AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre plutôt appréciée ?! [PV Celia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Candice A. Stanford




ÂGE : 18 ans
MESSAGES : 91
LIVRES STERLING : 3137
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Rencontre plutôt appréciée ?! [PV Celia]   Ven 20 Aoû - 1:01

Le premier jour au pensionnat ultra réputé et strict de Winchester, un jour attendu par certain, surtout des parents, et beaucoup moins par les autres. Bon, il est vrai qu’une fois habitué à cet univers, on s’y fait. Depuis trois ans, Candice Aliénor Stanford, arpente les vieux couloirs de cette école prison. D’ailleurs elle s’est toujours demandé pourquoi, une école si chère était si vieille et ancienne. Avec tout l’argent qu’ils récoltaient, ils auraient pu leur faire des chambres dignes de ce nom, et surtout des douches réglementaires. Mais bon, la vieille école plait à beaucoup d’aristocrate du pays comme les traditions donc on les gardes, et les jeunes pâtissent.

Après la réunion de rentrée assez matinale, les élèves eurent tout le loisir de dire au revoir à leurs parents, et après leurs départs, ils durent retrouver leurs blouses et leurs livres. Pour trois matières où les livres sont utiles, les élèves avaient besoin de neuf livres. Encore une chose particulière à cette école. Les pensionnaires avaient donc maintenant un petit temps libre, jusqu’à dix-neuf heures, heure du soupé. Candice passa donc dans le dortoir pour se changer. Elle troqua son haut blanc Dior et son jean Burberry contre une jupe taille haute Burberry avec des collants noir (pensionnat strict oblige), et un haut noir allant parfaitement avec et dessinant très bien sa silhouette. Avec une nouvelle paire de Louboutin assorti. Forcément quand le porte monnaie de papa et maman suit, on peut tout se permettre…

Elle quitta ensuite le dortoir pour se diriger vers le foyer. Mais pour le rejoindre il fallait passer par la cour, et la jeune femme ne regretta pas d’avoir mit un collant car même si on était début Septembre, le temps était assez gâté, aah l’Angleterre. Charmant pays, mais pas forcément ensoleillé, même si à Paris il ne faisait pas vraiment plus beau, elle était avant en France, et ce temps lui manquait un peu. Mais on grandit et il faut bien s’habituer au pays. Il faut dire elle ne s’en plaignait pas trop non plus, beaucoup de créateur passe par Londres, et le reste du temps, elle le passe à voyager, sauf quand elle est au pensionnat.

Elle entra donc dans la cour, située au centre de l’établissement. Portable à la main elle ne regardait pas vraiment autre chose. Ses cheveux détachaient, s’étaient envolées des le premier coup de vent. Ses boucles d’une couleur parfaite, que beaucoup de jeunes filles tentent d’avoir par des dizaines de couleurs et de mèches, mais que Candice a tout à fait naturellement. Pour le moment, la demoiselle avait pas mal de chance, son portable était encore en sa possession, ce qui n’était pas le cas de tout le monde, car cet engin électronique faisait parti des interdits de l’école, mais bon, tout le monde essaie de le garder le plus longtemps possible. D’ailleurs son frère jumeau venait juste de se le faire prendre par le surveillant général, très bel homme, mais avec un caractère de chien ! Elle s’arrêta d’un coup s’en vraiment prévenir d’un arrêt éventuel. Elle avait oublié quelque chose, mais elle ne savait pas vraiment quoi… Tête en l’air un jour, tête en l’air toujours…

Désolé du poste, mais c'est un premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Celia M.Adams




ÂGE : 17 ans
MESSAGES : 27
LIVRES STERLING : 3069
INSCRIPTION : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Rencontre plutôt appréciée ?! [PV Celia]   Dim 22 Aoû - 22:49

Comment est-ce qu'il avait put lui faire ça? Comment est-ce qu'il avait put laisser sa fille unique entre les mains de ce geôlier moyennant de l'argent!? Cela dépassait la jeune femme...sincèrement! La seule idée qui lui traversait l'esprit actuellement était de foutre le feu à cette prison!
Que genre de parent se débarrasse ainsi de son enfant sachant pertinemment que cela n'est pas l'environnement qui lui convient?

La blonde fulminait...se n'était certainement pas un vieux bonhomme plus proche de la mort qu'autre chose qui allait la dresser! Ca non! Mais a qui croyait-il faire peur comme ça? Certainement pas à la jeune femme. Elle, elle connaissait la rue et ses dangers, elle connaissait la faim, la misère, la maladie, la mort, ce n'était pas un vieux crouton comme lui qui allait lui apprendre la vie!

Le regard azure de Celia fusillait tout le monde sur son passage, un jeune homme qui marchait alors trop lentement pour elle, fut vite fait dégagé sur le côté avec un gentil "bouge de là" en guise de commentaire.


"Sales snobinards d'Anglais..."


Et oui...Celia était d'origine Irlandaise, elle venait de ce magnifique pays et connaissait les combats qui opposait les rosbifs contre eux. De se fait, patriotisme oblige, la belle n'aimait pas trop les "buveurs de thé " comme elle se plaisait à les appeler.

" God save mon c*l ouai..."

Rien ne semblait pouvoir calmer la jolie blonde. Celia possédait un tempérament explosif et malgré son visage d'ange et sa frêle carrure, il ne fallait pas trop se frotter à elle. De nombreuses fois elle avait été impliqué dans des bagarres violentes et elle avait envoyé plusieurs personnes à l'hôpital...pour des nez fracturés en général. Elle donna un grand coup de pied dans la première poubelle qui passait par là. Complètement dans ses pensées, elle oublia que les dégradations étaient passible de lourdes sanctions. Qu'il la renvoie...au moins elle aura la paix comme ça!
Dans la cours, il y avait un petit muret, l'envie de prendre de la hauteur s'imposa alors à la jeune femme. Elle vit alors une jeune femme blonde passer, très belle, très grande, très...parfaite en réalité.
Quelque chose tomba alors, Celia ne savait pas quoi mais la blonde parfaite avait perdu quelque chose.


"Hey toi...t'as fait tomber un truc par terre."


Dit-elle simplement puis pointant du doigt l'endroit ou l'objet en question était tombé.
Les pieds de la nouvelle venue se balançaient au dessus du vide, aucun élève n'avait le droit de monter mais comme il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre plutôt appréciée ?! [PV Celia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester :: ♣ P E N S I O N N A T . D E . W I N C H E S T E R :: La cour de récréation-