entamaient une conversation. Beth se mit à allumer une cigarette, aussitît son nouveau cocktail en main, ce qui n'arrangea pas du tout Joshua mais cela Beth ne pouvait pas le savoir. Elle tendit même le paquet au jeune homme.


- Non merci ! Si je me mets à fumer, je peux dire adieu au sport !

Il était même à deux doigts de dire à la jeune femme d'éteindre sa cigarette, surtout qu'ils étaient dans un lieu public et donc, Joshua allait recevoir toute la fumée dans le visage et elle irait dans ses poumons. Mais il ne le fit pas car la jeune fille semblait avoir besoin de fumer. Joshua fit un geste de sa main pour tenter d'évacuer une bouffée de fumée qui venait vers lui mais il savait très bien que c'était en pure perte, car elle serait suivie d'autres.

- Dis-moi ? Tu es aussi à l'école de Winchester ? Si oui, moi j'y suis depuis mes 15 ans, j'en ai maintenant 18, mais je ne t'y ai encore jamais vu. Je ne connais pas tout le monde au collège mais je pense que si je t'y avais vu, je m'en serais rappelé. Je n'ai pas du tout tendance à oublier les gens que je rencontre, même si bien sûr, je ne suis pas ami avec toutes les personnes que je connais. Ha au fait, je m'appelle Joshua et toi ?

Joshua s'assit enfin, puisque la jeune fille était d'accord. Il fit cela tout en se présentant. Il but une nouvelle gorgée de bière, ce qui lui fit finit son verre. Il commanda lui aussi un cocktail de fruits, payant en même temps celui de la jeune fille. Il trouvait cela tout à fait normal de l'inviter, vu que lui s'était invité à sa table.
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bellohoid

Elisabeth Bellohoid




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 59
LIVRES STERLING : 5071
INSCRIPTION : 18/08/2010

Première sortie...[feat Joshua] _
MessageSujet: Re: Première sortie...[feat Joshua]   Première sortie...[feat Joshua] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:18

Beth sembla déceler dans le regard du jeune homme une certaine désapprobation lorsqu’elle lui tendit une cigarette. Il refusa gentiment en précisant qu’il ne pouvait pas fumer s’il voulait pouvoir continuer le sport. Il devait être du pensionnat et n’avoir que le sport pour s’évader. Vu son physique la jeune fille ne s’étonna pas qu’il soit si attaché au sport. Le jeune homme ne demanda à aucun moment à Beth d’éteindre sa cigarette, il aurait pu pourtant, dans un lieu public cela ne se faisait pas. D’ailleurs le jeune homme était vraiment incommodé. Pourtant il tentait de ne pas trop le montrer, c’était vraiment gentil de sa part. Beth décida que pour une fois elle s’accorderait le droit de penser à quelqu’un d’autre qu’elle-même, ce qu’elle n’avait pas fait depuis plus de quatre ans. Pendant qu’il buvait sa dernière gorgée de bière Beth tira une deuxième fois sur la cigarette. Elle souffla la fumée derrière elle pour éviter de gêner une fois de plus le jeune homme. Une fois qu’elle fut sûre d’avoir absorbé une quantité minimum nécessaire de nicotine elle écrasa sa cigarette à peine entamée.

-désolée, dit elle seulement

Pendant qu’il s’installait, il but sa dernière gorgée de bière et commanda un cocktail de jus de fruit et paya la consommation de la jeune fille. Elle le regarda surprise. Mais elle n’eu pas le temps de protester, il se présentait. Après tout si cela lui faisait plaisir, qu’il paie. Il était effectivement du pensionnat, mais lui il y survivait depuis trois ans. Elle était impressionnée, même si elle ne le montra pas. Il était quasiment impossible de lire la moindre émotion sur son visage. Il partit dans une longue explication juste pour dire qu’il n’avait encore jamais vu la jeune fille. Elle posa sa joue sur sa main et son coude sur la table en l’écoutant. Apparemment il s’appelait Joshua et avait un an de plus qu’elle.

-Je m’appelle Beth, enfin, Elisabeth mais personne ne m’a jamais appelée comme cela. Et oui je suis au pensionnat, c’est ma première année, mais je ne compte pas y rester.

Beth sirota son verre de cocktail sans alcool. Elle était toujours déstabilisée par la gentillesse et l’amicalité apparemment sans arrière pensées de Joshua. Soudain Beth eu faim, elle commanda des tapas. Un homme passa près de leur table et frôla la jeune fille. Comme d’habitude elle ne supportait pas la proximité d’hommes d’âge mûr. Cela lui rappelait trop le drame de sa vie. Elle sursauta violemment, l’homme ne remarqua rien et s’éloigna. Beth se sentit tout à coup mal à l’aise. La peur momentanée dans ses yeux avaient révélés la présence sous jacente de Betty. Beth la refoula, la petite fille apeurée n’avait rien à faire ici. Beth se ressaisit, tout cela s’était passé en moins de trente secondes. Elle espérait que Joshua n’avait rien remarqué. Pour une fois que quelqu’un la considérait normalement elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une folle. Elle tenta de faire diversion en relançant la conversation.

-Comment t’as fais pour survivre trois ans au pensionnat ? Je veux bien la recette !
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Prescott

Joshua Prescott




ÂGE : 18
MESSAGES : 153
LIVRES STERLING : 5166
INSCRIPTION : 18/08/2010

Première sortie...[feat Joshua] _
MessageSujet: Re: Première sortie...[feat Joshua]   Première sortie...[feat Joshua] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:45

Joshua n'en revint pas. Après avoir tiré à peine quelques bouffées de sa cigarette, la jeune fille l'éteignit alors qu'elle était à peine entamée. Il était décidément bien rare que quelqu'un qui fume agisse ainsi. Certes, on se trouvait dans un lieu public mais le lieu public en question n'était autre qu'un pub et en plus le pub de Roy Hopkins, qu'on pouvait également qualifier de dealer, celui qui n'hésitait pas à tenter de corrompre les élèves du pensionnant ou autres adolescents de la ville pour leur refiler de la drogue, pour les rendre accro à cette substance illicite. Joshua savait de quoi il parlait...Un souvenir lui revint d'ailleurs à la tête subitement mais Joshua préféra l'effacer aussitôt pour faire revenir ses pensées vers la jeune fille qui se présenta comme étant Elisabeth mais qu'on l'appelait Beth dont Joshua avait du mal à déceler les pensées même en regardant ses yeux. En général, Joshua n'avait aucun mal à savoir si les pensées de quelqu'un étaient heureuses ou pas en la regardant. Mais là, la jeune Beth semblait impassible. Joshua supposait qu'elle ne devait cependant pas être très bien dans sa peau, vu certaines paroles qu'elle prononçait. Mais il n'était sûr de rien et ne voulait en aucune façon paraître indiscret.

- Merci d'avoir éteint ta cigarette, c'est très gentil. Et enchanté de faire ta connaissance Beth !

Tout en buvant tranquillement son nouveau cocktail, la jeune fille commanda également à manger, ce qui donna faim à Joshua mais il ne préférait pas manger pour le moment, c'est à dire en dehors des repas. Enfin, si on pouvait appeler repas ce qu'on leur servait au pensionnat ! De toute façon, il ne s'en contentait pas, il mangeait ce qu'il trouvait de diététique et de sain aussitôt l'heure des repas passées. Mais là, il ne commanda rien à manger et se contenta de regarder la jeune fille le faire. Elle sembla très étonnée que Joshua y soit depuis trois ans.

- Je dirais que c'est une question d'habitude ! Mais ce n'est pas facile ! La discipline de rigueur, je m'y suis fait à vrai dire, même si je suis loin d'être le meilleur de l'école ! Mais je fais en sorte de respecter le règlement. La seule chose qui m'incombe, c'est la nourriture qu'on y sert ! Je me demande vraiment comment le Directeur lui-même peut la tolérer ou alors, il fait comme nous, il mange également autre chose en dehors des repas en commun ? Je ne sais pas s'il le fait, mais je l'espère pour lui ! En tout cas, moi je le fais, et je vois que toi aussi !

Il sourit à la jeune femme dont il avait remarqué le sursaut quelques secondes auparavant, quand un homme d'âge assez mûr passa auprès d'elle et la frôla.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Première sortie...[feat Joshua] _
MessageSujet: Re: Première sortie...[feat Joshua]   Première sortie...[feat Joshua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première sortie...[feat Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ L A . V I L L E . D E . W I N C H E S T E R :: Le pub-